10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 09:40:56
Pages: 1 ... 843 844 [845] 846 847 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 639228 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12660 le: 28 Juin 2010 à 13:51:33 »

Bonjour à toutes,
j'ai continué à vous lire pendant tous mes moments de silence. La cause était que je ne me sentais plus à ma place (peu de choses communes avec les grands sujets de discussions, et je ressentais les mêmes choses que jérémy, virginie, so). Bref, je m'autorise un retour parmis vous ...

Génial pour tes ptits bouts Speedy ! Nous on est encore loin de ça, pareil que chez Impa, mettre un pied devant l'autre c'est pas d'actualité !

Nattylou, normal qu'on parle pas de toi, tu te sentirais aimée sinon  Tire la langue
Une grande pensée également à toutes les mamans qui ont repris le travail. Personnellement, je suis trop heureuse de voir leur évolution. Mais ça ferait pas de mal une vie sociale à côté ....

Huh? pourquoi ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12661 le: 28 Juin 2010 à 13:52:27 »

45 mn de sieste l'aprem, super  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12662 le: 28 Juin 2010 à 13:53:06 »

bonjour
Natyloo, gros bisou, j'ai pensais à toi sans le dire et c'est vrais que Béné a assuré en l'écrivant. bien que se n'ai pas trop dur.
Papryka super pour tes nuits, que ça dure. tu ne te plains jamais...
Tatoo ça va? positive attitude?
Speedy il est en avance ton bout, ici elles commence seulement à s'asseoir donc la marche c'est pas pour tout de suite.
Impa ça doit être trop sympa quand ta fille chante.
Ici Eva fait des vocalises, pousse des cris de joie et depuis samedi il me semble d'entendre les syllabe mais à vérifier. Chloé pour la parole a du retard donc elles commence seulement des cris, je ne sais pas si elle laisse sa soeur parler ou quoi. pour les premiers arouh c'était pareil, en retard mais elle les a fait pendans quelques temps et après plus rien, comme si juste pour me dire je sais faire laisse moi tranquille et plus rien jusqu'au maintenant ou elle passe à la deuxième étape et du coup elle a une étape de retard par rapport à sa soeur. c'est pas grave...
Pour la crèche je vois qu'il y a une préférence quand même et pas forcement à cause d'aspect financier. Moi c'est parce que ça me revient moins cher que ass mat et plus pratique pour les amener, la nounou est à 5 km(je pensé à la nounou de mon grand), pas loin mais chemin de campagne et on était obligé de changer la deuxième voiture, vu que c'est mon mari qui les amène le matin et moi le soir je vais les chercher. la crèche est à coté d'école et comme ça il peut tous les amener à pieds.
bisous Karine , Béné, Nini, 1+1, Shouna Ouzena et tous les autres, bonne journée.
Bon khôl hanta Papryka. Moi je part seul avec les trois en Pologne , j'appréhende l'aéroport... , on verra bien... de toute façon c'est mon besoin vital de partir me ressourcer.
bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12663 le: 28 Juin 2010 à 13:56:18 »

Solnic, ils vont bien tes gars?
pour ma part reviens quand tu veux, le fofo est à tout le monde et à personne en même temps.
 Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12664 le: 28 Juin 2010 à 13:56:28 »

impa copieuse, il braille deja, m'en fou j'entend pas

c'est vrai qu'il y a certain sujet abordée qui pour moi etaient barbant, donc j'y repondais pas et puis c'est tout
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #12665 le: 28 Juin 2010 à 13:59:00 »

Bombette tu peux prendre l'avion seule, quand je me suis renseigné on m'as que je devais etre accompagné pour les jujus
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12666 le: 28 Juin 2010 à 13:59:24 »

c'est vrai qu'il y a certain sujet abordée qui pour moi etaient barbant, donc j'y repondais pas et puis c'est tout
ben quoi comme sujets, rhooooooo !!!!!

solnic, raconte comment evoluent tes loulous ? des dents ? des vocalises, des syllabes ? Ils rampent ? ils tiennent assis ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12667 le: 28 Juin 2010 à 13:59:55 »

