11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 07:36:47
Pages: 1 ... 840 841 [842] 843 844 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 639719 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12615 le: 27 Juin 2010 à 22:12:15 »

Paprika: quand est ce que tu débarques par chez moi? Bisou

fin juillet  Clin d'oeil Bisou Bisou

il était bon le clafoutis? 

nattylou cool pour le spectacle c'est vrai qu'a cet age les danses sont d'un autres genre  Souriant

Ici BBQ tranquille chez mes parents avec les enfants  Clin d'oeil  Bisou Bisou

J'ai pas eu le temps de faire le clafoutis !  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

J'ai fait des compotes de pomme et pomme banane et pomme abricot
une purée à la courgette et une autre aux cotes de blettes
j'ai préparé 1 kg de fèves pour les cuisiner avec du poivron du chorizo et de la sauce tomate...  Tire la langue

du coup le clafoutis est passé à l'as!  
Pas grave, je le fais demain matin!  

Super pour fin juillet! Clin d'oeil

au fait je vous conseille le film "bébés", c'est vraiment sympa !!

T'as le temps d'aller au cinéma  
Moi j'ai prévu d'y aller dimanche prochain avec Laureline, on ira voir Shrek   Un autre genre...
j'aimerai bien le voir "bébé".

Nous on a une chatte. Caroline adooore la caresser et elle est plutôt délicate. Ondine a un peut peur pour le moment, elle est fascinée mais n'ose pas toucher. Laureline était plutôt du genre de Noan   la chatte en a vu de toutes les couleurs et a perdu pas mal de poils   mais elle est plutôt sympa, dès que ça lui plait plus c'est à dire très rapidement elle s'en va.

Ouzena: la varicelle est contagieuse avant l'apparition des boutons et elle n'est plus contagieuse une fois qu'ils sont sortis.  A toi d'adapter la stratégie maintenant! 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12616 le: 27 Juin 2010 à 22:22:22 »

Léonard a peur du chien et du chat  Huh? Huh? c'est un  peu tôt pour ça  Huh? Huh? Ils réagissent aussi les vôtres?
elles pleuraient des qu'un chien aboyait, maintenant, ca va un peu mieux. Et elles adorent notre chat Roméo. Donc non, ce n'est pas tot je trouve
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12617 le: 27 Juin 2010 à 22:22:50 »

bonsoir a toute

ca va je vous ai pas trop manquée ??

impa bravo a tes louloutes pour les nouvelles dents, et les cracotte nature???

artemis heureuse d'avoir de tes nouvelle Bisou Bisou

Paprika, pour les chiens et chats ici les gars leur tirent les poils et les oreilles et leurs galoppent apres quand ils sont dans le trotteur, Taïro c'est fais griffer et mordre (gentiment) par un des chats il a meme pas pleurer et a continuer Roulement des yeux

Ici ca va le calme et le moral reviennent, mais je suis exténuée j'arrive pas a r'attrapée ca dois certainement etre l'inquietude pour titi qui me fatigue, en tout cas j'en peux plus je reve d'une grasse mat.

Bonne soirée

Bisou Bisou Bisou Bisou
oui, nature les cracottes, les rouges
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12618 le: 27 Juin 2010 à 22:33:36 »

Ils adorent notre chat, dès qu'ils le voient passer ils poussent des cris et tapent des pieds jusqu'à ce que je les approche, surtout Noan, mais je fais gaffe parce qu'ils ne sont vraiment pas délicats, ils tirent les poils et la peau avec   heureusement notre chat est une bonne pâte, il ne dit trop rien et quand il en a marre il s'en va !

Speedy je te souhaite très vite une grasse mat alors

Bisou Bisou

C'était comme ça jusqu'à aujourd'hui!! Ils tapaient la discute ensemble  Roulement des yeux Roulement des yeux
Espérons que ça n'était que de la fatigue !! Ceci dit j'ai eu le même tour avec Lysandre au retour de vacances 

Sev cool pour la danse et les p'tits soldats  Souriant Souriant Déja en vacances  mais tu ne viens pas de reprendre  Roulement des yeux Roulement des yeux

Béné t'as bien bossé qd même  Clin d'oeil Bisou Bisou

Jeudi juillet et le début de mon koh lanta  Pleurs Pleurs

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12619 le: 27 Juin 2010 à 22:37:50 »

Y va durer combien de temps ton Koh Lantha?

