14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 10:41:45
Pages: 1 ... 811 812 [813] 814 815 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 641993 fois)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12180 le: 19 Juin 2010 à 17:26:10 »

Bonjour
un samedi sympa café sur la place en famille, un tour sur l'art dans la rue au village, Hugo a décoré un cadre avec la mosaïque et a fait une tortue en poterie puis on est allé chez mon bp manger et là je suis au petit parc avec mon grand et les filles sont avec leurs Pere .
Chloé fait que chuiner des que je m'eloigne ou je la pose quelquepart.
Bisous
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12181 le: 19 Juin 2010 à 19:57:36 »

Bonjour
un samedi sympa café sur la place en famille, un tour sur l'art dans la rue au village, Hugo a décoré un cadre avec la mosaïque et a fait une tortue en poterie puis on est allé chez mon bp manger et là je suis au petit parc avec mon grand et les filles sont avec leurs Pere .
Chloé fait que chuiner des que je m'eloigne ou je la pose quelquepart.
Bisous

Super journée c'est cool  Souriant Souriant
De notre coté nous sommes allés chez aubert on a acheté les tripp trapp elles sont trop belles  Tire la langue Tire la langue
On en a profité pour jeter un oeil sur les sièges auto!! Pour nous ça sera l'evolva de britax (1/2/3) a partir de septembre  Clin d'oeil
Il y avait un couple avec un boy de 9mois et demi qui chercher un siege 1/2/3 j'ai donc assisté aux essayage et franchement l'evolva nickel, il s'incline pour les dodos c'est pas mal!!  Souriant Souriant c'est pas celui que le couple a choisi mais ils ont eu tord  Roulement des yeux Roulement des yeux  

Du coup ça sera coque jusque la (c'est ce que le couple a fait donc ça doit tenir)  ou alors au pire on utilera nos 2 sieges 0+/1 (ceux des gds) en transition!! ensuite les 2 sièges iront dans la seconde voiture!!! 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #12182 le: 19 Juin 2010 à 20:33:38 »

sympa la journée Bombette car ici il pleut alors la sortie c'est la maison 

paprika j'hésitais entre le britax 0+/1 et le 1/2/3
j'étais parti sur le0+1 et par la suite je prendrai un 2/3

mais le 1/2/3 va vraiment tenir 10 ans il va pas s'user , la mousse devenir plus fine...
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12183 le: 19 Juin 2010 à 20:47:22 »

coucou à toutes !

j'espère que vous passez toutes un bon week end !
ici çà va ! mes petits loups sont charmants : ils ont attendu que leur maman soit en week end pour qu'elle puisse assister à l'événement : Léo a percé une dent... on s'en est rendu compte après la sieste de ce matin !!! il avait un peu de fièvre ce soir, du à cette petite quenotte je pense et Maxence va nous en percer une d'ici quelques jours, on sent déjà les petites pointes et on la voit super bien ! donc je suis contente d'avoir été là pour cette grande première !

sinon tout baigne ! bien contente de profiter de ma petite famille durant deux jours ! demain c'est repas chez mes parents pour la fête des pères !

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12184 le: 19 Juin 2010 à 21:18:33 »

coucou à toutes !

j'espère que vous passez toutes un bon week end !
ici çà va ! mes petits loups sont charmants : ils ont attendu que leur maman soit en week end pour qu'elle puisse assister à l'événement : Léo a percé une dent... on s'en est rendu compte après la sieste de ce matin !!! il avait un peu de fièvre ce soir, du à cette petite quenotte je pense et Maxence va nous en percer une d'ici quelques jours, on sent déjà les petites pointes et on la voit super bien ! donc je suis contente d'avoir été là pour cette grande première !

sinon tout baigne ! bien contente de profiter de ma petite famille durant deux jours ! demain c'est repas chez mes parents pour la fête des pères !

Bisou Bisou Bisou à toutes

Super pour les quenottes  Clin d'oeil  Bisou Bisou
bon dimanche chez ton papa  Bisou Bisou
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12185 le: 19 Juin 2010 à 22:19:04 »

On voit que c'est le WE....

Ninie, cool pour les petites dents (et tu vois, ils sont mignons, ils t'ont attendu  Clin d'oeil)

Comment ca speedy, tu laisses tes enfants manger à leur faim Huh?  .
C'est clair que ca dépend des enfants, ici, entre les 2, c'est du simple au double. En gros, les légumes, c'est jusqu'à ce qu'il n'en veulent plus, et ensuite, on enchaine sur le laitage (ou les laitages si besoin). Pour le gouter, c'est compote + laitage en complément.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12186 le: 20 Juin 2010 à 08:15:00 »

premm'ssss bonne fete a tout les papa!!!!

félicitation a ton loulou ninie Souriant Souriant

Sa y est c'est offiiel titi a sa quatrième!!!! Souriant Souriant Souriant et donc j'y met plus les doigt pour voir si il y en a d'autre mdr

Nattylou ici c'est pareil le pti pot jusqu'a ce qu'il en veuillent plus, apres un pti suisse suivi d'un bib

bonne journée a toute ici je sais pas ce qu'ont va faire, un coup y a du soleil un coup il fais gris brr
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12187 le: 20 Juin 2010 à 11:13:05 »

bonjour
eh bien j'espere que vous avez passer un bon week end?
nous hier soir inviter pour les 30ans d'un copain et BM gardait les ptits loups a la maison
a minuit portable sonne  diego c'est reveiller a22H30 et veut plus dormir sitot que BM le reposait dans son lit  Roulement des yeux
du coup fini la soiree pour nous ,en mm temps ca tombait j'etais naze  Souriant, une fois arriver les grands en pyj et moi j'ai bercer un chtit peu dans son lit mis une couverture , il avait deja sa gigoteuse, mais depuis quelques ca se rafraichit  si ca continue comme ca on sera obliger de refaire du feux super pour un mois de juin  Roulement des yeux
et ce matin lever 7H30 diego pour la premiere fois 38.8°  nez qui coule un peu et beaucoup les poing dans la bouche je lui ai donner du dolipranne bu son bib 
donc aujourd'hui c'est tranquille a la maison et je les ai mm pas habiller pour une fois ils restent en pyj  Sourire
dehors il fait vraiment pas chaud un vent phenomenal!!! 
voila voila pour mon recit
je vais aller mettre a cuire les saucisse knaki ce midi c'est hotdog  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12188 le: 20 Juin 2010 à 11:22:08 »

tatoo ici c'est tout les dimanches qu'ont reste en pijama Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12189 le: 20 Juin 2010 à 11:27:07 »

coucou
une bonne fete des peres pour les papas d'enfer........ Roulement des yeux Souriant
Tatoo bisous pour ton loulou et bons hot dogs....
ici pour les siege d'autos j'ai des concores des la naissance. pour mon grand en relais à la coque j'ai pris une 123 mais je ne fesais que des petits trajets. pour les siestes c'est pas top. maintenant il font de plus en plus confortables, donc si je devais refaire je prendrais un 123 qui s'incline pour la sieste et qui va durer longetemps . Ouzena, deja ceux que tu paayes pas cher dure donc une bonne marque il n y a pas de raisons.
bisous à tous
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12190 le: 20 Juin 2010 à 17:15:20 »

coucou

c'est dur de vous suivre quand on reprends le boulot  je me sens un peu déconnectée... faut dire que j'ai pas eu non plus beaucoup de temps pour aller sur mon PC !
Ici ça va un peu mieux, les bébés sont sortis de la maladie, zhom et moi on est encore en plein de dans mais bon c'est déjà plus facile à gérer. On est complètement débordés avec ma reprise (je suis à 80% mais je dois faire en 4 jours ce que pourraient faire 2 personnes à temps plein  ), les travaux (on a refait faire la véranda et repeint toute la cuisine, meubles compris), le ménage, les courses, les rdv médicaux... du coup je suis encore naze !

Ma maigre contribution sur les sujets que vous avez abordés :
Question petits pots, ici ils se jettent sur tout ce qui se mange, que je l'ai préparé (légumes) ou pas (fruit). J'ai calculé hier qu'il faut 7 minutes à Gaël pour manger 200g de purée  . Si je tente de ralentir ça rale ! Ensuite ils mangent 1 ou 2 petits suisses selon leur faim.
RDV pédiatre mercredi, j'ai hâte de savoir combien ils pèsent, j'ai l'impression qu'ils ont pris 1 kg depuis le mois dernier !

Pour le mouche bébé, je ne l'utilise pas en systématique, pour moucher on fait de grosses injections de sérum phy et tout ressort tout seul par l'autre narine. Le mouche bébé c'est pour quand ils sont malades et que le nez est complètement pris, ou doucement pour enlever le reste de sérum phy qui n'est pas sorti. Les jours où ils n'ont pas le nez bouché on ne fait rien du tout.

Pour le siège auto j'ai déjà dit que nous on attendait des promos pour un goupe 0+1 et pour l'instant rien en vue, mais les soldes arrivent bientôt...

Bravo à tous vos loulous pour leurs dents (Ninie, je suis contente que ça soit arrivé en ta présence  Clin d'oeil), ici rien en vue à part du chouinage et de bouffage de poing, ça dure depuis un moment...

Béné et Paprika, vous ne me redemandez pas des nouvelles de mes seins mais je vous en donne quand même  , vendredi j'ai du tirer mon lait au boulot car le matin Gaël n'a pas voulu prendre de petit déj'.... J'en ai parlé le midi avec des collègues de boulot car il n'y avait pour une fois que des filles, tout le monde a été très curieux c'était rigolo. Par contre ce qui est moins fun c'est que mon bureau ne ferme pas à clé et que je suis obligée de mettre un papier "ne pas entrer" et de bloquer la porte avec un fauteuil de l'intérieur pour être sûre d'être tranquille...

On est aussi en train de préparer doucement le "baptème" (c'est pas religieux ni républicain, juste une fête en l'honneur des bébés et de leurs parrains-marraines). J'ai reçu mes MM's avec leurs prénoms marqués dessus  . On fait une fête toute simple, on a loué une salle et tout le monde ramène à manger.

1+1, Béné, j'espère que le we à la campagne a été reposant.
Impa tu es partie aussi, je ne t'ai pas lue dans les dernières pages ?

Bisous à toutes !
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12191 le: 20 Juin 2010 à 17:37:32 »

salut les filles  Clin d'oeil
paprika: je sais que le groupe 1/2/3, c'est pour ls + de 9 kilos; mais je trouve que c'est quand même super raide pour les passer sur ce type de siège-auto au début... (quand ils font 9 kilos)

ninie: ça y est les quenottes sont sorties! Souriant comme tu dis, chouette qu'ils aient attendu que maman soit là! Souriant

karine: t'inquiète, ça m'a fait pareil on a l'impression d'être déconnectée et puis... on l'est vraiment! qu'importe, donner de temps en temps de ses nouvelles, répondre à qqs questions qui nous interpellent, c'est important pour ne pas perdre le fil. Clin d'oeil
super si tes loulous sont guéris Bisou

speedy: moi tout à fait d'accord, j'utilise le mouche-bb quand c'est nécessaire! et si petit ruhme, alors serum phy et mèches à moko. idem pour la peur d'aspirer la cervelle!! c'est pour ça que je disais avoir peur d'aspirer trop fort et du coup leur abîmer les sinus, ou leur donner un mal de crâne!

on a eu droit à un très joli mariage, j'ai fait pêter la robe comme il s'est mis à faire beau à 13h.
et j'ai fini en tennis et marcel, oui!

allez, je vais bosser un peu car j'ai dormi toute l'après-midi. Julia a fini sa sieste avec moi!
adèle a les joues rouges et se bouffe le poing...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12192 le: 20 Juin 2010 à 18:29:49 »

ici aussi que sa fais du bien Souriant
Journalisée

maman de 4filles
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12193 le: 20 Juin 2010 à 20:41:46 »

ici aussi que sa fais du bien Souriant

Ici pas tous les dimanches mais certains et ça fait du bien  Clin d'oeil

Bonne fete a tous les papas  Bisou Bisou

salut les filles  Clin d'oeil
paprika: je sais que le groupe 1/2/3, c'est pour ls + de 9 kilos; mais je trouve que c'est quand même super raide pour les passer sur ce type de siège-auto au début... (quand ils font 9 kilos)

En fait j'ai jamais compris ce principe de parler en kg, ça a ni queue ni tête!! Mon deuzan faisait 8,5kg a 5 mois donc 9kg a même pas 6 mois  Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour moi il faut que l'enfant maintienne correctement son dos et tienne assis correctement!!
Les constructeurs feraient mieux de parler en "acquisition de développement moteur" (je ne crois pas que ça soit bien français ) ou en age c'est bcp plus parlant!!
D'ailleurs sur certain siège 1/2/3 ils mettent 9kg et 12 mois alors que d'autres affichent 9kg et 9mois!!
Bref c'est a n'y rien comprendre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Après c'est a chacun de faire le point et de choisir en conséquence c'est un peu comme la poussette ou la chaise haute on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!!
Ce qui me plait c'est que le 1/2/3 évolue avec l'age de l'enfant et donc s'adapte avec la morphologie, un peu comme la tripp trapp, maintenant c'est sure que tu as raison on ne peut pas les mettre maintenant même si ils ont atteins les 9kg (leur tête n'arrive même pas a l'appuie tête  Roulement des yeux Roulement des yeux )!! Du coup la transition va être galère et ça va être chiant de les laisser dans la coque jusqu'à ce qu'ils maintiennent correctement leurs dos. A mon avis ça ne sera pas avant septembre  Clin d'oeil (ceci dit j'ai qd même 2 sièges 0+/1 ils ne sont pas aussi sécurisé que le first class mais pour qqs mois ça fera l'affaire)

Karine Contente que tes petits bouts aillent mieux et pour l'organisation tout rentrera vite dans l'ordre même si forcement la vie de célibataire est loin derrière. Ta journée ne se termine plus en sortant du taff  Clin d'oeil  Bisou Bisou

Ici petit restau avec mes parents et les 4 boys ça s'est super bien passé on s'est régalé!!!
Premier restau tous les 6 trés concluant 
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12194 le: 20 Juin 2010 à 21:17:38 »

tout à fait d'accod avec toi Paprika! mes petits boudins vont bientôt atteindre les 9 kilos et le 1-2-3 ça ne le fait pas du tout!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 811 812 [813] 814 815 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: