14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 09:22:53
Pages: 1 ... 810 811 [812] 813 814 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 641961 fois)
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #12165 le: 18 Juin 2010 à 21:35:38 »

Tatoo : mais ou est le gateau??  

1+1 : bravo a G pour ses dents , bon week end

Béné : bon long week end profite bien

shuna : alors la visite chez le pediatre

merci pour vos avis je deciderais sur place mais les 2 sont bien car j'ai déjé vu  et toucher chez Auber * le seul + c'est que le bb confort* s'ecarte donc peut etre plus a l'aise

Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12166 le: 18 Juin 2010 à 21:50:21 »

salut les decembrettes

Sev : pourquoi tu ne peux pas mettre tes filles dans le britax ? il commence dès la naissance ! enfin celui que l'on a ! et ta reprise ? j'ai lu pour tes problèmes d'audition  , tu sais c'est peut être aussi le fait de reprendre après un an, il y a de quoi avoir mal au crâne surtout avec des petits ! Tu as quelle classe déjà ? Le 0+/1, c'est pour à partir de 9 kilos. le 0, c'est pour dès la naissance; donc comme les filles font env.8kilos- 8k500, on a acheté le 0+/1; on l'a utilisé et ... très bien, sauf quand les filles s'endorment, elles ont la tête complètement lâche et du coup je crains pour leur petit cou! important: prévoir d'acheter les têtières!! (pour le groupe 0+/1)
pour les pb d'audition, je ne pense pas que ce soit la perte de l'habitude... ma classe est bien insonorisée (heureusement, car j'ai de vrais petits bavards!!) j'ai des grande section.

Tatoo : beau travail
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12167 le: 18 Juin 2010 à 22:05:32 »

salut les decembrettes

Sev : pourquoi tu ne peux pas mettre tes filles dans le britax ? il commence dès la naissance ! enfin celui que l'on a ! et ta reprise ? j'ai lu pour tes problèmes d'audition  , tu sais c'est peut être aussi le fait de reprendre après un an, il y a de quoi avoir mal au crâne surtout avec des petits ! Tu as quelle classe déjà ? Le 0+/1, c'est pour à partir de 9 kilos. le 0, c'est pour dès la naissance; donc comme les filles font env.8kilos- 8k500, on a acheté le 0+/1; on l'a utilisé et ... très bien, sauf quand les filles s'endorment, elles ont la tête complètement lâche et du coup je crains pour leur petit cou! important: prévoir d'acheter les têtières!! (pour le groupe 0+/1)
pour les pb d'audition, je ne pense pas que ce soit la perte de l'habitude... ma classe est bien insonorisée (heureusement, car j'ai de vrais petits bavards!!) j'ai des grande section.

Tatoo : beau travail

C'est bizarre ce que tu dis  Huh? Ou alors c'est pas le first class que tu as pris  Huh?
Parce qu'il est bien noté a partir de la naissance  Huh? Huh? http://www.britax-romer.fr/sieges-auto/first-class-plus
Le groupe 0 c'est des la naissance (nacelle) Le 0+ c'est a la naissance mais avec bémol pour le dos  (siege coque) Le groupe 1 c'est a partir de 9kg!! Regarde la http://www.britax-romer.fr/sieges-auto Je vois pas l'intérêt alors de prendre le first class si tu doit attendre 9kg  Huh? autant prendre le 1/2/3  ou un groupe 1 alors  Huh?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #12168 le: 18 Juin 2010 à 22:18:05 »

c'est vrai j'ai pas compris aussi

petite question : le mouche bébé c'est pas tout les jours   Huh?, je l'utilise quand c'est pris sinon je nettoie au coton + serum

le pédiatre m'as dit pas de viande mais je peux augmenter les quantités de légumes le midi , je donne 2 petit suisse ou un grand fromage blanc ca fais pas trop comme laitage ??
Journalisée

9 mois déjà !!!!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12169 le: 18 Juin 2010 à 22:22:13 »

c'est vrai j'ai pas compris aussi

petite question : le mouche bébé c'est pas tout les jours   Huh?, je l'utilise quand c'est pris sinon je nettoie au coton + serum

le pédiatre m'as dit pas de viande mais je peux augmenter les quantités de légumes le midi , je donne 2 petit suisse ou un grand fromage blanc ca fais pas trop comme laitage ??

Ici le mouche bébé c'est autant que c'est nécessaire sans restriction!!

pour le laitage tout dépend de la quantité de légumes!!
Les miens font des repas de 210 - 240g. Le midi c'est entre 170g et 200g de légume et du LM en complément ou alors un petit suisse !!
L'aprem c'est 1 compote et 1 p'tit brassé de 100g ou 90g de lait  Clin d'oeil
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12170 le: 18 Juin 2010 à 22:23:57 »

Le mouche bébé je ne l'utilise qu'une ou deux fois par jour si c'est bien pris, sinon sérum phy et coton, c'est très bien quand c'est juste pour nettoyer.