Bombette tu peux prendre l'avion seule, quand je me suis renseigné on m'as que je devais etre accompagné pour les jujus
ben oui, c'est pas un adulte par bébé ? Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12668 le: 28 Juin 2010 à 14:02:48 »

si je m'en suis renseignée c'est un adulte par bébé je devais allez en corse avec les enfants en septembre

quel sujet mon barbée, la cuisson des legumes pour les ptits pots par exemple
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12669 le: 28 Juin 2010 à 14:06:54 »

si je m'en suis renseignée c'est un adulte par bébé je devais allez en corse avec les enfants en septembre

quel sujet mon barbée, la cuisson des legumes pour les ptits pots par exemple
ahhhhhhhhhhhhh ! tant que ce n'est que ca  Souriant
ouais, il suffit de ne pas lire, ou de lire vite fait quand le sujet ne nous concerne ou ne nous intéresse pas.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12670 le: 28 Juin 2010 à 14:07:27 »

comment tu vas faire bombette ?  Huh? tu t'es renseignée ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12671 le: 28 Juin 2010 à 14:09:18 »

Olala, elle est un peut grave cette maman!
Mais bon si ça se trouve elle galère vraiment. 

elle tomberait en syncope si elle savait qu'on allaite 

3 nuits sans réveils pour Lucien et Léonard  Souriant je ne crie pas victoire mais ça fait du bien  Souriant
super !

ben si ca se trouve cette maman fait une depression post partum, ou peut etre que ses enfants sont difficiles... C'est pas evident à savoir...
Tu as raison pour la maman je suis qui pour la juger comme ça  
Vilaine Paprika  

Ninie contente de te lire  Bisou Bisou
Fais chier ton boss il te reproche quoi exactement  Huh? sale type  

et sinon, ils commencent à causer vos mioches (a part ceux de paprika) ? Les miennes nan, c'est toujours des vocalises ou des ounga, oungueu. pas de syllabes encore.
wwooaa dit donc ça t'as marqué  Clin d'oeil
Il n'y a que Lucien qui parle depuis ses 5mois et demi on a le droit a de beaux baba mama papa bababa la pédiatre a dit qu'il parlerait surement de bonne heure!! Ce qu'il dit le mieux c'est papa  Roulement des yeux Roulement des yeux

NATTYLOU GROSSES PENSEES POUR TA REPRISE (et au pluriel s'il vous plait)

Et cool pour tes nuits paprika, j'espère que ca va durer.

J'aurais surement pas le temps de passer ce soir, mais je vais arriver à vous suivre du taf, tant que les collègues de paprika ne disent rien  Tire la langue.
Bisous à toutes
Merci pour les nuits
Et méfies toi mes collègues sont pas tendre  

ca y est mes loulous marchent Souriant Souriant Souriant bon ok je leurs tiens les mains mais ils se baladent debout c'est trop trop mimi Souriant Souriant Souriant
super  Souriant Souriant une photo?

Bonjour à toutes,
j'ai continué à vous lire pendant tous mes moments de silence. La cause était que je ne me sentais plus à ma place (peu de choses communes avec les grands sujets de discussions, et je ressentais les mêmes choses que jérémy, virginie, so). Bref, je m'autorise un retour parmis vous ...

Génial pour tes ptits bouts Speedy ! Nous on est encore loin de ça, pareil que chez Impa, mettre un pied devant l'autre c'est pas d'actualité !

Nattylou, normal qu'on parle pas de toi, tu te sentirais aimée sinon  Tire la langue
Une grande pensée également à toutes les mamans qui ont repris le travail. Personnellement, je suis trop heureuse de voir leur évolution. Mais ça ferait pas de mal une vie sociale à côté ....

Rien ne t'empêche de donner ton avis lors des débats c'est ça le principe  Clin d'oeil mais faudra tout lire  
En tout cas bon retour parmi nous!!
Tu as donc pris un congé parental?

Bombette tu pars qd exactement en Pologne? tu as de la famille labas?

trop sérieux pour toi sans doute     je blague hein  Tire la langue

Merci pour les nuits moi aussi j'espère que ça va durer mais comme on a déja eu des accalmies jusqu'à prêt de 3semaines je préfère ne pas crier trop vite  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12672 le: 28 Juin 2010 à 14:11:00 »

ça doit etre une question de siege non? les bbs ne paient pas ils peuvent faire le trajet sur les genoux!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12673 le: 28 Juin 2010 à 14:13:51 »

speedy, les miennes ne braillent pas, mais elles font du bruit, c'est pour ca que je sais qu'elles sont reveillées. Elles gemissent. Je les laisse, quand ca le leur plaira plus d'etre au lit, elles sauront me le faire comprendre, je leur fais confiance  Souriant

Olala, elle est un peut grave cette maman!
Mais bon si ça se trouve elle galère vraiment.  

elle tomberait en syncope si elle savait qu'on allaite  

3 nuits sans réveils pour Lucien et Léonard  Souriant je ne crie pas victoire mais ça fait du bien  Souriant
super !

ben si ca se trouve cette maman fait une depression post partum, ou peut etre que ses enfants sont difficiles... C'est pas evident à savoir...
Tu as raison pour la maman je suis qui pour la juger comme ça  
Vilaine Paprika  

Ninie contente de te lire  Bisou Bisou
Fais chier ton boss il te reproche quoi exactement  Huh? sale type  

et sinon, ils commencent à causer vos mioches (a part ceux de paprika) ? Les miennes nan, c'est toujours des vocalises ou des ounga, oungueu. pas de syllabes encore.
wwooaa dit donc ça t'as marqué  Clin d'oeil
Il n'y a que Lucien qui parle depuis ses 5mois et demi on a le droit a de beaux baba mama papa bababa la pédiatre a dit qu'il parlerait surement de bonne heure!! Ce qu'il dit le mieux c'est papa  Roulement des yeux Roulement des yeux

NATTYLOU GROSSES PENSEES POUR TA REPRISE (et au pluriel s'il vous plait)

Et cool pour tes nuits paprika, j'espère que ca va durer.

J'aurais surement pas le temps de passer ce soir, mais je vais arriver à vous suivre du taf, tant que les collègues de paprika ne disent rien  Tire la langue.
Bisous à toutes
Merci pour les nuits
Et méfies toi mes collègues sont pas tendre  

ca y est mes loulous marchent Souriant Souriant Souriant bon ok je leurs tiens les mains mais ils se baladent debout c'est trop trop mimi Souriant Souriant Souriant
super  Souriant Souriant une photo?

Bonjour à toutes,

Nattylou, normal qu'on parle pas de toi, tu te sentirais aimée sinon  Tire la langue

Rien ne t'empêche de donner ton avis lors des débats c'est ça le principe  Clin d'oeil mais faudra tout lire  
En tout cas bon retour parmi nous!!
Tu as donc pris un congé parental?

Bombette tu pars qd exactement en Pologne? tu as de la famille labas?

trop sérieux pour toi sans doute     je blague hein  Tire la langue

Merci pour les nuits moi aussi j'espère que ça va durer mais comme on a déja eu des accalmies jusqu'à prêt de 3semaines je préfère ne pas crier trop vite  Clin d'oeil
mais nan, t'es pas vilaine, j'en ai profité pour répondre dans ton message, mais tu n'etais pas particulierement visée  Tire la langue

ben t'as vu, j'ai bien retenu que ca causait chez toi, par contre, je ne me souvenais plus que c'etait lucien

ça doit etre une question de siege non? les bbs ne paient pas ils peuvent faire le trajet sur les genoux!!
en principe, ils sont stricts : un adulte = un bébé, car il faut 2 genoux par bébé. Une maman de triplés a eu le souci, ils n'ont pas pu voyager en avion avec leurs bébés avec son mari, il fallait une 3e personne
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12674 le: 28 Juin 2010 à 14:16:00 »

bha oui ca dois etre trop serieux et puis comme c'est pas mes premier enfants, je passe outre tout simplement Clin d'oeil
Ici c'est ptit pot jusqu'a 10mois et apres je mixe tout ce ke nous mangeont et je coupe avec de la creme fraiche ou du lait, et c'est tout mdr

pas de photo paprika, j'attend que mon camescope arrive (vive la poste), et je vous les films
Ont a fais le test car dans le trotteur ont a remarquer qu'il mettent bien un pied devant lotre, au debut ils se laissai tomber en avant pour avancer

impa moi j'ai laissée il s'est rendormi
Journalisée

Pages: 1 ... 843 844 [845] 846 847 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: