J'ai commandé la cosatto aussi, j'ai
même pas honte d'avoir craqué alors que mes comptes bancaires sont au plus bas...
Mais comme toi Kaji, je trouvais les hamacs de la Jané merdiques !
Je la reçois la semaine prochaine, je suis assez confiante vu qu'il y a juste 120 pages sur cette poussette sur le fofo

Kaji, pour le soir moi je pense que le lait leur suffit (ils ne tètent plus la nuit), qu'est ce qui te fait douter pour les tiens ?
A ta place, je donnerai la tétée d'abord et je complèterai par la purée ensuite. Comme ça ta production est maintenue et eux s'ils ont encore faim ils sont servis !! Le lait est d'ailleurs beaucoup plus gras que les purées, donc t'as tout intérêt à préférer ça aux légumes. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi vous êtes si nombreuses à donner des légumes le soir

(mais je veux bien qu'on m'explique, il y a surement une autre raison ?!)
Sev, contente que tu sois rentrée ! Il ne te reste plus qu'à te reposer de tes vacances

aaaaaaaaaaaaaah désolée je n'ai aucun scrupule vous n'êtes pas obligées de lire mais je craque je ne les (oui LES, pas juste G) supporte plus.
Même leur papa sature... c'est pour dire (d'habitude il est plutôt cool même quand ils sont pénibles)
Ils sont infects. Le jour c'est pleurnichage tout le temps et les nuits

l'horreur totale (la nuit dernière par exemple : réveils alternés et parfois ensemble à 23h30, 1h, 2h, 4h (et jusqu'à 5 heures G qui ne voulait pas se rendormir), 6h et lever définitif à 7h30).
Je suis complètement déprimée à l'idée de me retrouver seule avec eux demain.
Voilà ça ne change rien mais ça fait du bien de le dire.
Bisous à toutes et si l'une de vous veut dire à un gentil bébé de venir un peu enseigner la cool attitude à mes loustics je dis OK

Je repasserai demain avec un meilleur moral j'espère...
Mince... tu as raison de venir vider ton sac, et tu as bien le droit de te plaindre apparemment !
Bon courage pour demain. Ne t'en fais pas, les périodes dures ont une fin, même quand on les sent interminables, après tu entreras dans un nouveau cercle vertueux ou tout ira bien !! Il suffit parfois de pas grand chose... comme le dit Kaji, les bébés sont des éponges, donc il suffit qu'un petit truc te remonte le moral, ils le sentiront, ils seront un peu moins grognons, tu galèreras moins, etc... donc en résumé, essaie de te préserver des petits moments de plaisir pour décompresser, quitte à les laisser un peu brailler quand t'en peux plus, si tu leur expliques que tu as besoin d'aller recharger les batteries ils comprendront... et puis laisse venir la zénitude, dès que tu sens une vague de sérénité qui arrive, profites-en à fond, joue avec eux en oubliant les dernières heures où ils ont été pénibles, rigolez un bon coup, faites des batailles de guilis.... ça vous fera du bien à tous les 3 !!