Pour les laitages, s'ils prennent bien, pourquoi pas. Si ca fais trop, ils sauront te le dire.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12171 le: 18 Juin 2010 à 22:28:09 »

vous etes habituer a me voir av de la bouffe 
ca change non ?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12172 le: 18 Juin 2010 à 22:47:33 »

Clin d'oeil

erratum: en effet, vous avez raison les filles; je suis allée vérifier et... zhom est aussi blond que moi, il n'avait pas incliné les sièges! Roulement des yeux Roulement des yeux en effet, en les inclinant, la tête sera moins lâche! Roulement des yeux
par contre entre le 0+/1 et le 1-2-3, il y a une différence, les 1-2-3 sont très raides et beaucoup moins confortables.
en tt cas le britax est chouette; deux positions avec un socle à changer: le socle se met ds un sens pour aller dos à la route, puis ds un autre pour aller face à la route.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12173 le: 18 Juin 2010 à 23:08:54 »

Clin d'oeil

erratum: en effet, vous avez raison les filles; je suis allée vérifier et... zhom est aussi blond que moi, il n'avait pas incliné les sièges! Roulement des yeux Roulement des yeux en effet, en les inclinant, la tête sera moins lâche! Roulement des yeux
par contre entre le 0+/1 et le 1-2-3, il y a une différence, les 1-2-3 sont très raides et beaucoup moins confortables.
en tt cas le britax est chouette; deux positions avec un socle à changer: le socle se met ds un sens pour aller dos à la route, puis ds un autre pour aller face à la route.

Clin d'oeil
je suis parfois bien blonde aussi  , nous on l'utilise depuis le début et j'avoue que je ne voyais pas le problème
 Bisou
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12174 le: 18 Juin 2010 à 23:26:07 »

mdr sev pour le siege j'avais pas oser le dire car depuis que miss cosatto est la pareil il sont plus dans des coques et leur tete bouge pas comme les chiens a l'arrière d'une voiture

Taztoo oui ca fais drole de te voir sans bouffe!!!!

désolée les filles je prend pas trop part a vos histoire de nourriture car mon medecin me dis qu'ils mangent a leur faim;) en gros le gouter c'est pas du tout pareil que paprika le repas du midi pareil c'est pas les memes, je pense que ca depend des enfants.
Par contre pour le mouches bébé, ici a volonter des qu'il est nécéssaire

Bon je viens juste de finir mes carte pfff j'y etais depuis hier aprem lol chui claquée

demain visite pour une voiture sam veux changer la sienne on verra bien et passage par mon copain qui*k

bonne nuit les filles et bon week end
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12175 le: 19 Juin 2010 à 08:58:48 »

mdr sev pour le siege j'avais pas oser le dire car depuis que miss cosatto est la pareil il sont plus dans des coques et leur tete bouge pas comme les chiens a l'arrière d'une voiture

j'imagine bien mes filles sur la plage arrière!!

désolée les filles je prend pas trop part a vos histoire de nourriture car mon medecin me dis qu'ils mangent a leur faim;) en gros le gouter c'est pas du tout pareil que paprika le repas du midi pareil c'est pas les memes, je pense que ca depend des enfants.
pareil si nécessaire, sinon tous les jours mèches à moko. j'ai des doc qui sont plut$ôt contre le mouche-bébé, qui abîmerait les parois nasales... moi ce qui me fait peur c'est de leur aspirer trop fort et qu'ils se choppent une sinusite ou un truc du genre: c'est possible??

Bon je viens juste de finir mes carte pfff j'y etais depuis hier aprem lol chui claquée
cartes de quoi? je n'ai pas tout suivi

demain visite pour une voiture sam veux changer la sienne on verra bien et passage par mon copain qui*k

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12176 le: 19 Juin 2010 à 09:05:57 »

excuse speedy j'ai compris pour les cartes (après ronde c'est ça?) Clin d'oeil

aujourd'hui on est de mariage... pas top le temps.... et je n'ai pas encore ma tenue car j'avais bien une robe, mais apparemment, c'est mariage décontracté... pfff je ne sais plus quoi mettre...
bonne journée les filles! Sourire Sourire Sourire
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12177 le: 19 Juin 2010 à 10:33:08 »

bonjour a toute

on voix que c'est le week end

sev les medecins ne sont pas d'accord avec le mouche bébé mais si le bébé est vraiment pris toute la journée ont le laisse comme ca???
Moi la seule peur que j'avais avec océanne c'etais de lui aspiré la cervelle

Bon mariage

et oui c'est le defi d'apres ronde pour mes cartes, mais j'ai fais les miennes car dans mon patelins c'est que des cartes d'anniv, mariage ou condoléence Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12178 le: 19 Juin 2010 à 12:08:20 »

Taztoo oui ca fais drole de te voir sans bouffe!!!!

ben chez nous aussi ils mangent a leur faim  Roulement des yeux Roulement des yeux mais si on veut on peut augmenter tout le temps 

Clin d'oeil

ben oui c'est normal le evola (1/2/3) n'est pas prévu pour les bbs de moins de 9kgs 
Journalisée

Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #12179 le: 19 Juin 2010 à 13:25:44 »

Si c'est décntracté tu n'as qu'a mettre tong et short marcel ca le fait cool 
Journalisée

9 mois déjà !!!!!!
Pages: 1 ... 810 811 [812] 813 814 ... 965
Imprimer