31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 00:13:38
Pages: 1 ... 884 885 [886] 887 888 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 630234 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13275 le: 12 Juillet 2010 à 10:43:20 »

salut les filles, que de pages à rattraper! j'ai abandonné!
de retour de vacances, pas très reposant du tout que de gérer les filles toute seule! j'étais avec une amie qui a aussi 2 enfants, donc dur dur de trouver du temps pour soi entre les repos et les rythmes de chacune!

maintenant ... dormir...

Clin d'oeil Clin d'oeil

j'espère que tout le monde va bien. alors impa ça donne quoi ton ass mat? elle peut accueillir 3 bb?
mercredi pique-nique avec qqs familles de jujus et pls 49, ça va être sympa! Souriant
y'avait possibilité, mais on ne me reprend pas à mon ancien boulot  Triste

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13276 le: 12 Juillet 2010 à 11:08:51 »

ah m***!
tu comptes chercher autre chose?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13277 le: 12 Juillet 2010 à 12:55:49 »

aaaaaaaaaaaaaah désolée je n'ai aucun scrupule vous n'êtes pas obligées de lire mais je craque je ne les (oui LES, pas juste G) supporte plus.
Même leur papa sature... c'est pour dire (d'habitude il est plutôt cool même quand ils sont pénibles)
Ils sont infects. Le jour c'est pleurnichage tout le temps et les nuits  l'horreur totale (la nuit dernière par exemple : réveils alternés et parfois ensemble à 23h30, 1h, 2h, 4h (et jusqu'à 5 heures G qui ne voulait pas se rendormir), 6h et lever définitif à 7h30).
Je suis complètement déprimée à l'idée de me retrouver seule avec eux demain.
Voilà ça ne change rien mais ça fait du bien de le dire.
Bisous à toutes et si l'une de vous veut dire à un gentil bébé de venir un peu enseigner la cool attitude à mes loustics je dis OK 
Je repasserai demain avec un meilleur moral j'espère...
courage, ya des moments comme ca ou ils sont infects. Et pis, ca passe... Mais quand on est en plein dedans, dur dur, je comprends..  Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13278 le: 12 Juillet 2010 à 12:57:11 »

Bonsoir les filles

impa belle impro je viens vendredi prochain OK??

marinette trop contente de te lire Bisou Bisou Bisou

karine super ta nouvelle femme de menage Clin d'oeil

sev ta eu ta cosatto?

1+1 courage, je suis pareil que toi j'ai eu sam pendant trois jour et demi et avant j'en pouvais plus (mais j'arrive pas a pleurer pourtant j'en ai envie), mes excuses la fatigue qui nous agace, la chaleur qui nous agacent autant eux que nous, et le manque de prendre soin de soit Clin d'oeil, mais en gros si ca peut te rassurer je suis au meme stade mais je le disais pas Clin d'oeil

nattylou bon courage pour la reprise Bisou Bisou Bisou

Solnic félicitation a tes loustics Bisou Bisou Bisou

Ici ca y est titi est moin feniant, et tiens assis 2min lol et se jette en arrière apres comme un fou, Taïro rien a dire, tiens assis autant de temp qu'il le veux, dis papa, baba, mamame (mangé), et mamaman (en s'accrochant a ma jambe) et j'apercois une dent en haut qui va pas tarder, et océanne va un peu mieux Clin d'oeil, est moin chiante Roulement des yeux

bonne soirée les filles et tous pour l'espagne!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
la chance pour les mots, les meinnes ne disent rien du tout, a part, aaaaaaaa, eeeeeeeeeeee, ééééééééééé
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13279 le: 12 Juillet 2010 à 12:58:49 »

J'ai des questions, j'ai peur s'embêter mais tant pis...
Pour le repas du soir : j'ai commencé pcq je pense que le lait ne suffit plus le soir... Je donne 150 ml De purée pour qu'ils tètent quand Meme derrière, (au sein comme il y a l'amorcage il faut qu'ils ai encore bien faim pour que ça Vienne...) mais je sais pas si ça fait assez... Et je flippe un peu sur la production... Je veux pas aller sur la fin de l'allaitement... Quand je suis au boulot je tire une fois mon lait dans la journée mais quand je suis a la maison ya que la tétée du matin et celle du soir qui du coup diminue...
Qu'en pensez vous ? Comment faites vous ? Celles qui allaitent, mais aussi celles qui allaitent pas et donnent un repas le soir, ça donne quoi rapport lait, purées, nuits.

L'autre question c'est pour la poussette : on est passé aux hamacs avec la Jane et ça me soule, elle est chiante et lourde a plier déplier avec ces hamacs et je trouve qu'ils sont pas bien dedans : celui devant peut pas être allonger et se fait tire la capote par celui de derrière et celui derrière peut être allo ger mais voit rien dehors, faut pas se rater dur celui qui va s'endormir... Bref pour celles qui sont passé aa cosato, toutes satisfaites ? Vous l'avez prise ou ? Je sais il y a un fil pour ça mais on peut peut être en parler vite fait un peu ici ? Merci...
pour le repas du soir. ici, c'est un bib complet qu'elles prennent ou pas... et ensuite, elles ont environ 60g de légumes chacune. Tu pourrais faire ca non ? Donner le sein à volonté, puis de la purée ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13280 le: 12 Juillet 2010 à 12:59:58 »

Un petit mot sur mon week end : une première pour nous, mes parents sont venu garderez loulous de samedi aprem a dimanche midi et on est parti se faire resto ballade hôtel puis plage a Sete (20 min de chez nous lol) et ben ça fait trop du bien ! Ça c'est bien passe pour tout le monde, on a pu dormir un peu plus faire des choses comme avant, génial.
J'ai juste du amener mon ami le tire lait, et papaye s'est reveille aux heures habituelles de réveil des zouaves, mais sinon tout comme avant !
et avec tes parents, ils se sont reveillés la nuit ?
super en tout cas !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13281 le: 12 Juillet 2010 à 13:02:13 »

Karine, pour la bouffe, mon raisonnement (mais peut etre que je me trompe) c'est que le gras ça tient pas forcément mieux au ventre, j'ai moins vite faim après une assiète de pâte qu'après un Mc do (je met des patates dans mes purées).
Et de plus, Emma se rereveille la nuit alors que c'était fini et les deux se réveillent a 6h le matin et reclamment a manger immédiatement (et ne sont pas calmes par de l'eau) alors qu'avant Emma se reveillait vers 7h30 8h et Raphael bien que se réveillant vers 6h demandait a mangervers 7h30... Alors je m'interroge et vous interroge Clin d'oeil
justement, ma pediatre m'a dit de donner des legumes en plus du lait si elles se levaient plus tot que d'habitude le matin. C'est pourquoi j'ai rajouté des legumes.
Bon, elles se levent toujours aussi tot  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13282 le: 12 Juillet 2010 à 13:04:01 »

Bonsoir,

mon message ne s'est pas mis le vendredi
je disais trop belle les photos paprika
et le reste je sais plus, je rattaperai mon retard demain

j'ai été en catastrophe aux urgences vendredi soir et samedi soir et du coup j'ai pas dormi de la nuit
ils vomissaient tout , selles liquide T° 39,5 , malgré les medicament car j'avais vu le pédiatre le vendredi AM pour une ordonnance ca ne s'arrangait pas  
apparement ca va mieux la

je vais dodo a demain  Bisou Bisou Bisou
bonne nuit
mince alors 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13283 le: 12 Juillet 2010 à 13:04:41 »

ah m***!
tu comptes chercher autre chose?
pff, j'ai pas le courage, pas le moral vis a vis de ca, pas envie d'y penser pour l'instant...  Triste
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13284 le: 12 Juillet 2010 à 13:05:34 »

désolée pour l'impapostite aigüe
Journalisée

Marraine à la retraite !
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13285 le: 12 Juillet 2010 à 13:07:34 »

bonjour  Souriant
Journalisée
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13286 le: 12 Juillet 2010 à 13:14:43 »

paprika superbes photo! trop mignons tes blondinets!!!

1+1 j'espère que ça se passe mieux aujourd'hui avec tes ptits bouts! la chaleur n'aide pas c'est sur! et puis il y a des jours avec et des autres sans... (les jours sans ont l'air interminables parfois!)

des ptits bisous pour ton loulou ouzena!

impa pas facile de se replonger dans les candidatures! et avec les problèmes de garde j'imagine que tu ne dois pas savoir par où commencer.

nous avons visiter une maison vendredi mais pas emballés alors on en visite une autre ce soir de 140m² (j'y vais avec une boussole parce que nous sommes actuellement dans 65m² alors peur de me perdre!)
Journalisée
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13287 le: 12 Juillet 2010 à 13:21:13 »

bisous a tes 2 loulous ouzena!
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #13288 le: 12 Juillet 2010 à 13:29:47 »

kikoo les filles

comment ca va?

moi ca va avec ce temp pouri qui fais trop du bien Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13289 le: 12 Juillet 2010 à 13:34:28 »

mince ouzena  ils t'ont filé des sachets de réhydratation et tout le toutim?
ah ces chaleurs... les bb en sont pas bien quand il fait trop chaud.

oui ça va speedy, Clin d'oeil mp
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 884 885 [886] 887 888 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: