29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 13:17:40
Pages: 1 ... 886 887 [888] 889 890 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 629292 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #13305 le: 13 Juillet 2010 à 08:55:14 »

Merci pour vos réponses pour le repas du soir... Ça me stresse tellement que j'ai mis un post dans la section allaitement. C'est dingue que ça me fasse cet effet la ?! Suis je prête a les voir grandir ? Pourtant je croyais que oui...  Du coup j'ai pas encore décidé comment faire... Ce soir j'etais pas la ils ont eu 150 de purée 150 de bib chacun, demain est un autre jour...

Convaincue pour la cosatto Clin d'oeil. On se lance, on verra bien ce que ça donne sur les paves... la burka il faut la commander en plus ?

Bonne nuit

oui la burka c'est sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200428816129&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

reçu en 4jours!!
La cosatto j'ai commandé comme speedy, sev et karine ici http://www.babydaysdirect.co.uk

Prem's !
6h, douchée, habillée, maquillée, trop forte. Bon en même tps levée à 4h  .
Pas trop le temps de vous suivre, mais j'essaie de vous lire quand même et je penses bien à vous.

Un peu dur le boulot, mais les (gentilles) collègues ont décidé de me remonter le moral et m'ont invité au resto ce midi  Souriant

Ouzena, j'espère que ca va mieux.

Plein de gros bisous à toutes

oh lala c'est tot bon courage pour ta journée et bon restau  Bisou Bisou

Solnic on se croisera peut etre sur la plage de sete  ça serait comique  Tire la langue

Ici aujourd'hui je fais un pot a mon boulot il est temps  et ensuite rangement et préparation pour l'anniv de mon loulou demain  Clin d'oeil bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13306 le: 13 Juillet 2010 à 09:16:51 »

bonjour les filles!

cette nuit il a fait moins chaud et les petits ont dormi d'un trait! meme pas un reveil sucette!!
en revanche depuis quelques jours ma poupée a vraiment du mal à s'endormir! alors qu'avant c'etait cool le coucher, on les met dans le lit et ils s'endorment tout de suite ou presque!
et les siestes aussi sont plus compliquées!

j'ai bien envie de rejoindre le club des mamans cracottes mais j'ai moi aussi peur des morceaux. je leur donne de la banane (je coupe un gros morceau pour qu'ils suçottent) mais H avec sa dent tranchante en coupe des morceaux de dingue!

toujours pas de dent pour N! elle va avoir 12 ans et toujours rien Souriant

on a visité une autre maison hier soir! mais je pense que le proprio s'est foutu de nous en nous disant qu'il y avait quelques marches... il y a en réalité 3 étages!!!! on laisse tomber!
enfin on laisse pas tomber le déménagement parce qu'on en visite une autre mercredi!!!
mon nouveau hobby : l'immobilier Souriant ça me promène!

super la photo, vous ne devez pas passer inaperçues avec toutes ces poussettes doubles et tous ces baby!!! j'adore!

Journalisée
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13307 le: 13 Juillet 2010 à 09:23:03 »

est-ce que vos loulous dorment en meme temps pour les siestes?
les miens c'est plutot chacun leur tour!
on (une maman de jumeaux) m'a dit que les jumeaux dorment rarement en même temps car un veille toujours sur l'autre!
j'ai expliqué aux miens que c'etait vraiment pas la peine Souriant mais apparemment ils ne sont pas convaincus, ou peut-être n'ont-ils pas confiance en moi Souriant
alors je pose la question pour voir si ça vient de mes loulous qui ont peur que j'ai trop de temps pour moi ou si c'est comme ça chez les autres aussi!!!
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13308 le: 13 Juillet 2010 à 09:29:44 »

1+1 j'espere qu'aujourd'hui tes petits bouts ont été plus sage  Bisou Bisou Bisou

nattylou alors heureuse l'Espagne a gagné  Bisou Bisou

solnic félicitation a tes deux p'tits boys pour les progrés  Souriant Souriant

Marinette contente de te lire et profites bien de ton séjour en bretagne  Souriant Souriant

Pour les questions pots et légumes j'avais commencé a 7 mois le soir avec les gds en ayant commencer a 4mois le midi donc la 8 mois ça me parait bien pour Lucien et Léonard!!
Je pense qu'a cet age il peuvent digérer un peu de légume sans probleme et je suis aussi d'accord avec le fait que c'est plus consistant pour un bébé de cet age!!
L'histoire de donner aprés la TT ça me semble a double tranchant  pour un bébé qui boude son bib pourquoi pas mais un bébé gourmand (comme mon Lucien par exemple) ça risque de faire beaucoup  ça va plus ressembler a du gavage 
Je pense démarrer semaine prochaine avec un pot pour deux pour commencer  Clin d'oeil

Ouzena pleins de gros bisous guérisseur j'espere qu'aujourd'hui ça va déja mieux  Bisou Bisou

Karine pas mal ta femme de ménage 

Sev contente de te voir de retour parmis nous  Clin d'oeil
tu as eu ta cosatto finalement?

