09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:17:40
Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 638600 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #10320 le: 20 Mai 2010 à 16:36:30 »

ça dépend, quand certaines s'y mettent... Roulement des yeux Roulement des yeux

le mois prochain on va etre obligé de lire le fil des autres  Roulement des yeux Roulement des yeux 

Il est 16h30 je viens de donner le gouter de Lucien et Monsieur recrache de la carotte  Roulement des yeux Roulement des yeux on se rend davantage compte avec les pots 

Bonne demi année à Xavi, Esteban, Caroline Ondine Lucien & Léonard  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10321 le: 20 Mai 2010 à 17:26:50 »

déjà 6 mois.... ralala!! joyeux moisiversaire les loulous!! Bisou

question à 2 balles: zhom a acheté des granules d'homéopathie pour les dents, du chammomill*a, et d'habitude je prends le vert à 5CH, et là il me ramène un tube bleu à 9CH.
je fais quoi?? d'habitude je leur donne 3 granules par jour...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10322 le: 20 Mai 2010 à 17:35:21 »

question à 2 balles: zhom a acheté des granules d'homéopathie pour les dents, du chammomill*a, et d'habitude je prends le vert à 5CH, et là il me ramène un tube bleu à 9CH.

pour la signification du "CH" c'est la dissolution http://www.dochomeo.com/la_signification_de_ch_en_homeopathie.htm

Mais pour la prise aucune idée  Tu as l'impression que ça leur fait quelques chose le chamomilla?
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10323 le: 20 Mai 2010 à 17:37:03 »

nan! et en même temps si je ne leur donne pas je ne sais pas si ça fera qq chose!!
en fait on m'avait conseillé d'en donner ts les jours, et que c'était efficace pour les dents, que du coup elles sortent sans grande souffrance... (oui je sais ch'uis bête, je crois tout ce qu'on me dit!!)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #10324 le: 20 Mai 2010 à 17:37:08 »

un pti coucou au passage j'avoue vraiment ne pas avoir tout lu Roulement des yeux

Paprika l'eczema c'est l'agravation d'un peu seche donc les plaque au menton peuvent le devenir

1+1 j'adore la photo

c'est vrai qu'impa manque Pleurs Pleurs Pleurs elle reviens quand?

sev j'ai penser a toi ce soir, Océanne etais super contente car sa maitresse a accouchée et est venu montré son pti bout a sa classe elle etais aux anges de la revoir, mais triste de savoir qu'elle ne restais pas

Pour l'evolution ici c'est rempage marche arriere ou demis tour, mangeage de pied, galoppage in the youpala, resultat ils ont trouver la tours a dvd, les télécommande, et que c'etais rigolo de tirer sur les chemin de table
Les soins de titi toujours pareil pas de changement, je revois le chirurgien à limoges le 31.

Je crois que j'ai tout dis.......

Ha si sev tu n'es pas seul mes fils hurlent à la mort dans les chaises hautes (je penssais qu'il aimaient pas la bouffe), j'ai retendter les transat resultat pklus de hurlement, donc je réessayerai plus tard ca ne m'affole pas puisque océanne y a été à 10mois Clin d'oeil

biz biz a tous et toute
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10325 le: 20 Mai 2010 à 17:52:57 »

Bon courage pour les soins de titi  Bisou
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10326 le: 20 Mai 2010 à 18:49:33 »

un pti coucou au passage j'avoue vraiment ne pas avoir tout lu Roulement des yeux

Paprika l'eczema c'est l'agravation d'un peu seche donc les plaque au menton peuvent le devenir
ben t'es rassurante toi  Huh?
1+1 j'adore la photo

c'est vrai qu'impa manque Pleurs Pleurs Pleurs elle reviens quand? Moi elle me manque pas du tout  Roulement des yeux Roulement des yeux  je blague of course  Clin d'oeil

sev j'ai penser a toi ce soir, Océanne etais super contente car sa maitresse a accouchée et est venu montré son pti bout a sa classe elle etais aux anges de la revoir, mais triste de savoir qu'elle ne restais pas

C'est mimi  Souriant

Pour l'evolution ici c'est rempage marche arriere ou demis tour, mangeage de pied, galoppage in the youpala, resultat ils ont trouver la tours a dvd, les télécommande, et que c'etais rigolo de tirer sur les chemin de table
Les soins de titi toujours pareil pas de changement, je revois le chirurgien à limoges le 31.

J'imagine que tu t'ennuies pas 

Je crois que j'ai tout dis.......

Ha si sev tu n'es pas seul mes fils hurlent à la mort dans les chaises hautes (je penssais qu'il aimaient pas la bouffe), j'ai retendter les transat resultat pklus de hurlement, donc je réessayerai plus tard ca ne m'affole pas puisque océanne y a été à 10mois Clin d'oeil

ooohh bizard ils ont le vertige tu crois  Huh?

biz biz a tous et toute
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10327 le: 20 Mai 2010 à 20:08:19 »

j'ai essayé de mettre julia dans la chaise haute, elle hurlait! malgré qu'elle se tenait bien... et après ça allait, mais je ne l'ai pas laissée.
pour l'eczéma, oui c'est l'aggravation d'une peau sèche; ma doc m'avait donné de la crème pediatri*l de chez avèn*e, elle m'avait dit "peau très sèche, faudrait pas que ça tourne en eczema"; ce n'est pas remboursé, mais ça marche super bien. et le pédiatre a dit que c'était des plaques d'eczema... un coup de crème et on ne voit plus rien! Souriant et ça marche même sur les boutons du menton! (pas les miens, ceux d'adèle... Roulement des yeux remarque je devrais essayer...) Roulement des yeux
speedy, c'est mimi , demain je vais aller présenter les filles à mon ancienne école et donc mes anciens petits élèves... nostalgie...
speedy, l'infirmière vient toujours quand même?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10328 le: 20 Mai 2010 à 21:04:17 »

pour la signification du "CH" c'est la dissolution http://www.dochomeo.com/la_signification_de_ch_en_homeopathie.htm
Mais pour la prise aucune idée  Tu as l'impression que ça leur fait quelques chose le chamomilla?
Si j'ai bien compris, à chaque fois que tu rajoute un CH, tu dilues 100 fois, donc ton 9CH a été dilué 4 fois 100 fois de plus que ton 5CH, donc au lieu de 3 granules si tu veux la même concentration tu dois donner... 1200 granules 
Ceci dit, dans mon bouquin sur l'homéopathie, c'est du 15 CH qu'ils donnent...
Attention, il parait que selon la concentration une molécule peut avoir l'effet inverse...
Tu peux pas rapporter le tube et faire un échange ?
 Bisou
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10329 le: 20 Mai 2010 à 21:06:08 »

c'est ce que je vais faire, je ne les ai pas ouverts. merci pour tes précieuses recherches! Clin d'oeil (moi qui pensais que c'était plus fort du coup!)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10330 le: 20 Mai 2010 à 21:23:48 »

Les filles ont fait les chipies chez la nounou cet après-midi; vas-y que je pigne dès que nounou ne me regarde ou ne me prend pas...
en arrivant, Julia m'a fait un sourire puis 10 secondes après elle s'est mise à chouiner car je ne la regardais pas! et quand je l'ai regardé à nouveau, elle souriait!!
les deux m'ont refait la même chose à la maison! ça promet!!

j'ai remarqué aussi que Julia fait souvent des pleurs dans la nuit, des pleurs "de rêve", elle pleure fort, mais ne se réveille pas... vous avez ça aussi chez vous? je me dis qu'aujourd'hui ça faisait peut-être beaucoup: les carottes à midi, et qqs heures chez la nounou (qui a donné les bib du goûter pour la 1ère fois)...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10331 le: 20 Mai 2010 à 21:30:20 »

Bon semi-anniversaire à Lucien, Léonard, Ondine, Caroline, Esteban et Xavi ! Déja 6 mois, ca passe trop vite....

Pour l'homéopathie, le 9CH, c'est ce que je donne à Luis. Il me semble que plus c'est dilué, plus c'est "efficace" ! Donc, il faut en donner moins que du 5CH (mais bon, sous réserve de confirmation, je suis pas homéopathe)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10332 le: 20 Mai 2010 à 21:30:44 »

bonsoir alors ptite photo de mes loulous en train de manger leur premiere compote de pomme  Clin d'oeil

Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10333 le: 20 Mai 2010 à 21:34:01 »

Bon semi-anniversaire à Lucien, Léonard, Ondine, Caroline, Esteban et Xavi ! Déja 6 mois, ca passe trop vite....

Pour l'homéopathie, le 9CH, c'est ce que je donne à Luis. Il me semble que plus c'est dilué, plus c'est "efficace" ! Donc, il faut en donner moins que du 5CH (mais bon, sous réserve de confirmation, je suis pas homéopathe)

mettez vous d'accord les filles!!
plus sérieusement, j'irai voir la pharmacienne demain  Clin d'oeil
ils sont mignons tes loulous tatoo... j'adore la 3ème photo, les filles se tiennent souvent la main comme ça... Sourire
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10334 le: 20 Mai 2010 à 21:49:07 »

bonsoir alors ptite photo de mes loulous en train de manger leur premiere compote de pomme  Clin d'oeil

Ils sont à croquer (j'adooooooooore leurs bonnes petites joues)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: