Karine, c'est vria que tu commences la nounou avant le boulot... Au bout de 3 semaine je commence à avoir un peu confiance... un peu j'ai dis... ce qu'il faut pour les laisser et ce qu'il faut pour être vigilante. J'aimerais mette une caméra dans leur tétines...
Bonne idée, ça existe ?

J'ai finalement pris sur moi et j'ai appelé, je vais la voir demain soir avec les loulous. On discutera à ce moment là de comment on fait. J'ai 15 jours pour y aller en douceur.
J'ai autant la trouille que ça se passe mal que la trouille que ça se passe tellement bien
qu'ils préfèrent la nounou à moi 
Pour l'instant j'ai pas envie de lui faire confiance. J'y vais à reculons... J'espère que demain ça se passera bien (bien selon MES critères très objectifs

) sinon je me connais je vais mal vivre tout ça.
Kaji, pour la quantité de compote on est à peu près comme vous : ce midi 140g de purée et au goûter 130g de compote. Quand je pense qu'il faut arriver à 200g de purée ça me fait halluciner.
Grande soirée aujourd'hui : les deux loulous se sont endormis sans un seul chouinage un peu avant 22h, quand je les ai mis dans leur lit. Je me suis retrouvée toute con à ne plus savoir quoi faire avant d'aller aussi au lit !!
n'importe quoi, ca ne risque pas d'arriver

les filles ici son à 200g de purée le midi, les petis ports avec viande. ca passe tout seul,et souvent, elles en mangeraient plus, Gabrielle et Romy pleurent a la fin du pot. Elles ont en plus un laitage, en general, 60g, mais il arrive qu'elles en mangent plus que ca !
Salut les Décempipelettes, si ça vous dit j'ai fait un article sur les différents types de jumeaux sur mon blog... Et il y a aussi des photos de moi en coccinelle (ça je suis sûre que ça va vous intéresser...).
Suite à votre concept de NDM, j'ai suivi avec celui de la TDLC (ça suit une NDM) et la BMDM (je vous laisse deviner, on est nombreuses à en avoir une dans la famille, pour nous c'est celle de mon chéri qui est en train de ruiner notre mariage et notre famille)...
Si vous cherchez des gigoteuses en éponge car il commence à faire chaud, allez sur les Kinouss*s, il y en a des lots de 2 en éponge avec des méduses pour 15, ça vaut le coup!
Je vous souhaite une BJPDM (bonne journée pas de m*****)!
merci pour l'infi gigoteuses, j'y vais !
j'ai compris la BMDM mais pas la TDLC
bonjour tout le monde !
J'ai ma cousine qui arrive aujourd'hui popur qq jours !
et bonne nouvelle, les filles pleurent bien moins là, c'est cool