Ro, je ne me souviens même plus trop des sujets ... l'allaitement, et heu .... ben je sais plus, désolée. Mais je ne me sentais pas concernée, à côté de la plaque, c'est tout

Sinon, mes ptits mecs ça va ! Mis a part de l'eczéma qu'ils font des pieds à la tête depuis quasi la naissance. Y'a un petit mieux ces temps ci (on les a fait passer par tel ... lien ou pas, y'a du mieux mais toujours des peaux très sèches et toujours peau rouge).
Sinon point de vue évolution : ils ne tiennent pas assis, mais je pense que ça ne devrait pas tarder. Ils ne se retournent pas du dos au ventre mais Noah ne devrait pas tarder. Les dents ... toujours rien, ça travaille et on sent une bosse (ça ne devrait pas tarder ? lol).
Ils commencent à ramper, mais sur le dos et en arrière
Et on a des "heuu, guyy, prrrr, arrete"
Paprika, oui j'ai pris un congé parental pour un an. Et j'espère trouver un autre boulot et à temps plein à la fin du congé.
Pour les débats, je lis déjà tout

En parlant des nuits, on a, nous aussi eu de gros coups durs ... ça finissait par passer, et récemment pendant plusieurs nuits, on était à 7 levers ... tout ça pour la suce. Depuis 2 nuits, 1 ou 2 levers. Y'a du mieux. Mais en ce moment, il fait lourd dans les chambres.
ouais, quand on sent une bosse aux gencives, ca ne tarde plus !
Enfin je prends un exemple personnel : j'ai remarqué le gonflement pour charlie ya une semaine et là ca y est, ca perce.
ils vont tout de faire d'un coup alors : tenir assis, parler, percer les dents
Ils disent vraiment : "arrete" ?

bombette y a pas de raison de douter si c'est ce qu'ont ta dis;)
paprika quand ce sera raclette eux ce sera PDT jambon, couper au lait ou creme fraiche

ha ben tu m'en apprend une bonne car oui moi aussi ont m'avais dis pour les enfants de moin de 3ans juste une assurance

miam ! je dirais lait+creme fraiche