27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 00:35:30
Pages: 1 ... 759 760 [761] 762 763 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 648631 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11400 le: 04 Juin 2010 à 16:10:29 »

Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11401 le: 04 Juin 2010 à 18:29:44 »

allez j'organise...
1) l'histoire des prouts
pour rigoler (il m'en faut peu) j'ai mis comme titre à mon post "prout prout (est-ce que quelqu'un va voir que le titre a changé ?)", comme personne ne remarquait j'ai mis dans mon post suivant "Prout prout (alors toujours personne ?)"... toujours rien, alors j'ai mis "et si j'insulte quelqu'un on remarque ? Impa tupuduku" (et depuis je lui ai dit que je l'aimais, on s'est roulé des pelles avec nos haleines de chacal et tout, hein, donc tout va bien) et là c'est PtiteLili, la gentille modo qui m'a dit que ELLE, elle avait vu le truc. C'est pour ça que j'ai dit que j'avais l'impression d'être une gamine prise en flag de bouffage de crottes de nez. Et là aussi j'ai changé le titre ! Clin d'oeil
2) les fringues personnalisées
moi j'ai du papier spécial pour les t-shirts (j'avais acheté pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie c'était 5 euros les 10 feuilles A4 donc ça me laisse de quoi faire) alors j'ai acheté des vêtements pachi pacher blancs et je vais les faire moi-même avec mon imprimante et mon fer à repasser.
3) le coucher qui tue
G m'a pompé l'air tout l'aprem et toute la soirée... on pensait que le coucher allait être galère, mais on l'a mis dans son lit, je lui ai mis son nin-nin sur les yeux, j'ai soulevé pour voir et il les avait fermés. Et en fait il dormait !  Roulement des yeux ça a été immédiat ! pourvu qu'il piooooooooooooonce !
Bonne nuit les copines  Bisou Bisou

ok Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11402 le: 04 Juin 2010 à 18:32:34 »

t'as vu j'ai résussi! pas mal pour une blonde, hein??!!

bon à part ça je suis extra naze de chez naze, hier rentrée à 23h15, zhom n'avait pas défait et refait les sacs des filles donc je me suis tapée les doses de lait à préparer, du coup j'étais  je n'ai pas réussi à m'endormir!
bon ce matin il a été adorable, a levé les filles les a changées, a préparé leurs fringues, pour se rattraper (ouf!)
gros gros gros week end en perspective.. pfff? c'est quand je dors?? Roulement des yeux

bisous bisous
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11403 le: 04 Juin 2010 à 18:34:06 »

t'as vu j'ai résussi! pas mal pour une blonde, hein??!!

bon à part ça je suis extra naze de chez naze, hier rentrée à 23h15, zhom n'avait pas défait et refait les sacs des filles donc je me suis tapée les doses de lait à préparer, du coup j'étais  je n'ai pas réussi à m'endormir!
bon ce matin il a été adorable, a levé les filles les a changées, a préparé leurs fringues, pour se rattraper (ouf!)
gros gros gros week end en perspective.. pfff? c'est quand je dors?? Roulement des yeux

bisous bisous

t'es déjà en congés a la fin du mois tu pourras dormir 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11404 le: 04 Juin 2010 à 18:36:32 »

pourquoi week end charger sev?? oui moi curieuse 
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11405 le: 04 Juin 2010 à 19:01:01 »

nous etions parti manger au resto et faire qq achats avec mon homme.
Sev, j'ai la guigne ! on est allée à pizza del arte. Je dis : oh la la, la derniere fois, je me suis renversé mon cocktail sur la tronche ! Et là le serveur arrive avec nos verres de vin rouge... Et me renverse le mien sur moi  Pleurs Pleurs Pleurs J'etais repeinte, nouveau tee-shirt blanc, porté pour la premiere fois et pantalon blanc à rayures... Mon homme a aussi été éclaboussé sur son t-shirt tout neuf qu'il portait aussi pour la 1ere fois... Bon, on a failli rentrer chez nous apres, mais on devait aller acheter une 3e chaise haute. Bref, on est allé acheter des fringues au centre commercial juste à coté et on s'est changé. Pas de bol quand meme !
enfin, on est quand meme revenu avec cette chaise haute, un 3e lit parapluie et une télé neuve (l'homme voulait se faire se plaisir avec l'argent qu'on a recupéré en vendant enfin notre voiture ! : on a recupéré 4000 euros puisque celle qu'on a racheté coute moins cher).

Bon, vous savez tout, j'ai de nouvelles fringues 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11406 le: 04 Juin 2010 à 19:21:52 »

Sev, j'ai la guigne ! on est allée à pizza del arte. Je dis : oh la la, la derniere fois, je me suis renversé mon cocktail sur la tronche ! Et là le serveur arrive avec nos verres de vin rouge... Et me renverse le mien sur moi  Pleurs Pleurs Pleurs J'etais repeinte, nouveau tee-shirt blanc, porté pour la premiere fois et pantalon blanc à rayures... Mon homme a aussi été éclaboussé sur son t-shirt tout neuf qu'il portait aussi pour la 1ere fois... Bon, on a failli rentrer chez nous apres, mais on devait aller acheter une 3e chaise haute. Bref, on est allé acheter des fringues au centre commercial juste à coté et on s'est changé. Pas de bol quand meme !
enfin, on est quand meme revenu avec cette chaise haute, un 3e lit parapluie et une télé neuve (l'homme voulait se faire se plaisir avec l'argent qu'on a recupéré en vendant enfin notre voiture ! : on a recupéré 4000 euros puisque celle qu'on a racheté coute moins cher).

ah oui effectivement quelle pouasse  il vous a offert l'apero au moins?
par contre cool pour les emplettes
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #11407 le: 04 Juin 2010 à 19:27:16 »

En effet, pas mal pour une blonde....

Vraiment la guigne Impa.....

Bon week-end tout le monde !
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11408 le: 04 Juin 2010 à 19:48:57 »

mdr la quiche de base a frapée je vien tout juste de tilté c'étais quoi le changement de titre dont vous parliez

impa t'avais qu'a boire de l'eau non mais plus serieusement le serveur s'en serai pris une pleine tete et j'y serai retournée avec le ticket de caisse des habit r'acheter grasse a lui
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11409 le: 04 Juin 2010 à 20:08:27 »

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11410 le: 04 Juin 2010 à 20:10:41 »

il aurait fallu prévoir la combi en latex!! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11411 le: 04 Juin 2010 à 20:11:46 »

meme pô ! faut qu'on envoie notre facture de pressing...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11412 le: 04 Juin 2010 à 20:13:09 »

week end chargé car: dentiste demain matin puis je récupère les fille schez mes bp, puis on a un gros barbec du hand puis on fait un tournage video demain soir à la maison pour un mariage (un lip dub), puis dimanche piscine puis re-barbecue ds la famille puis la fin d'après midi on va "présenter" nos betes de foire aux amis de nos bp. bref.. et je dois ce soir ranger la baraque et préparer ma classe pr la semaine prochaine!! Tire la langue Tire la langueà tout'!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11413 le: 04 Juin 2010 à 20:13:57 »

meme pô ! faut qu'on envoie notre facture de pressing...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11414 le: 04 Juin 2010 à 20:21:52 »

impa vraiment pas de bol mais enfin ca rafraichit avec une chaleur pareil  Tire la langue
euh moi j'avoue que j'ai tjs rien compris au changement de titre je doit pas etre la seule quiche 
Journalisée

Pages: 1 ... 759 760 [761] 762 763 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: