coucou
c'est dur de vous suivre quand on reprends le boulot

je me sens un peu déconnectée... faut dire que j'ai pas eu non plus beaucoup de temps pour aller sur mon PC !
Ici ça va un peu mieux, les bébés sont sortis de la maladie, zhom et moi on est encore en plein de dans mais bon c'est déjà plus facile à gérer. On est complètement débordés avec ma reprise (je suis à 80% mais je dois faire en 4 jours ce que pourraient faire 2 personnes à temps plein

), les travaux (on a refait faire la véranda et repeint toute la cuisine, meubles compris), le ménage, les courses, les rdv médicaux... du coup je suis encore naze !
Ma maigre contribution sur les sujets que vous avez abordés :
Question petits pots, ici ils se jettent sur tout ce qui se mange, que je l'ai préparé (légumes) ou pas (fruit). J'ai calculé hier qu'il faut 7 minutes à Gaël pour manger 200g de purée

. Si je tente de ralentir ça rale ! Ensuite ils mangent 1 ou 2 petits suisses selon leur faim.
RDV pédiatre mercredi, j'ai hâte de savoir combien ils pèsent, j'ai l'impression qu'ils ont pris 1 kg depuis le mois dernier !
Pour le mouche bébé, je ne l'utilise pas en systématique, pour moucher on fait de grosses injections de sérum phy et tout ressort tout seul par l'autre narine. Le mouche bébé c'est pour quand ils sont malades et que le nez est complètement pris, ou doucement pour enlever le reste de sérum phy qui n'est pas sorti. Les jours où ils n'ont pas le nez bouché on ne fait rien du tout.
Pour le siège auto j'ai déjà dit que nous on attendait des promos pour un goupe 0+1 et pour l'instant rien en vue, mais les soldes arrivent bientôt...
Bravo à tous vos loulous pour leurs dents (Ninie, je suis contente que ça soit arrivé en ta présence

), ici rien en vue à part du chouinage et de bouffage de poing, ça dure depuis un moment...
Béné et Paprika, vous ne me redemandez pas des nouvelles de mes seins mais je vous en donne quand même

, vendredi j'ai du tirer mon lait au boulot car le matin Gaël n'a pas voulu prendre de petit déj'.... J'en ai parlé le midi avec des collègues de boulot car il n'y avait pour une fois que des filles, tout le monde a été très curieux c'était rigolo. Par contre ce qui est moins fun c'est que mon bureau ne ferme pas à clé et que je suis obligée de mettre un papier "ne pas entrer" et de bloquer la porte avec un fauteuil de l'intérieur pour être sûre d'être tranquille...
On est aussi en train de préparer doucement le "baptème" (c'est pas religieux ni républicain, juste une fête en l'honneur des bébés et de leurs parrains-marraines). J'ai reçu mes MM's avec leurs prénoms marqués dessus

. On fait une fête toute simple, on a loué une salle et tout le monde ramène à manger.
1+1, Béné, j'espère que le we à la campagne a été reposant.
Impa tu es partie aussi, je ne t'ai pas lue dans les dernières pages ?
Bisous à toutes !