16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 10:55:43
Pages: 1 ... 701 702 [703] 704 705 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 643418 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10530 le: 25 Mai 2010 à 09:16:53 »

Au fait je continue désespérément de trouver une promo sur un siège auto 0+1 britax ou concord, histo
ire de laisser mes loulous encore un peu dos à la route quand ils tiendront assis... Je suis tombée sur ce modèle en promo, j'ai éclaté de rire :

http://cgi.ebay.fr/SIEGE-AUTO-CONCORD-ULTIMAX-NEUF-GR0-1-/230477342798?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_Bebe_Promenade_SiegesAutoVelo&hash=item35a985284e
Je peux assumer beaucoup de choses, mais là... 
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10531 le: 25 Mai 2010 à 09:19:18 »

Ca fait un peu Temps X non? C'est pour les futurs enfants de Paris Hilton ça, mais il faudrait le bord en léopard 
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10532 le: 25 Mai 2010 à 09:28:35 »

Bonjour tout le monde

Kaji, pour les petits pots, ici c'est maxi 100g de purée ou de compotes et un petit suisse le midi. J'ai également du mal à voir comment ils vont arriver à 200g.
Esteban, ca va, il mange bien mais Xavi c'est pas encore ca. Il a un peu de mal avec la cuillère sauf hier : il s'est litteralement endormi après 2 cuillères, et il a fini son assiette...en dormant, il a jamais aussi bien mangé. J'ai pas eu le reflexe de filmer, je regrette !

Mafalda, ne te laisse pas emmerder par ta BMDM ! C'est clair que les histoires de famille ca peut te ruiner ton couple ! Comment ca se passe avec ton zhom ? Parce que dans ces cas là, certains zhoms ont du mal à prendre parti et c'est encore plus compliqué !!!

Impa, j'avoue que j'avais regardé si c'était pas Charlie dans la simple  Roulement des yeux.

Karine, j'adoooooooooooore ce siège auto (enfin, chez les autres)

Bon, je vais aller faire un petit tour sur FB pour voir les photos de la sortie à la plage de Kaji je crois Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
papaye
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10533 le: 25 Mai 2010 à 09:51:33 »

Au fait je continue désespérément de trouver une promo sur un siège auto 0+1 britax ou concord, histo
ire de laisser mes loulous encore un peu dos à la route quand ils tiendront assis... Je suis tombée sur ce modèle en promo, j'ai éclaté de rire :

http://cgi.ebay.fr/SIEGE-AUTO-CONCORD-ULTIMAX-NEUF-GR0-1-/230477342798?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_Bebe_Promenade_SiegesAutoVelo&hash=item35a985284e
Je peux assumer beaucoup de choses, mais là... 

bonjour tout le monde.
rhhhooooo le siège auto même si il pleut il faut lui mettre les lunettes de soleil sinon il va devenir aveugle ^^ trop de bling bling tu le bling bling
Journalisée

dsl pour l'orthographe je n'ai que mon bac a sable (et que celui de sable de plage^^)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10534 le: 25 Mai 2010 à 10:02:01 »

coucou à toutes !
j'ai tout lu en diagonale...

Sev : moi c'est pareil pour l'accouchement... je me pose plein de questions en ce moment... et je revis certaines scènes très difficilement et je culpabilise parfois de la façon dont çà s'est passer... ces moments m'ont paru une éternité sur le moment et maintenant je me dis que tout est passé trop vite sans que j'ai pu apprécier le seul moment de bonheur que j'ai vécu, quand j'ai sorti Maxence et que j'ai senti son petit corps tout chaud contre moi... çà n'a duré que quelques secondes. J'ai tellement idéalisé mon accouchement notamment quand on nous dit que juste après on passe deux heures avec nos bébés dans la salle... rien ne s'est passé comme cela et c'est mon plus grand regret... j'ai les boules et l'impression d'avoir manqué toute une partie... Pleurs Pleurs Pleurs

Nattylou : je crois que c'est toi qui disais qu'un de tes loulous se réveillait en sursaut et se mettait à pleurer très fréquemment... ici c'est pareil et j'ai parfois bien l'impression qu'ils font des terreurs nocturnes... Maxence m'a fait très peur hier dans la soirée, il s'est mis à hurler dans son lit, d'un hurlement très aigue très intense et je n'ai pas très bien compris ce qu'il se passait...
Parfois même qu'il y a du silence dans la maison et que je me met à leur parler même si ce n'est pas très fort, ils sursautent et se mettent à hurler ... je comprend pas trop ...

Pour les repas ici c'est la misère aussi... eux qui mangeaient leurs petits pots sans soucis, et buvaient leur bib en 5 min... pffffffffffff on galère à leur donner la purée, les bibs ils ne prennent parfois que 150 ml et encore c'est la lutte... j'ai vraiment le sentiment d'être capable de rien en ce moment ... Je ne sais pas ce qu'il se passe !
oui j'ai un gros coup de blues... lolo était en vacances une semaine et de me retrouver à nouveau seule à gérer çà me fait bizard ! et je me plains alors que dans 2 jours il est en congés parental ... La reprise du boulot m'angoisse de plus en plus, j'ai comme toi Karine, même si ce n'est pas la même situation, peur qu'ils se sentent mieux avec leur père qu'avec moi, qu'ils ne me regardent plus avec leurs grands yeux d'amour comme ils le font maintenant... Pleurs Pleurs Pleurs
le blues du mardi matin bonjour !!!
Tu vois Ouzena, on craque toutes à un moment ou à un autre ...  

Sinon ici la nuit quand il fait chaud je met body manches courtes et pyjama

Sinon encore merci à Karine et Paprika pour ce super moment samedi ! c'est passé trop vite et j'aurai aimé que cette maudite migraine ne me gagne pas ... mais dans ces cas là y'a rien à faire !

Karine tu es dispo demain ?

voili voilou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10535 le: 25 Mai 2010 à 10:05:35 »

et oui et aussi faites attention à Karine, elle incite à la consommation et je la soupçonne de bosser en parallèle avec fnac *veil et jeux et baby wal* !! (107 euros déjà de facture rien que j'ai baby wal* karine !!!  Clin d'oeil )
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10536 le: 25 Mai 2010 à 10:05:49 »

Nattylou, merci pour tes conseils, mais t'inquiète, mon Zhomm il me défend (c'est pas sa mère que j'adore mais sa belle-mère) et je peux te garantir qu'elle s'est pris 2 e-parchemins pas piqués des hannetons  

Virginie moi aussi j'ai eu droit aux terreurs nocturnes cette nuit, je leur ai filé un Petit Nesquik au chocolat (la mère indigne) parce que je n'arrivais pas à calmer Lily qui a réveillé sa soeur  
Sinon nous aussi sur lait on a galéré, et j'ai compris plus tard que c'était les dents... Et la chaleur...
Journalisée
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10537 le: 25 Mai 2010 à 10:08:52 »

Nattylou, merci pour tes conseils, mais t'inquiète, mon Zhomm il me défend (c'est pas sa mère que j'adore mais sa belle-mère) et je peux te garantir qu'elle s'est pris 2 e-parchemins pas piqués des hannetons  

Virginie moi aussi j'ai eu droit aux terreurs nocturnes cette nuit, je leur ai filé un Petit Nesquik au chocolat (la mère indigne) parce que je n'arrivais pas à calmer Lily qui a réveillé sa soeur  
Sinon nous aussi sur lait on a galéré, et j'ai compris plus tard que c'était les dents... Et la chaleur...
c'est ce que je me dit... peut etre les dents ! parce que franchement je vois pas ce que çà peut etre d'autres ! avant ils mangeaient super bien et sans qu'on est rien changé la situation s'est dégradée... du coup çà me stresse un max
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10538 le: 25 Mai 2010 à 10:16:24 »

J'ai eu le problème la semaine dernière avec Louise qui s'est carrément arrêtée de boire du lait, alors qu'elle adore ça, je ne comprenais pas... Et bien elle a une dent prête à percer, et depuis elle a tout repris alors que rien pendant 3 jours, et en plus avec cette chaleur, j'étais inquiète qu'elle ne s'hydrate pas.
Peut-être que les terreurs nocturnes sont liées, parce que Lily a aussi une dent qui est sortie...
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10539 le: 25 Mai 2010 à 10:18:12 »

Virginie, plus que des "terreurs nocturnes" (je me trompe peut-être mais je trouve qu'il est encore tôt pour ça), je pencherai pour des douleurs aiguës (dents, ventre...) qui engendrent un réveil. Je pense que l'homéopathie avant le coucher serait une piste à creuser ! Et sinon, il y a aussi de l'homéopathie pour les angoisses, mais c'est plus destiné aux enfants de plus d'1 an.
Non, je ne suis pas trop dispo demain... ça aurait été avec plaisir, mais ma ptite sœur a le cafard et elle vient passer la semaine chez nous ! Par contre si toi tu veux venir tu es la bienvenue !

et oui et aussi faites attention à Karine, elle incite à la consommation et je la soupçonne de bosser en parallèle avec fnac *veil et jeux et baby wal* !! (107 euros déjà de facture rien que j'ai baby wal* karine !!!  Clin d'oeil )
Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10540 le: 25 Mai 2010 à 10:29:08 »

Lily a commencé les terreurs nocturnes à 4 mois d'âge corrigé... 6 mois...
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10541 le: 25 Mai 2010 à 10:35:45 »

La chaleur y fait surement qqchose, les loulous mangent moins en ce moment mais ils tetent plus souvent en petites quantités, pour boire je pense.

Pour les "réveils", j'ai dormi une partie de la nuit avec Xavi, et il s'est pas mal agité. En fait, il pétait un bon coup et se rendormait. Je penses que ce sont des gazs qui le gènent.
Par contre, ses cris aigus m'inquiètent tjs un peu, je penses que je vais demander une prise de sang de controle pour voir si la saloperie qu'il a chopé il y a 3 mois a bien disparue.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10542 le: 25 Mai 2010 à 10:40:34 »

C'est un médecin qui a appelé ça comme ça ou c'est toi d'après son comportement ?
C'est pas évident comme diagnostic car il faut éliminer toutes les autres causes... or à 6 mois, les dents font mal, la diversification perturbe un peu le système digestif, ils peuvent encore avoir quelques coliques, des gaz... comment savoir Huh?
Je ne pensais pas que des "terreurs" ça pouvait commencer si tôt.

Nattylou, ici je soupçonne aussi les gazs et les maux de ventre pour les pleurs qui les réveillent. Heureusement, maintenant ça arrive rarement la nuit.
Tu as raison de demander une prise de sang de contrôle...
Journalisée
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10543 le: 25 Mai 2010 à 11:11:20 »

quand je dis "terreurs nocturnes" j'en sais rien ... mais ce qui me trouble aussi c'est ce que j'ai expliquer ... même la journée quand on se met à parler et qu'ils sursautent en hurlant parce qu'ils ont eu peur ... Triste
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10544 le: 25 Mai 2010 à 11:21:50 »

Virginie je pense vraiment que tu devrais aller voir un homéopathe pour mettre en place un traitement de fond... car tout ce que tu décris, la médecine traditionnelle aura bien du mal à le comprendre ! Par contre ne fais pas comme moi, renseigne toi sur les tarifs avant de prendre rdv  Roulement des yeux. Si c'est un médecin homéo, une partie sera remboursée par la sécu et une autre par ta mutuelle.
Moi depuis que je suis allée consulter un homéopathe, tout a changé. Je ne peux pas dire si c'est le traitement, la démarche... mais en tout cas ça nous a permis de passer un cap. Je crois en l'homéopathie, mais aussi en le fait qu'à partir du moment où on te propose une solution pour un problème que tu traines depuis un moment sans trouver de solution valable, soit disant que ce n'est pas un vrai problème pour la médecine, bah déjà ça va mieux.
 Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 701 702 [703] 704 705 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: