Bonjour!
Merci les filles pour tous vos compliments pour mes filles! (et leurs fringues!)
Karine: de gros bisous réparateurs pour tes loulous. Ca a l'air vraiment important.
Ninie: Bon c'est ton dernier jour tu as le droit de pleurer, mais pas trop! Courage, le plus dur est aujourd'hui, ça ira mieux demain. Je sais c'est un lieu commun mais bon.

En tout cas tu me fait baver d'envie depuis quelques temps: sushis, nems...

Rien que d'y penser j'ai le ventre qui gargouille!
Speedy: super la poussette, c'est aussi le coloris que je préfère.

Tes petits bouts vont bien en ce moment? Ça cicatrise bien les fesses de ton Tibout? Ha oui, la dissert c'était pour hier!
bombette: j'espère que tout va bien chez toi. tu es au premier étage, ça doit aller, mais c'est quand même stressant.

j'espère que tu as mis la voiture sur un point haut.
Impa: tes filles sont vraiment avancées par rapport aux miennes, moi elles tiennent pas assises. Coté littérature dernièrement j'ai lu les 3 tomes de Millénium, je me suis régalée.
Nattylou: je pensais qu'ils avaient trouvé le problème ou alors j'ai rien compris.

j'espère que le traitement fera effet définitivement et que tu verra le bout de ça.
AS: Ahhhh! les femmes enceintes! Moi chsuis pas motivée pour remettre ça en ce moment! Pas de nostalgie!
Papaye: nous aussi les filles arrêtent pas de commander des "petites bières" dès qu'on les mets dans la chaise haute!

Pour les couches, moi elles sont en taille 3 de chez Lid*, ça s'appelle "toujours" dans un paquet vert et des petits dragons sur les couches!

Sinon, je vous aie pas encore raconté mes aventures de nounou...

Bon, dans l'ensemble elle est bien, mais pour les détails y 2 ou 3 trucs qui m'ont génée (je rappelle seulement 3 jours de garde pour le moment) :
- 1 :Ondine étant constipée, elle l'a aidé à faire caca notamment en triturant ses fesses avec une compresse. J'en sais pas plus mais quand elle m'a dit ça j'ai fait une drôle de tête. J'espère juste qu'elle est pas trop invasive

Bon Ondine n'a pas l'air traumatisée.
- 2: Elle met sur les filles de la crème Muste*la. Je déteste cette crème: elle sent trop fort. J'ose pas lui dire! Mes filles sont lavées et nettoyée avec des produits sans parfums...
-3: Lundi elle a donné des biscuits mixés dans mon lait aux filles..

j'ai pas introduit les céréales encore alors là je lui ai dit que les biscuits c'est non! Pour moi c'est comme si elle leur avait donné du coca!

Puis bon, je fournis tout pour les repas.
En fait je suis vraiment contente d'avoir la crèche en septembre. Les relations sont beaucoup plus simples et les projets parentaux plus respectés.
Après ce post de folie... bonne journée à toutes.

Romy et Gabrielle ne tiennent assises que quelques secondes seules. avec appui dans le dos, elles tiennent plus longtemps. Donc non, je trouve qu'elles ne tiennent pas encore assises. Et Charlie encore moins
ah oui, bizarre pour la nounou. J'aurais pas apprécié le 1 et le 3