pauvre luis...

Au fait, Charlie perce une dent !

Une semaine apres ses soeurs.
C'est bien la preuve qu'elle est en plastique cette petite, elle fait rien comme ses soeurs

Bravo ma Charlie
Si Romy sort la 2ème, c'est cool, plus ca va vite, moins elle souffre (au moins en durée)
Karine, moi aussi, ils me "mordent" pas mal en ce moment, d'autant que j'ai l'impression que la montée se fait de moins en moins vite. Je me fiche pas mal qu'ils aient des dents, mais je suis pressée qu'elles sortent car ca a l'air de les faire souffrir. Je suis pas sure d'etre très claire, mais je me comprends

Si c'est une "vraie" promotion avec ce qui va avec, c'est cool ! Si c'est juste bcp de responsabilités mais pas le statut qui va avec, moins cool !
Moi, je sens que mon chef va m'enlever des responsabilités, il veut tout diriger. Mais ma paye, mon statut et ma voiture, il peut pas me les enlever.
Béné, "frais de bouche", ca convient assez bien au salaire que je lui verse

. Non, sérieusement, c'est pas moi son employeur, c'est la CAF qui le paie. Moi, je lui donne juste les pourboires

.
Le spectacle de Nat était génial. Ca change de catégorie en CP par rapport à la maternelle. Ils ont vraiment fait du bon boulot, c'était des acrobaties, j'ai tout filmé ! Par contre, on n'est pas resté après le spectacle, les petits avaient chaud et Luis était à la maison (mais pas tout seul, je vous rassure).
Merci pour vos bisous pour Luis. Il est super mignon même avec tous ses microbes. Il supporte plutot bien la maladie (et non, il n'a pas hérité du gène chochotte de son père

)