Hello !
aujourd'hui c'est le demiversaire de mes amours ! et je pense aussi à Adèle et Julia qui fêtent également leurs 6 mois !

Moi je sors les petits quand je sors, donc c'est variable, parfois plusieurs fois dans la journée, parfois pas. Je ne les sors pas "exprès" pour faire une ballade. Je devrais ptetre mais ça me saoule

Pas d'expérience sur le truc vapeur.
A propos de bouffe, la marque "babybio" fait des pots pour enfants à partir de 6 mois avec des féculents (riz ou blé). Vous avez déjà introduit ça vous ? je trouve ça bizarre.
Sinon ici C ne fait que de chouiner je me demande si sa p**** de dent va se décider à sortir, ça fait 3 mois qu'elle travaille ! Et de toute façon en parlant de chicots, elle aura les dents du bonheur, comme sa maman car elle a le frein qui descend trop bas sur la gencive ! L'âne de Shrek, Yannick Noah, on fait des bébés célèbres !
Et enfin : Impa Romy est magnifique ! elle va mieux d'ailleurs ?
oui, elles ont riz, semoule etc. depuis les 6 mois.
merci pour romy ! oui, elle va mieux, elle ne veut plus qu'on lui donne le bib par contre, donc elle le prend tant bien que mal toute seule sur le coussin d'allatiement. Elle en laisse souvent un peu, mais dans les bras, c'est niet !