coucou à toutes !
j'ai tout lu en diagonale...
Sev : moi c'est pareil pour l'accouchement... je me pose plein de questions en ce moment... et je revis certaines scènes très difficilement et je culpabilise parfois de la façon dont çà s'est passer... ces moments m'ont paru une éternité sur le moment et maintenant je me dis que tout est passé trop vite sans que j'ai pu apprécier le seul moment de bonheur que j'ai vécu, quand j'ai sorti Maxence et que j'ai senti son petit corps tout chaud contre moi... çà n'a duré que quelques secondes. J'ai tellement idéalisé mon accouchement notamment quand on nous dit que juste après on passe deux heures avec nos bébés dans la salle... rien ne s'est passé comme cela et c'est mon plus grand regret... j'ai les boules et l'impression d'avoir manqué toute une partie...

Nattylou : je crois que c'est toi qui disais qu'un de tes loulous se réveillait en sursaut et se mettait à pleurer très fréquemment... ici c'est pareil et j'ai parfois bien l'impression qu'ils font des terreurs nocturnes... Maxence m'a fait très peur hier dans la soirée, il s'est mis à hurler dans son lit, d'un hurlement très aigue très intense et je n'ai pas très bien compris ce qu'il se passait...
Parfois même qu'il y a du silence dans la maison et que je me met à leur parler même si ce n'est pas très fort, ils sursautent et se mettent à hurler ... je comprend pas trop ...
Pour les repas ici c'est la misère aussi... eux qui mangeaient leurs petits pots sans soucis, et buvaient leur bib en 5 min... pffffffffffff on galère à leur donner la purée, les bibs ils ne prennent parfois que 150 ml et encore c'est la lutte... j'ai vraiment le sentiment d'être capable de rien en ce moment ... Je ne sais pas ce qu'il se passe !
oui j'ai un gros coup de blues... lolo était en vacances une semaine et de me retrouver à nouveau seule à gérer çà me fait bizard ! et je me plains alors que dans 2 jours il est en congés parental ... La reprise du boulot m'angoisse de plus en plus, j'ai comme toi Karine, même si ce n'est pas la même situation, peur qu'ils se sentent mieux avec leur père qu'avec moi, qu'ils ne me regardent plus avec leurs grands yeux d'amour comme ils le font maintenant...

le blues du mardi matin bonjour !!!
Tu vois Ouzena, on craque toutes à un moment ou à un autre ...

Sinon ici la nuit quand il fait chaud je met body manches courtes et pyjama
Sinon encore merci à Karine et Paprika pour ce super moment samedi ! c'est passé trop vite et j'aurai aimé que cette maudite migraine ne me gagne pas ... mais dans ces cas là y'a rien à faire !
Karine tu es dispo demain ?
voili voilou

à toutes