Des nouvelles de Ninie ces derniers temps??  J'espère que la reprise est pas trop dure.
Je vais aller faire un tour sur FB voir si elle s'est manifestée. Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12620 le: 27 Juin 2010 à 22:48:35 »

Y va durer combien de temps ton Koh Lantha?

Des nouvelles de Ninie ces derniers temps??  J'espère que la reprise est pas trop dure.
Je vais aller faire un tour sur FB voir si elle s'est manifestée. Bisou

10 jours  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #12621 le: 27 Juin 2010 à 22:56:55 »

ca parle de reprise   Pleurs

je dois reprendre normalement le 9 juillet mais si j'enchaine avec mes jours de récup je reprends le 9 aout, j'ai appelé mon responsable pour organiser la reprise mais m'a pas rappelé
car au final je veux reprendre la 9 juillet jusqu'à ce que ma sœur puisse les garder car va se faire opérer et etre en vacances en aout

j'attends lundi sinon je le relance mardi ou alors je retourne a mon poste le 9 juillet comme prévu mais y aura encore mon remplaçant

Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12622 le: 27 Juin 2010 à 23:26:06 »

Ouzena tu devais pas partir en vacances???

Sev que veux tu dire par je m'occupe de ton cas???

Impa je vais tenter les cracottes dans ce cas

Ha et estimer vous heureuse titi a decouvert commencer grincé des dents ca fais trois jours, c'est affreux!!!!!!!! il passe sont temp a sa et je supporte pas

Ma ninie si tu nous lis juste Bisou Bisou Bisou Bisou

Karine merci de me faire r'appeler qu'il faut que je voyent ce film Clin d'oeil Bisou Bisou

et sev pour les animaux les chiens seront plus calme bébé avec des bébés, alors que les chatons oui ca griffe et mort a tout va Clin d'oeil

Au faite à la fete de la l'ecole jeudi j'ai croisée la fameuse maman de mon coup de gueule, sans ses jujus Roulement des yeux Roulement des yeux, je lui ai demander comment ca allais, elle m'a dis comme vous je supose (les ptits prenais le bib avec sam donc elle me croyais seule ), je lui ai repondu : "ha vous aussi vous vous ennuyé??" , elle a tirer une de ses tronches , et ma dis que si je voulais océanne pourrai allez y passer une journée (alors que sa fille négociais de dormir à la maison pour rester 3jours Roulement des yeux), je lui ai repondu que deja qu'elle galéraiu avec ses fils j'allais pas lui refourguer la mienne en plus, elle a pas su quoi dire
Et du coup ben c'est tellement dure que sa fille sans va tout le mois de juillet chez sa mamie, povre puce , moi je pourrai pa me séparer d'océanne si longtemp 4jours ca à été mon grand max
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12623 le: 27 Juin 2010 à 23:30:25 »

Olala, elle est un peut grave cette maman!
Mais bon si ça se trouve elle galère vraiment. 
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12624 le: 28 Juin 2010 à 08:13:03 »

elle tomberait en syncope si elle savait qu'on allaite 

3 nuits sans réveils pour Lucien et Léonard  Souriant je ne crie pas victoire mais ça fait du bien  Souriant
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12625 le: 28 Juin 2010 à 09:14:08 »

elle tomberait en syncope si elle savait qu'on allaite 

3 nuits sans réveils pour Lucien et Léonard  Souriant je ne crie pas victoire mais ça fait du bien  Souriant
super !

ben si ca se trouve cette maman fait une depression post partum, ou peut etre que ses enfants sont difficiles... C'est pas evident à savoir...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12626 le: 28 Juin 2010 à 09:15:14 »

bonjour tout le monde !

ya de l'orage par ici. les filles sont a la sieste, mais ne dorment pas. Il fait tellement lourd !

hier nous etions au repas du foot, les filles ont été sages, elles ont meme fait une petite sieste de 30 mn dans les poussettes, c'est mieux que rien.
Journalisée

Marraine à la retraite !
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12627 le: 28 Juin 2010 à 09:19:54 »

coucou à toutes !
Désolée pour ce long silence mais je suis débordée en ce moment avec la reprise ! (merci béné pour ton message sur facedebouc  Bisou). je dois avoir 20 à 30 pages de retard que je n'ai pas eu le temps de lire alors j'espère que vous allez toute bien. Je suis en repos aujourd'hui puisque je travaille un samedi sur deux et dans ces cas là je récupère le dimanche et le lundi. 6 jours de suites c'est long et fatigant !

Dure ! dure ! la reprise ! mon employeur me fait plus ou moins la misère et fait tout pour me mettre des batons dans les roues. Mais je reste totalement zen là bas et j'essai de ne pas me prendre la tête ! Le soir je suis claquée, je m'endors comme une grosse larve à 21h30 dans mon canap ! Les journées sont longues et la T° a mon boulot est insoutenable çà qui n'arrange rien à la fatigue
Les loulous vont bien ! Léo a 2 dents, Maxence 1. Les nuits sont plutot agitées en ce moment... la chaleur ?? il faisait 28° dans leur chambre hier soir et on arrive pas à refroidir leur chambre !
J'ai l'impression de ne pas les voir beaucoup et çà me manque terriblement. j'ai eu de gros coup de blues cette semaine une fois les avoir couché. Le soir je me rend compte qu'ils font de nouvelles choses qu'ils ne faisaient pas la veille et c'est dure de ne pas voir tout çà la journée.

Voili voilou pour les news ! j'espère rattraper mon retard très vite et si quelqu'un se sent de me faire un petit résumé çà ne sera pas de refus !
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12628 le: 28 Juin 2010 à 09:32:32 »

Coucou

Ninie, difficile de te faire un résumé,  ici les sujets sautent du coq à l'âne! trop pipelettes ces décembrettes!

Moi aussi je suis en repos aujourd'hui car je dois aller à l'hôpital cet après midi pour faire l'écho rénale de contrôle pour Ondine.

Te laisse pas faire par ton employeur.  Qu'il exige un travail normal oui, qu'il te fasse payer ton absence : NON 
 Bisou Bisou
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12629 le: 28 Juin 2010 à 09:34:12 »

coucou à toutes !
Désolée pour ce long silence mais je suis débordée en ce moment avec la reprise ! (merci béné pour ton message sur facedebouc  Bisou). je dois avoir 20 à 30 pages de retard que je n'ai pas eu le temps de lire alors j'espère que vous allez toute bien. Je suis en repos aujourd'hui puisque je travaille un samedi sur deux et dans ces cas là je récupère le dimanche et le lundi. 6 jours de suites c'est long et fatigant !

Dure ! dure ! la reprise ! mon employeur me fait plus ou moins la misère et fait tout pour me mettre des batons dans les roues. Mais je reste totalement zen là bas et j'essai de ne pas me prendre la tête ! Le soir je suis claquée, je m'endors comme une grosse larve à 21h30 dans mon canap ! Les journées sont longues et la T° a mon boulot est insoutenable çà qui n'arrange rien à la fatigue
Les loulous vont bien ! Léo a 2 dents, Maxence 1. Les nuits sont plutot agitées en ce moment... la chaleur ?? il faisait 28° dans leur chambre hier soir et on arrive pas à refroidir leur chambre !
J'ai l'impression de ne pas les voir beaucoup et çà me manque terriblement. j'ai eu de gros coup de blues cette semaine une fois les avoir couché. Le soir je me rend compte qu'ils font de nouvelles choses qu'ils ne faisaient pas la veille et c'est dure de ne pas voir tout çà la journée.

Voili voilou pour les news ! j'espère rattraper mon retard très vite et si quelqu'un se sent de me faire un petit résumé çà ne sera pas de refus !
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Bisou

pour le résumé euh................. ouhla ! euh.............
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 840 841 [842] 843 844 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: