13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 15:54:24
Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 641491 fois)
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12210 le: 21 Juin 2010 à 09:31:13 »

bonjour et coucou
ici toujours pas de quenottes alors felicitations aux nouvelles dents
joddy a toujours un peu de mal a digerer mais sa va, je trouve quelle a progresser niveaux cuillere elle ouvre mieux sa bouche, toutes les 2 se mettent a 4 pattes et me fond la danse du cucul, rdv pour les 7 mois ce vendredi
ma grande fais son voyage scolaire et ma 2 fete ses 5ans a lecole sa passe vite cest horrible
je suis en pleins cartons et suis naze boule plus 2*3 soucis et voila
bref
chouette le resto papri nous on attend les vacances pour y aller et aussi que mes puces se tiennent bien assises car sa penche encore un peu elles me fond la tour de pise mais en avant Clin d'oeil
voila bonne journée a vous toutes et pleins de bisous a nos superbes enfants
Journalisée

maman de 4filles
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12211 le: 21 Juin 2010 à 09:32:30 »

coucou

c'est dur de vous suivre quand on reprends le boulot  je me sens un peu déconnectée... faut dire que j'ai pas eu non plus beaucoup de temps pour aller sur mon PC !
Ici ça va un peu mieux, les bébés sont sortis de la maladie, zhom et moi on est encore en plein de dans mais bon c'est déjà plus facile à gérer. On est complètement débordés avec ma reprise (je suis à 80% mais je dois faire en 4 jours ce que pourraient faire 2 personnes à temps plein  ), les travaux (on a refait faire la véranda et repeint toute la cuisine, meubles compris), le ménage, les courses, les rdv médicaux... du coup je suis encore naze !

Ma maigre contribution sur les sujets que vous avez abordés :
Question petits pots, ici ils se jettent sur tout ce qui se mange, que je l'ai préparé (légumes) ou pas (fruit). J'ai calculé hier qu'il faut 7 minutes à Gaël pour manger 200g de purée  . Si je tente de ralentir ça rale ! Ensuite ils mangent 1 ou 2 petits suisses selon leur faim.
RDV pédiatre mercredi, j'ai hâte de savoir combien ils pèsent, j'ai l'impression qu'ils ont pris 1 kg depuis le mois dernier !

Pour le mouche bébé, je ne l'utilise pas en systématique, pour moucher on fait de grosses injections de sérum phy et tout ressort tout seul par l'autre narine. Le mouche bébé c'est pour quand ils sont malades et que le nez est complètement pris, ou doucement pour enlever le reste de sérum phy qui n'est pas sorti. Les jours où ils n'ont pas le nez bouché on ne fait rien du tout.

Pour le siège auto j'ai déjà dit que nous on attendait des promos pour un goupe 0+1 et pour l'instant rien en vue, mais les soldes arrivent bientôt...

Bravo à tous vos loulous pour leurs dents (Ninie, je suis contente que ça soit arrivé en ta présence  Clin d'oeil), ici rien en vue à part du chouinage et de bouffage de poing, ça dure depuis un moment...

Béné et Paprika, vous ne me redemandez pas des nouvelles de mes seins mais je vous en donne quand même  , vendredi j'ai du tirer mon lait au boulot car le matin Gaël n'a pas voulu prendre de petit déj'.... J'en ai parlé le midi avec des collègues de boulot car il n'y avait pour une fois que des filles, tout le monde a été très curieux c'était rigolo. Par contre ce qui est moins fun c'est que mon bureau ne ferme pas à clé et que je suis obligée de mettre un papier "ne pas entrer" et de bloquer la porte avec un fauteuil de l'intérieur pour être sûre d'être tranquille...

On est aussi en train de préparer doucement le "baptème" (c'est pas religieux ni républicain, juste une fête en l'honneur des bébés et de leurs parrains-marraines). J'ai reçu mes MM's avec leurs prénoms marqués dessus  . On fait une fête toute simple, on a loué une salle et tout le monde ramène à manger.

1+1, Béné, j'espère que le we à la campagne a été reposant.
Impa tu es partie aussi, je ne t'ai pas lue dans les dernières pages ?

Bisous à toutes !
oui karine, j'etais en WE chez ma mere Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12212 le: 21 Juin 2010 à 09:34:21 »

tatoo ici c'est tout les dimanches qu'ont reste en pijama Clin d'oeil

ici aussi que sa fais du bien Souriant

Ici pas tous les dimanches mais certains et ça fait du bien  Clin d'oeil

Bonne fete a tous les papas  Bisou Bisou

salut les filles  Clin d'oeil
paprika: je sais que le groupe 1/2/3, c'est pour ls + de 9 kilos; mais je trouve que c'est quand même super raide pour les passer sur ce type de siège-auto au début... (quand ils font 9 kilos)

En fait j'ai jamais compris ce principe de parler en kg, ça a ni queue ni tête!! Mon deuzan faisait 8,5kg a 5 mois donc 9kg a même pas 6 mois  Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour moi il faut que l'enfant maintienne correctement son dos et tienne assis correctement!!
Les constructeurs feraient mieux de parler en "acquisition de développement moteur" (je ne crois pas que ça soit bien français ) ou en age c'est bcp plus parlant!!
D'ailleurs sur certain siège 1/2/3 ils mettent 9kg et 12 mois alors que d'autres affichent 9kg et 9mois!!
Bref c'est a n'y rien comprendre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Après c'est a chacun de faire le point et de choisir en conséquence c'est un peu comme la poussette ou la chaise haute on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!!
Ce qui me plait c'est que le 1/2/3 évolue avec l'age de l'enfant et donc s'adapte avec la morphologie, un peu comme la tripp trapp, maintenant c'est sure que tu as raison on ne peut pas les mettre maintenant même si ils ont atteins les 9kg (leur tête n'arrive même pas a l'appuie tête  Roulement des yeux Roulement des yeux )!! Du coup la transition va être galère et ça va être chiant de les laisser dans la coque jusqu'à ce qu'ils maintiennent correctement leurs dos. A mon avis ça ne sera pas avant septembre  Clin d'oeil (ceci dit j'ai qd même 2 sièges 0+/1 ils ne sont pas aussi sécurisé que le first class mais pour qqs mois ça fera l'affaire)

Karine Contente que tes petits bouts aillent mieux et pour l'organisation tout rentrera vite dans l'ordre même si forcement la vie de célibataire est loin derrière. Ta journée ne se termine plus en sortant du taff  Clin d'oeil  Bisou Bisou

Ici petit restau avec mes parents et les 4 boys ça s'est super bien passé on s'est régalé!!!
Premier restau tous les 6 trés concluant 
le midi ou le soir le resto ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12213 le: 21 Juin 2010 à 09:37:26 »

Pour une fois que j'ai du temps, je vous mets une petite photo

Comme vous pouvez le voir, on n'est pas pour l'équipe de France, mais pour l'équipe dans laquelle joue XAVI...
Et non, malgré les prénoms de nos fils, on n'a pas d'origine Espagnole....
wahou !!!! superbe photo j'adore !
Journalisée

Marraine à la retraite !
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12214 le: 21 Juin 2010 à 09:40:11 »

bonjour!

ouzena mes loulous sont nés le 16 décembre.

nattylou où as-tu trouvé les maillots bébé espagnols? mon chéri en a cherché partout et n'a rien trouvé.
Journalisée
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12215 le: 21 Juin 2010 à 09:42:40 »

Coucou les décempiplettes

Nattylou : extra la photo  Sourire

Bisou à toutes et bonne journée
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12216 le: 21 Juin 2010 à 09:42:55 »

salut tout le monde !

j'ai fait de l'impapostite, desolée  

Et bien.... grande nouvelle... je vous avais parlé de Gabrielle qui perçait une dent. On la sent sous le doigt, elle est bien acérée c'est rigolo. Par contre, on la voit tres peu, elle a juste percé mais ne ressort meme pas d'un mm. Et bien Romy vient de percer une dent aussi. Le matin, je passe le doigt sur la gencive. Rien de rien. A 16H, on donne un petit pot et la dent a percé   Pareil que Gabrielle, on la sent, on l'apercoit, mais elle ne ressort pas encore tout à fait... Ce qui veut dire qu'elles ont percé leur 1ere dent en meme temps  

Sinon et bien, elles sont toujours autant chouineuses, mais voilà peut etre l'explication. Ce WE, elles ont été plutot mignonnes, comme elles etaient toujours dans les bras, elles chouinaient moins. Charlie comme d'hab a été plus qu'adorable, c'est du bonheur à l'état pur cette gamine

voilà voilà  
Journalisée

Marraine à la retraite !
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12217 le: 21 Juin 2010 à 10:01:49 »

oh toutes ces dents!!!!!! le plus dur pour eux c'est quand elles transpercent vraiment la gencive...  Triste
impa j'adore les prenoms de tes louloutes!!

Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12218 le: 21 Juin 2010 à 10:06:32 »

oh toutes ces dents!!!!!! le plus dur pour eux c'est quand elles transpercent vraiment la gencive...  Triste
impa j'adore les prenoms de tes louloutes!!

merci  Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12219 le: 21 Juin 2010 à 10:10:52 »

Elles sont pas facile ces dents, heureusement seul maman et papa s'en souviendront !
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12220 le: 21 Juin 2010 à 10:54:30 »

Bonjour les filles!!!!!

Plein de bibi a ton varicelleux nattylou Bisou Bisou Bisou

ca fais plaisir le soleil est de retour, bon pas la chaleur mais on va pas se plaindre lol

ca y est j'ai reussi a prendre les quenottes de mister-T en photo et en plus depuis sa 4eme dents il frise

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12221 le: 21 Juin 2010 à 10:59:36 »

pff qu'elle quiche felicitation impa pour les quenottes de tes puces

d'apres la dernière visite au medecin taïro sortirai la 3eme... en bas Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12222 le: 21 Juin 2010 à 11:26:13 »

Cool pour ton WE Shuna.
C'est vrai qu'ici le mouche bébé, c'est une galère ! D'ailleurs, avec Esteban, changer une couche devient super galère aussi, il reste pas sur le dos 

Ouzena, tu es la bienvenue ! Si les mimos doivent la choper, j'aimerais que ce soit cette semaine, la semaine d'après, je reprends le boulot  Pleurs

Rien a voir, mais Esteban est super mignon en ce moment : il passe sa journée à éclater de rire sans arret ! Et il se met à "crier" de joie, il est adorable.
Il est vraiment dans l'extrème ce petit : quand il est en forme, il se marre sans arret, par contre, quand ca va pas, il pique de ces colères 

Alors ça y est toi aussi tu vas bientot reprendre le taff    Pleurs Pleurs
Ici Lucien tourne dans tous les sens pour le changer c'est également galère!! léonard a toujours était galère a changer pas qu'il tourne mais il balance ses pieds et ses bras dans tous les sens  Roulement des yeux Roulement des yeux

Super la photo  Souriant Souriant

chouette équipe de supporters espagnols! Clin d'oeil bon ils ont perdu contre la suisse....
quant à l'équipe de france...

bonne semaine à tous! Clin d'oeil
oui ça se passe de commentaires 

Shuna tes bbs poussent a leur rythme  t'inquiètes pas Clin d'oeil  Bisou Bisou

Félicitation pour les quenotes ici Léonard n'échappe pas a la règle il sort sa 3eme et la 4eme devrait suivre!! je sens qu'il va toutes les faire par deux  Roulement des yeux
Lucien par contre nada 

Impa le restau c'était le midi!!
Cool si ton week s'est bien passé et que les filles ont été charmantes  Souriant Souriant

harrypetter bon voyage a ta grande!! ici auss c la tour de pise  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12223 le: 21 Juin 2010 à 11:41:21 »

bonjour  tout le monde
eh bien felicitations pour tout ceux qui percent des chicos 
belle photos nattylou et speedy  Clin d'oeil
impa bon week end chez ta maman?
ca y est c'est l'ete le soleil est la mais pas la chaleur  Roulement des yeux
bon je reviendrais plus tard je vais mettre la table  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12224 le: 21 Juin 2010 à 13:12:42 »

Super tes photos speedy. Il est vraiment craquant ton petit loup. J'adore sa coiffure ! Moi aussi, j'ai un petit frisé (enfin, il sera frisé dès qu'il aura des cheveux  ).

Shuna, les maillots, c'est du 2 ans. Zhom les a acheté à Fab*io Luc*hi à 2€ (enfin 1.99 €   ), je ne sais pas si vous connaissez ce magasin, mais ils ont des trucs sympa et pas chers pour les petits.

Tjs pas de dents à l'horizon ici, mais à mon avis, elles sortiront quand les votres perdront leur 1ère dent   

Et oui, paprika, bientot le boulot ! Ceci dit, j'ai un PC au boulot  Roulement des yeux. Et je suis plutot sereine même si j'ai pas trop envie, c'est une case obligée, alors je profites à fond de ma dernière semaine avec tous mes loulous.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: