17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 05:04:54
Pages: 1 ... 702 703 [704] 705 706 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 644074 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10545 le: 25 Mai 2010 à 12:21:43 »

quelqu'un a des nouvelles de paprika ?!
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10546 le: 25 Mai 2010 à 13:37:03 »

C'est vrai, elle n'a pas posté depuis samedi Huh? J'espère qu'elle est juste débordée par ces 4 petits monstres anges
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10547 le: 25 Mai 2010 à 13:42:18 »

samedi elle était avec nous, dimanche dans la belle-famille, peut-être lundi aussi ? mais comme elle nous suit quand même en général depuis son i-phone et qu'elle s'est pas connectée depuis un moment, je m'inquiète !
Journalisée
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #10548 le: 25 Mai 2010 à 14:04:03 »

La maman coccinelle , la papa coccinelle et les enfants coccinelle iront toujours au pas  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

comment on peut savoir si l'homéopathe sera remboursé car j'en ai eu pour 55€ par enfant et par séance et quedalle en plus je doit y retourner en juin 

Paprika rebranche ton phone  Bisou Bisou
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10549 le: 25 Mai 2010 à 14:15:59 »

si ton homéopathe est conventionné, il te donne une feuille de remboursement pour la sécu ou il prend ta carte vitale !
Journalisée
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #10550 le: 25 Mai 2010 à 14:30:47 »

si ton homéopathe est conventionné, il te donne une feuille de remboursement pour la sécu ou il prend ta carte vitale !

non  Pleurs Pleurs
ca sera de ma poche tant pis
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10551 le: 25 Mai 2010 à 14:54:26 »

il est pas conventionné ?
moi il l'était, mais je ne m'étais pas renseignée avant alors c'est un coup de bol... ceci dit si j'avais su le tarif de la consultation je n'y serais probablement pas allée.
Normalement s'il est correct il va te faire payer moins à la prochaine séance (appelle pour demander)
 Bisou Bisou
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #10552 le: 25 Mai 2010 à 15:21:45 »

Bonjour à toutes,

Nattylou: excellent le coup des boyz à poil! tu me donne envie!  Souriant

Kaji: nous aussi on a fait une "première plage" dimanche.  Clin d'oeil T'étais où? Nous étions à Carnon.
Pour dormir nous c'est encore body manches courtes + pyjama en coton fin + douillettes chaudes  Mais bon, ça a pas l'air de leur poser problème: elles suent pas.  Zhom a bien galéré jeudi dernier, mais il a eu le bon réflexe de m'appeler du coup je lui ai dit quoi faire, ça a marché  Clin d'oeil. Par contre les repas ça va être galère sans moi...  TL et moi nous entendons bien : 300 ml tirés jeudi à midi:  Cool
Le KIRI, j'en ai mixé dans les purées de laureline: ça adoucit, c'est génial. Environ une portion pour un repas donc 3 à 5 kiris pour un gros blender...  Clin d'oeil

Karine: si tu met une caméra dans leurs tétines tu verra que le fond de leur glotte!!! 

Question quantités, je trouve que vous vous prenez bien à tête... moi je prends entre 200 et 300 g de purée pour 2, je donne tant qu'elles veulent. Dès qu'elles veulent plus, je fait un mix purée - compote : une cuillère sur 2. dès que ça passe plus, je passe à 100% compote. Et j'arrête dès qu'elles veulent plus manger. Puis je complète avec une TT qui est refusée ou toute petite en général. Je n'ai pas vraiment une idée de ce que chacune mange. par contre mes filles sont lentes, il me faut bien une bonne heure pour les faire manger toutes les 2. Pour l'instant je donne pas d'eau.

Grande soirée aujourd'hui : les deux loulous se sont endormis sans un seul chouinage un peu avant 22h, quand je les ai mis dans leur lit. Je me suis retrouvée toute con à ne plus savoir quoi faire avant d'aller aussi au lit !!

GRANDE NOUVELLE!!! Karine se plaint d'avoir été au lit trop tôt!!  Tu t'es reposée au moins?

Karine, j'adooooore ton siège auto Marakech: tellement flash que j'ai oublié de regarder le prix!! 

Impa: ca marche mieux les repas depuis que tu as décidé de lâcher un peut de lest?

Virginie: je crois qu'il faut vraiment éviter de se prendre la tête avec la nourriture des enfants, tu rentre très vite dans des cercles vicieux et c'est très dur psychologiquement à vivre. Essaye de voir ce qui leur plait ou pas, donne leur à manger quand ils ont faim. Leur appétit a peut être changé. Si ça se trouve aujourd'hui ils mangent moins et demain ils prendront plus. Il peut se passer quelques jours à manger moins, t'inquiète pas ils se rattraperont (sauf si problème médical: reflux, intolérances, allergies...)

J'ai envoyé un petit sms à Paprika, elle va bien, elle arrive!!
 Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #10553 le: 25 Mai 2010 à 15:22:03 »

coucou les pipelettes  Clin d'oeil

vous vous inquiétez     désolée nous étions en week end chez la belle famille et nous sommes rentré que hier soir du coup j'ai beaucoup de chose a ranger aujourd'hui!!

8 pages a rattraper   ça me servira de leçon  

Karine merci pour le lien baby walz  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10554 le: 25 Mai 2010 à 15:25:50 »

Vous avez vu !
Je dis elle arrive à 15h21 et à 15h 22 elle est là!!  Cool Cool

Trop la classe non?  Cool

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10555 le: 25 Mai 2010 à 15:32:33 »

Paprika on a tellement peu eu le temps de discuter samedi que je ne savais même pas que tu partais chez ta belle famille après, c'est zhom qui me l'a dit, la honte  Roulement des yeux
Du coup ce midi je lui ai demandé "toi qui sait tout, elle rentre quand paprika ?!" il me dit "j'en sais rien..." pff... 
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10556 le: 25 Mai 2010 à 15:35:49 »

Trop forte béné !!!!
Euh, comment ca je te donnes envie ? T'as envie de te mettre à poil toi aussi Huh? 

Ici ca va, tout le monde dort (y compris zhom). Je reviens du kiné, j'avais RDV pour Esteban, mais Xavi me paraissait bien encombré alors qu'Esteban pete la forme. Du coup, j'emmène encore les 2 demain. En plus, comme Xavi a des gazs en ce moment, j'ai demandé au kiné de lui faire une séance d'ostéopathie pour son ventre. Avec tout ca, il devrait etre plus cool mon gros pepère. Vous l'auriez vu au kiné, il était tout sourire, adorable (Esteban, c'est plutot du genre à se tortiller dans tous les sens et à chouiner pendant les séances)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10557 le: 25 Mai 2010 à 15:44:21 »

Question à 2 balles : vous avez une idée de cadeau pour la fete des mères ? C'est pour ma BM. J'ai jamais d'idée,
Et ca lui ferait vraiment un beau cadeau si je ne me contentais pas de lui offrir (encore) des cadres photos avec ses petits enfants. Elle aime bien, mais en même temps ca fait un peu radin, non Huh? D'autant que mon BP m'a filé un peu d'argent.
Bref, si vous pouviez lancer quelques idées, ca serait gentil.
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10558 le: 25 Mai 2010 à 15:46:08 »

Nous on a préparé des albums photo sur internet: il reste plus qu'à les faire imprimer!
 Clin d'oeil
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #10559 le: 25 Mai 2010 à 15:46:52 »

en fait c'était un peu n'importe quoi ma question... parce que les courgettes pas besoin de rajouter de l'eau, alors que les patates faut diluer à mort, du coup je ne savais plus si fallait peser le poids sec ou après ajout d'eau, bref au final j'ai fait au pif  Roulement des yeux
La purée de pomme de terre ça se donne pas seul ?

Mes loulous ont de la fièvre aujourd'hui... Paprika, Virginie, comment se portent les vôtres ?

Bisou Bisou

Huh? Huh? Les miens vont bien    Bisou Bisou

question à deux balles (des francs pour sev, des euros pour les autres  Clin d'oeil ) : je fais une purée de courgette-patate, vous pensez qu'il faut faire moit-moit ? Mettre plus de courgette ? de patate ? Le but c'est que ça leur plombe pas le bide non plus...
 Bisou
ici je mets  plus de courgettes.

Speedy Impa chouette la photo de famille  Souriant Souriant

ici les garçons sont en body manche longue - chaussettes toute la journée, pour la sieste ils ont la turbulette toute fine et la nuit je rajoute un pyjama combi tout léger ça a l'air de leur suffire. Il faut dire qu'ils ont fait de la fièvre ce we alors j'ai eu plus peur du trop chaus que du trop froid.

Oui ouzena, les galettes de purée de carotte congelées ça change la vie ! dommage qu'ils fassent pas ça en d'autres légumes.
Impa tu crois qu'il y a aussi trop de nitrates ou autres cochonneries dans les légumes surgelés non bio ?
Pensez vous qu'on puisse les cuire, les mixer et les recongeler ? (il y a bien une cuisson mais comme ce sont des légumes déjà cuits  Huh? Huh?)
moi j'ai pas osé recongeler
et donc oui, les carottes sont connues pour contenir pas mal de nitrates, comme les epinards
La betterave aussi c'est pour ça qu'il faut tout cuire a la vapeur et non dans l'eau. Il faut encore moins se servir du jus de cuisson!!

Kaji Sympa le sable au gouter mais je croyait que c'était pas avant 8 mois  
Je mélanger de la vache kiri avec les purée mais je ne me souvient plus a partir de quel age donc oui tu peux mais pour l'age c'est a vérifier!!

Karine Tes boys ne préfèreront jamais leur nounous c'est toi leur mère et jamais ils ne pourront te remplacer!!
Par contre ils arrivent qu'ils fassent une crise au moment de partir parce qu'ils veulent "te faire payer" je met entre "" parce que le terme est un peu fort mais j'en ai pas d'autre   quoi qu'il en soit faut pas le prendre mal tout les enfants font ça!! et ça prouve qu'ils sont bien!!  Clin d'oeil

et oui et aussi faites attention à Karine, elle incite à la consommation et je la soupçonne de bosser en parallèle avec fnac *veil et jeux et baby wal* !! (107 euros déjà de facture rien que j'ai baby wal* karine !!!  Clin d'oeil )
oui je suis du meme avis  

non j'espere qu'elle va bien  

Les miens n'ont pas de tétine vous avez une idée de ou mettre la caméra  

euh t'as pas un peu triché la ?  

Paprika on a tellement peu eu le temps de discuter samedi que je ne savais même pas que tu partais chez ta belle famille après, c'est zhom qui me l'a dit, la honte  Roulement des yeux
Du coup ce midi je lui ai demandé "toi qui sait tout, elle rentre quand paprika ?!" il me dit "j'en sais rien..." pff...  
on est rentré hier soir!! et c'est vrai qu'on a parlé de ça avec ton zhom pour le temps de trajet  Clin d'oeil

Question à 2 balles : vous avez une idée de cadeau pour la fete des mères ? C'est pour ma BM. J'ai jamais d'idée,
Et ca lui ferait vraiment un beau cadeau si je ne me contentais pas de lui offrir (encore) des cadres photos avec ses petits enfants. Elle aime bien, mais en même temps ca fait un peu radin, non Huh? D'autant que mon BP m'a filé un peu d'argent.
Bref, si vous pouviez lancer quelques idées, ca serait gentil.

j'ai bien envie de commander un diffuseur d'HE et je m'en prendrais un en même temps je suis sure que ça plaira a ma maman et depuis le temps que je dois commander le mien  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pleins de bisous a tes petits malades  Bisou Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 702 703 [704] 705 706 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: