|
shuna
|
 |
« Répondre #12105 le: 17 Juin 2010 à 13:05:23 » |
|
1+1 si tu me dis comment obtenir des ptites billes je te dis comment les transformer en caca liquide a la limite de l'eau!!  je pense a une tite gastro, j'ai rdv demain chez le pediatre pr leurs 6 mois. je n'ai toujours pas introduit de viande alors je sais pas si ça peut etre lié mais peut etre que tu peux essayer un peu d'hepar si ça le gène... ils se decouvrent aussi ici depuis un ptit moment et N fait de grands sourires à H dès qu'elle le voit, c'est trop mignon!!! elle lui pique aussi la sucette qu'il a dans la bouche pour la mettre dans la sienne qd ils sont sur leur tapis ça me fait mourir de rire! en fait c'est plus N qui tente des conversations, H s'en fout un peu on dirait  il est amoureux de sa mère je crois!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bombette
|
 |
« Répondre #12106 le: 17 Juin 2010 à 14:13:23 » |
|
Aller Tatoo.! Mince pour ta famille. Bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #12107 le: 17 Juin 2010 à 14:24:07 » |
|
ptit bonjour vite fait pas tp le moral  ma grand mere du midi a l'hosto (voir si arthere boucher) ma soeur (enfin demi soeur) a perdu son grand pere hier et je le connaissais j'y allait en etant gamine  et av sa mere elles sont bloquer a draguignan sans eau et edf et le voiture enfui dans la boue!!!  sinon temsp de merde aussi ca fait chier on a ete faire nos courses au moment de payer a la caisse "ah ben pas possible les cheques maxi 150€ j'en avais pour 170€ ayant oublier ma CB pas de monnaie pfff je lui demande de faire une exception !! NADA obliger de retourner a la barraque moi attendant dans le mag ppff  je serais reparti comme rien mais zhom a pas voulu super la journee dsl c'etait un peu perso j'espere que tout le monde va bien  grande nouveauté, ma petite puce arrive a sortir de son transat!! elle en a profité que je couche son frère pour se retrouver tete par terre les pieds toujours dans le transat!! je ne pense pas qu'elle se soit fait mal, puisque ça l'a fait marrer que je la libère mais bon...
fini pour elle le transat 1+1 si tu me dis comment obtenir des ptites billes je te dis comment les transformer en caca liquide a la limite de l'eau!!  je pense a une tite gastro, j'ai rdv demain chez le pediatre pr leurs 6 mois. je n'ai toujours pas introduit de viande alors je sais pas si ça peut etre lié mais peut etre que tu peux essayer un peu d'hepar si ça le gène... ils se decouvrent aussi ici depuis un ptit moment et N fait de grands sourires à H dès qu'elle le voit, c'est trop mignon!!! elle lui pique aussi la sucette qu'il a dans la bouche pour la mettre dans la sienne qd ils sont sur leur tapis ça me fait mourir de rire! en fait c'est plus N qui tente des conversations, H s'en fout un peu on dirait  il est amoureux de sa mère je crois! ah oui, nous aussi elles se piqquent la sucette et elles se font des petits calins en poussant des cris percants 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #12108 le: 17 Juin 2010 à 14:32:28 » |
|
je crois savoir pourquoi Gabrielle chouine sans arret... Elle perce une dent ! on la sent et on commence a la voir !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #12109 le: 17 Juin 2010 à 14:40:43 » |
|
merci les filles  super pour la dent de gabrielle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #12110 le: 17 Juin 2010 à 15:27:30 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
|
Ouzena
|
 |
« Répondre #12111 le: 17 Juin 2010 à 15:31:04 » |
|
pour la fete des peres : parfum je me casse pas la tete sinon je viens de voir un truc sympa sur Auber* empreinte de bébé shuna : tant mieux si le nouveau lait ca va mieux tiens nous au courant demain j'espere que c'est pas une gastro  elle devient accrobate ta puce je crois qu'on peut monter un cirque  Tatoo  pas drole ce qui ce passe la bas tu pouvais pas faire 2 cheques  1+1 : peut pas t'aider sur les billes  pas encore de viandes , ca va les tiens sont doux car ici Lounes aime bien tirer les cheveux de Lilia ( pas tout le temps quand meme  ) Impa : super pour la future proche 1ere dent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2 2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11
9 mois déjà !!!!!!
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #12112 le: 17 Juin 2010 à 15:35:32 » |
|
je sais pas si elles essaient de me rendre dingues  punaise, elles sont infectes, ca pleure, ca pleure, ca m'enerve. Faut dire qu'avec 30 mn de sieste ce matin et 1H15 cet aprem, elles sont pas reposées. J'en ai eu marre, je les ai mises au lit. Elles pleurent toujours, mais dans leur lit maintenant  j'ai donné un doliprane a gabrielle car elle doit avoir mal. ah ! je ne les entends plus !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #12113 le: 17 Juin 2010 à 15:48:25 » |
|
endormissement en 5 mn, elles etaient donc crevées 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #12114 le: 17 Juin 2010 à 15:50:13 » |
|
endormissement en 5 mn, elles etaient donc crevées   elles ont déja gouter?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #12115 le: 17 Juin 2010 à 16:10:18 » |
|
Bonjour tout le monde 1+1, cool pour ta nuit  . Pas de caca bille ici non plus, mais par contre, on peut refaire le stock de pate à modeler des grands  Impa, si c'est les dents, j'espère qu'elles vont toutes vite percer. Ici, on a de moins en moins de chouinage depuis qu'ils jouent tous seuls ou à 2. Pour le transat, ici aussi, je ne l'utilise plus sauf pour donner à manger à Xavi, sinon c'est trop dangereux. Pour les faire patienter, je les mettais sur le grand matelas, mais plus possible pour Esteban, du coup on a sorti le parc. Ou sinon, je le pose à plat ventre par terre. Tatoo, t'excuses pas, on est là pour ca  ! plein de gros bisous ma belle. Moi, j'ai une question alimentation : Xavi ne mange pas ce que je fais mais il mange des petits pots, ils vous font ca aussi les votres ? Est ce que ca peut etre du à un problème de déglutition (mes purées sont moins "lisses" que les petits pots)? Ou alors, c'est juste un petit chieur sans aucun gout culinaire (elles sont quand même meilleures mes purées à moi) ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #12116 le: 17 Juin 2010 à 16:24:21 » |
|
Nattylou, je vote pour la 2ème hypothèse  Salut les filles ! Problème de connexion internet pour moi depuis mi-mai (merci Rodolphe de Free  )...mais je ne vous ai pas oublié ! J'espère que tout se passe bien pour vous et vos loulous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #12117 le: 17 Juin 2010 à 17:44:10 » |
|
endormissement en 5 mn, elles etaient donc crevées   elles ont déja gouter? et non ! elles n'avaient pas gouté. Finalement, Charlie s'est reveillée vers 16H30, j'ai eu le temps de lui donner son gouter. Là, Romy s'est reveillée, je lui ai donné son gouter, et Gabrielle a suivi. Et là, ben ça chouine encore...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #12118 le: 17 Juin 2010 à 17:45:57 » |
|
Bonjour tout le monde 1+1, cool pour ta nuit  . Pas de caca bille ici non plus, mais par contre, on peut refaire le stock de pate à modeler des grands  Impa, si c'est les dents, j'espère qu'elles vont toutes vite percer. Ici, on a de moins en moins de chouinage depuis qu'ils jouent tous seuls ou à 2. Pour le transat, ici aussi, je ne l'utilise plus sauf pour donner à manger à Xavi, sinon c'est trop dangereux. Pour les faire patienter, je les mettais sur le grand matelas, mais plus possible pour Esteban, du coup on a sorti le parc. Ou sinon, je le pose à plat ventre par terre. Tatoo, t'excuses pas, on est là pour ca  ! plein de gros bisous ma belle. Moi, j'ai une question alimentation : Xavi ne mange pas ce que je fais mais il mange des petits pots, ils vous font ca aussi les votres ? Est ce que ca peut etre du à un problème de déglutition (mes purées sont moins "lisses" que les petits pots)? Ou alors, c'est juste un petit chieur sans aucun gout culinaire (elles sont quand même meilleures mes purées à moi) ? elles m'ont fait ca, mais c'est resolu. j'ai insisté, et insisté et insisté et mis pllus de pommes de terre car ce que je faisais devait etre trop fort au gout. Tu n'arrives pas à faire aussi lisse que les petits pots en rajoutant un peu d'eau ou du bouillon de cuisson ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #12119 le: 17 Juin 2010 à 19:21:02 » |
|
endormissement en 5 mn, elles etaient donc crevées   elles ont déja gouter? et non ! elles n'avaient pas gouté. Finalement, Charlie s'est reveillée vers 16H30, j'ai eu le temps de lui donner son gouter. Là, Romy s'est reveillée, je lui ai donné son gouter, et Gabrielle a suivi. Et là, ben ça chouine encore... c'est un jour sans!! ça ira mieux demain  Bonjour tout le monde 1+1, cool pour ta nuit  . Pas de caca bille ici non plus, mais par contre, on peut refaire le stock de pate à modeler des grands  Impa, si c'est les dents, j'espère qu'elles vont toutes vite percer. Ici, on a de moins en moins de chouinage depuis qu'ils jouent tous seuls ou à 2. Pour le transat, ici aussi, je ne l'utilise plus sauf pour donner à manger à Xavi, sinon c'est trop dangereux. Pour les faire patienter, je les mettais sur le grand matelas, mais plus possible pour Esteban, du coup on a sorti le parc. Ou sinon, je le pose à plat ventre par terre. Tatoo, t'excuses pas, on est là pour ca  ! plein de gros bisous ma belle. Moi, j'ai une question alimentation : Xavi ne mange pas ce que je fais mais il mange des petits pots, ils vous font ca aussi les votres ? Est ce que ca peut etre du à un problème de déglutition (mes purées sont moins "lisses" que les petits pots)? Ou alors, c'est juste un petit chieur sans aucun gout culinaire (elles sont quand même meilleures mes purées à moi) ? elles m'ont fait ca, mais c'est resolu. j'ai insisté, et insisté et insisté et mis pllus de pommes de terre car ce que je faisais devait etre trop fort au gout. Tu n'arrives pas à faire aussi lisse que les petits pots en rajoutant un peu d'eau ou du bouillon de cuisson ?  ou du LM 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|