Kaji j'ai reçu ma cosatto ce matin essayé cet aprem avec deux autres mamans du fofo!!
ça n'a rien a voir question maniabilité elle est super légère est super pratique, je suis passée partout!! La powertwin commençait a être lourde avec les coques et parfois elle menaçait de basculer il fallait faire gaffe, la cosatto nickel!!
La cosatto s'allonge complètement donc pour les siestes c'est parfait  Souriant par contre c'est une poussette canne donc étudiée pour la ville, pour passer partout et pour se plier et se déplier en un tour de main c'est pas aussi robuste que celle de béné par exemple!!
Le seul point négatif pour moi c'est les roues j'ai été assez surprise en les découvrant je ne m'attendait pas aux roues de la jané of course mais j'ai une canne simple utilisé pour mes deux ainés et les roues ont l'air de meilleurs qualité que sur la cosatto. Ceci dit j'ai vu ce que ça donne après un an d'utilisation et je suis moins inquiète 
Par contre sur les pavés de Montpellier ça sera moins agréable que la powertwin!!

D'un point de vue général la cosatto est superbe pour la ville je ne regrette pas du tout : classe, pratique maniable c'est un bon produit que je recommande  Souriant

Demain j'essaie la burka 

Je vous mets une photo de cet aprem

sympa la photo !  Souriant

Bonsoir à toutes !

Paprika excellente la photo, la poussette et les loulous  Sourire

Speedy j'adore, tu veux pas les filmer papoter ? Noah nous fait des "prout" avec la bouches et sort un "ppprrrrrr PA", ça va peut etre vers papa , mdr. Tes petits auront toutes leurs dents que les miens n'en n'auront pas encore une seule.
Courage avec celui qui hurle .... c'est casse tête, ça c'est clair !

Nattylou tu féliciteras toute l'équipe de XAVI , bravooo !!!  Clin d'oeil
Bon courage pour la reprise.

Sev bon repos, dommage pour les vacances, mais au moins tu auras tenté !

1+1 oui, y'a des jours vraiment pas faciles ... j'ai l'impression que beaucoup passent par là en ce moment. La chaleur doit jouer, mais aussi l'âge.
En allant chez le médecin, Nico a parlé des couchers difficiles, et il a dit "c'est surement la chaleur, et ils vont commencer à vous tester".

Kaji : ici y'a une période le bib du soir passait mal, et le doc nous a dit de pas hésiter de donner du potage etc (suite à l'eczéma) et depuis ces messieurs réclament leur bib. La soupe ils aiment pas. Mais je pense qu'on va faire comme certaines ici, passer à la purée et yaourt le soir.
Cool pour ton we avec ton chéri ! (on va à Sète dans 15 jours pour nos vacances ... vachement interessant hein )

Impa : j'aime bien tes impapostite aigüe moi.
Trop peur de leur donner des trucs où ils pourraient avaler de gros morceaux (oui on surveille, mais j'suis pas prête). Une fois, j'avais donné une compote pomme-pêche faite maison à 16h. Le soir après le bib je crois, il m'a recraché un gros morceau de pêche  , pas compris ...

Ouzena Un coup de chaleur ? J'espère que ça va mieux

Ce soir Gabin nous a encore fait une belle crise, mais cette fois ci, il n'a pas fini dans son lit, on l'a accompagné (dans les pleurs, tit père), dans son sommeil, dans SON lit. On verra demain soir.

Ici on a pas craqué sur une superbe poussette, mais on a décidé de prendre 2 poussettes cannes. On a toujours la poussette double (peg perego), et lorsqu'on se balade tous les 2, on prend les 2 poussettes. C'est moins lourd, on passe dans les tous petits rayons des mags, et on se bat pas pour pousser (on kiffe, ahah)  Souriant.
Et c'est marrant, les gens tiltent pas tout de suite que ce sont des jumeaux. Ils en regardent un, puis l'autre, puis à nouveau le 1er "oh, des jumeaux".

Sinon, je suis contente, Nico est en congé pour 4 semaines, on va pouvoir souffler tous les 2 ... Courage aux mamans "solos"
je trouve que ca se voit quand ils sont prets a ma nger des morceaux. Ca passe tres bien avec gabrielle, mais pas tres bien avec les 2 autres pour l'instant. En fait, j'ai remarqué ca avec la cracotte, quand j'ai vu les morceaux que Gabrielle avalait  Mais mes petites ont 8 mois passés, alors 2 ou 3 semaines de différence avec les votres, ca peut faire toute la difference.

on (une maman de jumeaux) m'a dit que les jumeaux dorment rarement en même temps car un veille toujours sur l'autre!
j'ai expliqué aux miens que c'etait vraiment pas la peine Souriant mais apparemment ils ne sont pas convaincus, ou peut-être n'ont-ils pas confiance en moi Souriant
alors je pose la question pour voir si ça vient de mes loulous qui ont peur que j'ai trop de temps pour moi ou si c'est comme ça chez les autres aussi!!!
Justement avec la cracotte, ca ne fait pas tellement de morceaux, faut surtout surveiller a la fin, quand le morceau devient petit. Et encore, gabrielle n'en laisse pas une miette...

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13309 le: 13 Juillet 2010 à 09:30:24 »

karine j'avais raté ta photo!   Roulement des yeux
je l'ai retrouvé, "quelques" pages en arrière!
superbe! et très pratique!!
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13310 le: 13 Juillet 2010 à 10:15:30 »

jolie photo, c'est qui?? (à part toi que j'ai reconnue Roulement des yeux)

karine j'ai loupé les nouveaux épisodes de ta femme de ménage

cosatto reçue ce matin. elle devait arriver entre le 25 et 29 juin, elle est arrivée le 4.... comme on est partis le 3, elle a fait demi-tour. je ne l'ai pas encore déballée... Tire la langue j'y cours!!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13311 le: 13 Juillet 2010 à 10:34:42 »

les filles qui ont la snap: pas trop déçues de la couleur intérieure verte claire?? je m'attendais à plus flashy. mais elle est cro belle! Souriant
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #13312 le: 13 Juillet 2010 à 10:43:05 »

sev les autres sur la photo c'est chtitemaman et jennifer Clin d'oeil

et moi pas etre decu de snap 
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #13313 le: 13 Juillet 2010 à 10:54:25 »

sev les autres sur la photo c'est chtitemaman et jennifer Clin d'oeil

et moi pas etre decu de snap 

moi pas déçu du tout juste les roues mais j'ai vu celle de chtite maman et les roues un an aprés ont l'air de tenir le choc  Clin d'oeil Bisou Bisou
Je viens de mettre la burka  Souriant ça promet de longue balade et de bonnes siestes enfin espérons 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13314 le: 13 Juillet 2010 à 13:06:13 »

bonjour tout le monde
ici ils dorment en mm temps et tant mieux pour moi je peu me reposer ou faire autre chose  Sourire
super pour vos poussettes les filles
moi j'ai un mal de tete je vais pas m'attarder a plus tard gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13315 le: 13 Juillet 2010 à 13:49:55 »

shuna, j'avais pas vu ta question. Les miennes dorment en general en meme temps pour les siestes Clin d'oeil
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13316 le: 13 Juillet 2010 à 14:04:25 »

Enfin, là elles sont au lit depuis 13H, mais Gabrielle ne dort toujours pas  Roulement des yeux J'sais pas ce qu'elle a à ne pas vouloir dormir. Du coup, j'l'ai déménager de chambre pour ne pas qu'elle réveille les 2 autres, car elle fait un peu de bruit, elle gémit.
Journalisée

Marraine à la retraite !
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13317 le: 13 Juillet 2010 à 14:22:00 »

H s'endort juste maintenant!!!!!!! il m'a saoulé à pleurer pendant 1h! je l'avais donc redescendu avec moi dans le salon pour ne pas géner mon bébé préféré qui lui dort depuis 1h!!!!!!!! j'imagine qu'elle va se réveiller dans pas longtemps puisque je viens de coucher le 2e!!!!! 
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13318 le: 13 Juillet 2010 à 14:24:05 »

H s'endort juste maintenant!!!!!!! il m'a saoulé à pleurer pendant 1h! je l'avais donc redescendu avec moi dans le salon pour ne pas géner mon bébé préféré qui lui dort depuis 1h!!!!!!!! j'imagine qu'elle va se réveiller dans pas longtemps puisque je viens de coucher le 2e!!!!! 

y a des jours comme ça.... les miennes n'ont pas dormi ce matin elles ont été infectes. elles dorment depuis 12h30.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13319 le: 13 Juillet 2010 à 14:27:04 »

ya une epidemie de refus de sieste alors ? Gabrielle vient tout juste de s'endormir, ca aura pris 1H15 Roulement des yeux enfin elle n'a pas pleuré ni hurlé, ni chouiné, c'est deja ca. Les autres vont se reveiller maintenant Roulement des yeux

Vivement ce soir tiens ! que l'Homme rentre ! Pis on est en WE prolongé ce soir, et pour celles qui ne le savent pas, je vois sev demain 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 886 887 [888] 889 890 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: