06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 00:26:53
Pages: 1 ... 805 806 [807] 808 809 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 651088 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12090 le: 16 Juin 2010 à 21:15:55 »

Bonsoir tout le monde,

Karine, pas cool pour tes loulous, j'espère que le traitement va vite faire effet. C'est vrai que ca nous déchire le coeur de les voir mal ces loulous.

Béné, pas terrible ce qu'a fait ta nounou. Après, il faut peut etre juste avoir une petite explication avec elle, elle pensait pas mal faire, mais c'est peut etre comme ca qu'elle fait avec les enfants. Si tu lui expliques que c'est pas ta manière de faire, elle comprendra surement. Mais bon, c'est vrai que c'est pas simple, on a tjs peur d'avoir le retour de la médaille.

Paprika, des photos, des photos !!!!

Coté lecture, j'ai pas trop le temps, mais j'aime beaucoup les policiers. Mais j'aime tellement lire que je lis un peu de tout.

Jen, pour les tubes miracles, je ne sais pas mais les suppos à la glycérine marche bien (en général, ca met pas 10 minutes pour sortir). Je les utilise qu'en dernier recours (au bout de 2/3 jours de massages) car ca peut rendre les intestins paresseux (j'ai acheté une boite de 10 il y a 3 mois, et il m'en reste la moitié).

Les couches, tjs taille 3 ici, ce sont les couches du Nett*, elle sont pas mal.

Virginie, j'espère que ca va aller demain  Bisou Bisou Bisou.

Pour répondre à la question de 1+1 et béné : oui, ils ont trouvé ce qu'avait Xavi, mais on ne connait tjs pas l'origine de l'infection. Et a supposer que c'était déja ca qui l'avait conduit au CHU, il est important de trouver d'ou ca vient, d'ou un bilan complet le mois prochain avec écho rénale.

Sinon journée tranquille aujourd'hui : coiffeur ce matin, atelier "fêtes des papas" cet après midi et encore une journée de passée...
Demain, je vais aller faire du shopping et un petit resto avec mes collègues de boulot histoire de me remettre dans le bain doucement.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12091 le: 16 Juin 2010 à 22:06:59 »

bonne journée demain nattylou! Souriant Clin d'oeil

oui les suppo à la glycérine, super efficace pour aider bb à faire ses selles! (plus efficace que la compresse de la nounou de béné)

bonne soirée les filles Clin d'oeil je vais me coucher je suis naze, je suis allée courir, et demain y école! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12092 le: 17 Juin 2010 à 08:00:36 »

on voit que la plus part on repris le taff  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bonne journée les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12093 le: 17 Juin 2010 à 09:42:34 »

Ouais, c'est bien calme...

J'espère que ca a été pour toi ninie  Bisou

Bonne journée
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12094 le: 17 Juin 2010 à 10:00:32 »

coucou !

en fait, les suppo sont à eviter car ils peuvent altérer les reflexe que bébé a de pousser, puisqu'avec le suppo, ca sort quasi tout seul. Donc c'est vrai que chez moi aussi, c'est en dernier recours. Enfin, elles n'en ont plus du tout du tout besoin en ce moment J'ai du mal à visualiser comment elle fait avec une compresse  Huh? La TISF ici a déjà utilisé le thermometre avec une des filles, car elle a poussé longtemps, et pleuré sans que rien ne sorte. Bon, j'ai rien dit de son initiative, elle voulait soulager ma fille...

Sinon ca va vous ?

Ma cousine est là depuis mardi, elle repart en début d'aprem. je suis bien contente qu'elle ait été là car je n'avais que 2 jours de tisf cette semaine, une étant en vacances. Et Gabrielle et Romy, enfin surtout Gabrielle, sont hyper penibles. Elles chouinent non stop dès qu'elles sont levées, ca me saoule... Sans exagerer, je crois qu'elles passent 10 mn tranquilles et ensuite, c'est parti pour les chouineries que rien n'arrete. je les mets dans differentes positions, sur le tapis, le transat, le jumperoo, dans la chaise haute, avec ou sans la tetine, sur nos genoux, rien à faire !  Elles m'epuisent.

Enfin, demain on va chez ma mere pour le WE. Ca leur changera les idées...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12095 le: 17 Juin 2010 à 10:21:26 »

bonjour les filles

toujours un super temp

ninie grosse pensée pour toi

impa rasure toi moi aussi j'ai un serial chouineur, il est bien que dans mes bras mais maman ne cede pas Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12096 le: 17 Juin 2010 à 11:09:01 »

bonjour les mamans!!!!!!!

impa, speedy, je rejoints votre club de chouineurs!!! c'est dingue de brailler comme ça!!!!!!!

courage aux repreneuses de boulot!!!

est-ce que vous avez prévu quelque chose pour la fête des pères?
Journalisée
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12097 le: 17 Juin 2010 à 11:11:24 »

pour ce qui est de la constipation, c'est à cause de ça que le pediatre a suspecté une intolérance au lactose pour hugo, mais finalement le lait sans proteine de lait de vache n'a rien changé et après les suppo de glycerine je suis passée au guigo* transit et tout est rentré dans l'ordre, trop en ce moment d'ailleurs!!
Journalisée
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12098 le: 17 Juin 2010 à 11:42:11 »

Bonjour
chez moi tout va bien. J'ai pas de connexion à la maison donc je n'ai pas pu vous lire. Je vous envoie plein de bisous.
J'écris avec mon téléphone et pour charger une page c'est très long .
Bonne journée à tous.
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12099 le: 17 Juin 2010 à 11:45:09 »

bonjour les mamans!!!!!!!

impa, speedy, je rejoints votre club de chouineurs!!! c'est dingue de brailler comme ça!!!!!!!

courage aux repreneuses de boulot!!!

est-ce que vous avez prévu quelque chose pour la fête des pères?
je vais essayer de faire les empruntes des pieds ou des main sur une petite toile.
Courage pour les chuineries
Journalisée

bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12100 le: 17 Juin 2010 à 12:17:43 »

Impa je n'ai pas de remède miracle pour les chuinerie.
Tu as l'air d' être bien entourer par ta famille  c'est super que tu puisses être aidé.

Karine, j'espère que tes fils vont mieux. Courage

Béné, je pense qu'il faut dialoguer avec ta nounou, même si c'est que pour quelques mois que tes enfants vont l'avoir. J'espère aussi que le Cotton c'était du genre essuyage.

Je ne lis pas grand chose en ce moment. Avant de venir en France je lisais beaucoup et de tout. En arrivant je ne connaissais pas un mot de français donc au début c'était difficile de lire un livre puis j'ai appris à lire avec les malheurs de Sophie et d'autre classiques facile à lire et plutôt pour les enfant. Puis mon dernier livre c'est sur les jumeaux.

Ici les couches c'est la taille trois et je pense pour un moment vu qu'elles pesaient pour leur 6mois 6 kg050 et 6kg300.
1+1 ça va? Le moral?

Bisous à toutes les reprennoses de travaille. Moi ça sera dans deux mois moins un jour.

Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12101 le: 17 Juin 2010 à 12:36:35 »

ptit bonjour vite fait
pas tp le moral  Roulement des yeux
ma grand mere du midi a l'hosto (voir si arthere boucher)
ma soeur (enfin demi soeur) a perdu son grand pere hier et je le connaissais j'y allait en etant gamine  et av sa mere elles sont bloquer a draguignan sans eau et edf et le voiture enfui dans la boue!!! 

sinon temsp de merde aussi ca fait chier
on a ete faire nos courses au moment de payer a la caisse "ah ben pas possible les cheques maxi 150€ j'en avais pour 170€  ayant oublier ma CB pas de monnaie pfff
je lui demande de faire une exception !! NADA
obliger de retourner a la barraque moi attendant dans le mag ppff 
je serais reparti comme rien mais zhom a pas voulu
super la journee
dsl c'etait un peu perso
j'espere que tout le monde va bien
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12102 le: 17 Juin 2010 à 12:44:31 »

grande nouveauté, ma petite puce arrive a sortir de son transat!! elle en a profité que je couche son frère pour se retrouver tete par terre les pieds toujours dans le transat!! je ne pense pas qu'elle se soit fait mal, puisque ça l'a fait marrer que je la libère mais bon...
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12103 le: 17 Juin 2010 à 12:46:13 »

grande nouveauté, ma petite puce arrive a sortir de son transat!! elle en a profité que je couche son frère pour se retrouver tete par terre les pieds toujours dans le transat!! je ne pense pas qu'elle se soit fait mal, puisque ça l'a fait marrer que je la libère mais bon...

eh ben c'est fini tu pourras plus la laisser toute seule !!! 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12104 le: 17 Juin 2010 à 12:47:57 »

tatoo j'espere que ça va aller pour ta grand-mere  Triste
et aussi pour ta famille a Draguignan, c'est impressionnant cette situation!
Journalisée
Pages: 1 ... 805 806 [807] 808 809 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: