je ne sais pas s'il y a eu de grandes nouvelles importantes... Nattylou a repris le boulot, ouzena a reservé l'avion pour aller voir sa famille en pologne avec ses 3 enfants... Euh... solnic est reviendue !!!
speedy pour les 10 mois de T & T va leur donner de la raclette mixée. me concernant, j'ai les seins qui pendouillent et gabrielle qui fait des betises (photos a l'appui en haut de la page). Romy fait aussi des conneries dans le transat, charlie chante. Voilou !
paprika a un bébé carnivore qui bouffe le pied de son frere en disant papa et maman, karine poste pendant le boulot, tatoo prend le visiophone quand elle tond sa pelouse, etc. etc.

mea culpa, j'ai fait une erreur terrible, c'est lucien qui dit papa et maman quand lenonard lui bouffe le pied. j'ai bon paprikach ?

oui et moi je suis MDR avec ton résumé

Coucou à toutes,
trop pipelettes cet après midi!

De retour de l'hôpital: Ondine a enfin des reins normaux mais il faut re_contrôler dans 6 mois.

Je suis vannée!
Paprika: mes filles font comme tes garçons, je trouve ça trop choux!
Impa: elle me fait rire ta Romy (et c'est bombette qui part en Pologne et Ouzena qui est jalouse de Nattylou qui a la varicelle chez elle.)
J'ai oublié le reste.

contente pour Ondine

moi aussi je trouve ça chou c'est qui ne sera pas d'accord si Léonard mord trop fort

7 pages les filles vous abusez!! je n'ai pas tout lu, évidemment, pas le temps
et oui paprika, je viens dereprendre et c'est déjà bientôt la fin!

je ne regrette pas!

moi aussi comme nini je veux un resumé

t'as bien raison

moi non plus je ne regretterais pas

tu pars qd a Perpignan? et combien de temps?