Bonjour tout le monde !!!
j'vous lis, mais pas trop le temps de poster.
bisous à toutes,et en particulier aux zozos de ninie.

J'espère qu'ils aiment les carottes chez toi

tu donnes jamais de légumes seuls?
Bonjour tout le monde
Un petit coucou vite fait, car j'ai plein de choses à faire.
Karine, pour les mélanges de légumes, je vais pas te conseiller car je ne suis pas une référence en matière de diversification.
Mais pour le cuiseur vapeur, je peux : j'utilise ca aussi, et même si j'aime pas le nettoyer (j'aime pas faire la vaiselle en général), les légumes sont meilleurs qu'à l'eau je trouve. Le fenouil en pharmacie (ou en grande surface chez mr ducro*)
Pas cool pour Lucien ! Pour Xavi, j'avais eu une espèce de pate liquide orange qui lui faisait des petites lèvres toutes roses à croquer.
Je trouve qu'ils mangent bcp vos loulous (enfin par rapport aux miens). Le midi c'est 1/2 pot +1 yaourt et le gouter une compote et un yaourth (ils finissent rarement les deux).
C'est peut etre du au fait qu'ils ont encore pas mal de tétées dans la journée (et la nuit)

c'est vrai que c'est chiant a nétoyer mais c'est qd même pratique!!
pour le céleri tu me mets un doute, mais pour le fenouil d'après mon tableau oui ils ont le droit.
A la cocotte c'est à la vapeur si tu les mets dans le petit panier suspendu !
Pour le cuiseur vapeur, c'est quoi les critères d'achat ? (ouh, j'entends ma CB qui frétille)
Je vais appeler fnac eveil pour leur demander si je peux pas toucher une commission à chaque tente anti UV vendue

Mince pour la piscine, tu les as contacté pour savoir quand elle serait de nouveau dispo ?
le fenouil oui ils ont le droit mais le gout est très prononcé et assez particulier, ça a le gout de l'anis un peu!! si tu veux leur donner essaie de mélanger avec qqs chose qui adoucit genre la carotte de béné