Olala, elle est un peut grave cette maman!

Mais bon si ça se trouve elle galère vraiment.

elle tomberait en syncope si elle savait qu'on allaite

3 nuits sans réveils pour Lucien et Léonard

je ne crie pas victoire mais ça fait du bien

super !
ben si ca se trouve cette maman fait une depression post partum, ou peut etre que ses enfants sont difficiles... C'est pas evident à savoir...
Tu as raison pour la maman je suis qui pour la juger comme ça

Vilaine Paprika
Ninie contente de te lire
Fais chier ton boss il te reproche quoi exactement

sale type

et sinon, ils commencent à causer vos mioches (a part ceux de paprika) ? Les miennes nan, c'est toujours des vocalises ou des ounga, oungueu. pas de syllabes encore.
wwooaa dit donc ça t'as marqué

Il n'y a que Lucien qui parle depuis ses 5mois et demi on a le droit a de beaux baba mama papa bababa la pédiatre a dit qu'il parlerait surement de bonne heure!! Ce qu'il dit le mieux c'est papa
NATTYLOU GROSSES PENSEES POUR TA REPRISE (et au pluriel s'il vous plait)
Et cool pour tes nuits paprika, j'espère que ca va durer.
J'aurais surement pas le temps de passer ce soir, mais je vais arriver à vous suivre du taf, tant que les collègues de paprika ne disent rien

.
Bisous à toutes
Merci pour les nuits
Et méfies toi mes collègues sont pas tendre
super

une photo?
Bonjour à toutes,
j'ai continué à vous lire pendant tous mes moments de silence. La cause était que je ne me sentais plus à ma place (peu de choses communes avec les grands sujets de discussions, et je ressentais les mêmes choses que jérémy, virginie, so). Bref, je m'autorise un retour parmis vous ...
Génial pour tes ptits bouts Speedy ! Nous on est encore loin de ça, pareil que chez Impa, mettre un pied devant l'autre c'est pas d'actualité !
Nattylou, normal qu'on parle pas de toi, tu te sentirais aimée sinon

Une grande pensée également à toutes les mamans qui ont repris le travail. Personnellement, je suis trop heureuse de voir leur évolution. Mais ça ferait pas de mal une vie sociale à côté ....
Rien ne t'empêche de donner ton avis lors des débats c'est ça le principe

mais faudra tout lire

En tout cas bon retour parmi nous!!
Tu as donc pris un congé parental?
Bombette tu pars qd exactement en Pologne? tu as de la famille labas?
trop sérieux pour toi sans doute

je blague hein

Merci pour les nuits moi aussi j'espère que ça va durer mais comme on a déja eu des accalmies jusqu'à prêt de 3semaines je préfère ne pas crier trop vite