en fait c'était un peu n'importe quoi ma question... parce que les courgettes pas besoin de rajouter de l'eau, alors que les patates faut diluer à mort, du coup je ne savais plus si fallait peser le poids sec ou après ajout d'eau, bref au final j'ai fait au pif

La purée de pomme de terre ça se donne pas seul ?
Mes loulous ont de la fièvre aujourd'hui... Paprika, Virginie, comment se portent les vôtres ?

Les miens vont bien

question à deux balles (des francs pour sev, des euros pour les autres

) : je fais une purée de courgette-patate, vous pensez qu'il faut faire moit-moit ? Mettre plus de courgette ? de patate ? Le but c'est que ça leur plombe pas le bide non plus...

ici je mets plus de courgettes.
Speedy Impa chouette la photo de famille

ici les garçons sont en body manche longue - chaussettes toute la journée, pour la sieste ils ont la turbulette toute fine et la nuit je rajoute un pyjama combi tout léger ça a l'air de leur suffire. Il faut dire qu'ils ont fait de la fièvre ce we alors j'ai eu plus peur du trop chaus que du trop froid.
Oui ouzena, les galettes de purée de carotte congelées ça change la vie ! dommage qu'ils fassent pas ça en d'autres légumes.
Impa tu crois qu'il y a aussi trop de nitrates ou autres cochonneries dans les légumes surgelés non bio ?
Pensez vous qu'on puisse les cuire, les mixer et les recongeler ? (il y a bien une cuisson mais comme ce sont des légumes déjà cuits

)
moi j'ai pas osé recongeler
et donc oui, les carottes sont connues pour contenir pas mal de nitrates, comme les epinards
La betterave aussi c'est pour ça qu'il faut tout cuire a la vapeur et non dans l'eau. Il faut encore moins se servir du jus de cuisson!!
Kaji Sympa le sable au gouter mais je croyait que c'était pas avant 8 mois

Je mélanger de la vache kiri avec les purée mais je ne me souvient plus a partir de quel age donc oui tu peux mais pour l'age c'est a vérifier!!
Karine Tes boys ne préfèreront jamais leur nounous c'est toi leur mère et jamais ils ne pourront te remplacer!!
Par contre ils arrivent qu'ils fassent une crise au moment de partir parce qu'ils veulent "te faire payer" je met entre "" parce que le terme est un peu fort mais j'en ai pas d'autre

quoi qu'il en soit faut pas le prendre mal tout les enfants font ça!! et ça prouve qu'ils sont bien!!

et oui et aussi faites attention à Karine, elle incite à la consommation et je la soupçonne de bosser en parallèle avec fnac *veil et jeux et baby wal* !! (107 euros déjà de facture rien que j'ai baby wal* karine !!!

)
oui je suis du meme avis

quelqu'un a des nouvelles de paprika ?!
non j'espere qu'elle va bien

Les miens n'ont pas de tétine vous avez une idée de ou mettre la caméra

quelqu'un a des nouvelles de paprika ?!
euh t'as pas un peu triché la ?

on est rentré hier soir!! et c'est vrai qu'on a parlé de ça avec ton zhom pour le temps de trajet
Question à 2 balles : vous avez une idée de cadeau pour la fete des mères ? C'est pour ma BM. J'ai jamais d'idée,
Et ca lui ferait vraiment un beau cadeau si je ne me contentais pas de lui offrir (encore) des cadres photos avec ses petits enfants. Elle aime bien, mais en même temps ca fait un peu radin, non

D'autant que mon BP m'a filé un peu d'argent.
Bref, si vous pouviez lancer quelques idées, ca serait gentil.
j'ai bien envie de commander un diffuseur d'HE et je m'en prendrais un en même temps je suis sure que ça plaira a ma maman et depuis le temps que je dois commander le mien

Pleins de bisous a tes petits malades