09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 04:53:45
Pages: 1 ... 685 686 [687] 688 689 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 638340 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10290 le: 20 Mai 2010 à 10:36:02 »

bombette Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10291 le: 20 Mai 2010 à 10:39:12 »

M se transforme !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10292 le: 20 Mai 2010 à 11:10:38 »

elle fait une allergie à la citronnelle??!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10293 le: 20 Mai 2010 à 11:15:17 »

Sinon tu plantes de la citronelle devant chez toi et autour de la poussette
C'est déjà pas discret une poussette double, alors si en plus je me promène avec des bacs à fleurs sur les côtés... 
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10294 le: 20 Mai 2010 à 11:18:57 »

il fait bon alors j'ai mis les deux petits dans le parc en body... comme ils commencent à vouloir manger leurs pieds, je me suis dit que ça aurait meilleur goût 
Mais ils semblent plus intéressés par les pieds de l'autre, j'ai donc un entremêlât de jambes et de bras 
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #10295 le: 20 Mai 2010 à 11:26:04 »

preum's 
Alors ce matin, non un lapin n'a pas tué un chasseur, mais mon homme qui a été mis à contribution cette nuit sans scrupule m'a dit "je suis claqué, je sais pas comment je vais tenir la journée"
Bah tiens ! ça fait tout drôle, hein, de se lever 15 fois la nuit, de bercer, d'entendre chouiner etc ! oui je suis sadique mais ça m'a fait du bien de partager un peu mes NDM
et si t'as le signe qui fait qu'on peut poser les bébés sans qu'ils pleurent ça m'intéresse. (et aussi pour qu'ils s'endorment tous seuls pour toute la nuit)
c'est pas le signe avec le majeur relevé et tous les autres doigts fermés ? roooooooooooh c'est bon, j'déconne !  Tire la langue
pour les chaises j'attends de voir la pédiatre début juin pour avoir le feu vert, je pense qu'ils tiennent bien mais je ne veux pas leur niquer le dos et je ne suis pas à 10 jours près. D'ailleurs à propos de développement, G rampe 
On avait remarqué que quand on le met sur le ventre, il lève les fesses mais vraiment très haut, et maintenant il lève les fesses et ramène les pieds. Donc en pyj ou sur le tapis d'éveil ça ne fait aucun effet, mais sur le parquet avec des petits chaussons pour accrocher il avance tout seul.
Allez je vais me faire un bon petit dej tant que la miss dort (oui G est réveillé depuis un bail, bien entendu !!)
Bisous les filles
PS : j'allais oublier les magnifiques photos postées ! vous êtes toutes les trois superbes et les bébés magnifiques. Raphaël a été bien entouré avec toutes ces gonzesses, veinard !!!

ces hommes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Marinette trop fort la photo 

Karine pour les moustique une moustiquaire au dessus du lit pour la nuit mais sinon  Huh?

au fait on a parlé petit pot et congélation vous connessez l'astuce du bac a glaçon ? vous démouler une fois congelé et vous mettez dans un sac a congelation, vous récupérez ensuite le bac pour d'autre purée!! ça fonctionne comme le LM en sac a glaçon et aprés ça fait des petites portion!!

Sev ça fonctionne aussi avec le moule de beaba en silicone ça donne des portion de 65g soit un demi pot pour deux au début c'est pas de trop  Clin d'oeil
je me suis servie de ça et ça fonctionne nickel  Clin d'oeil

Sinon moi aussi j'alterne pour les pots et je trouve que pour les fruit ça vaut pas le coup de se casser le trognon  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10296 le: 20 Mai 2010 à 11:30:46 »

Je trouve que les beaba c'est un concept génial, mais que les compartiments sont beaucoup trop petits et que ça prend de la place dans le congél !
Les bacs à glaçons tu en utilises des normaux ? J'en voudrais bien des qui se ferment sur le dessus, sinon j'ose pas mettre direct dans le congel...
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10297 le: 20 Mai 2010 à 11:37:51 »

bonjour a toutes

JULES s'est réveillé a 4h45 donc il a tété puis s'est rendormi jusque 9h15 où il a bu un bib de 150ml de LA
TOM je l'ai réveillé a 9h pour sa tétée
en 1h j'ai fait speeed pour les nourrir et habiller !!

mes loulous sont chez la nounou depuis 10h15...et ils y restent jsuque 14h c'est papa qui va les rechercher  Clin d'oeil donc ils devraient faire une petite sieste puis nounou devrait leur donner leur petit pot haricots verts + bib de LM entre 12h30 et 13h30...
et de retour a la maison pour la sieste !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10298 le: 20 Mai 2010 à 11:48:58 »

Je trouve que les beaba c'est un concept génial, mais que les compartiments sont beaucoup trop petits et que ça prend de la place dans le congél !
Les bacs à glaçons tu en utilises des normaux ? J'en voudrais bien des qui se ferment sur le dessus, sinon j'ose pas mettre direct dans le congel...

tu ne laisses pas le bac dans ton congelo tu démoule et tu mets dans un sac a congélation tu as juste le volume de la purée et ça ne prend pas plus de place!!
pour les bac a glaçon tu recouvre d'un film alimentaire jusqu'a ce que la purée soit congelé ensuite tu démoule et tu mets dans un sac c'est le meme principe sauf que les portion sont différente  Clin d'oeil

sinon comment reconnait on de l'eczéma? Léonard a des petites plaques toute sèche sous le menton mais ça ne semble pas le démanger  Huh?  Huh? Huh?
comment savoir si c'est de l'eczema ou une peau sèche 
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10299 le: 20 Mai 2010 à 11:49:54 »

bonjour a toutes

JULES s'est réveillé a 4h45 donc il a tété puis s'est rendormi jusque 9h15 où il a bu un bib de 150ml de LA
TOM je l'ai réveillé a 9h pour sa tétée
en 1h j'ai fait speeed pour les nourrir et habiller !!

mes loulous sont chez la nounou depuis 10h15...et ils y restent jsuque 14h c'est papa qui va les rechercher  Clin d'oeil donc ils devraient faire une petite sieste puis nounou devrait leur donner leur petit pot haricots verts + bib de LM entre 12h30 et 13h30...
et de retour a la maison pour la sieste !

Bisou Bisou Bisou

super tu nous diras comment ça s'est passé  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10300 le: 20 Mai 2010 à 11:57:29 »

sinon comment reconnait on de l'eczéma? Léonard a des petites plaques toute sèche sous le menton mais ça ne semble pas le démanger  Huh?  Huh? Huh?
Noan ça a commencé aussi sous le menton  c'est de l'eczéma des plis et ça peut être lié à une sécheresse cutanée ou à la transpiration. Ca fait de tout petits boutons, c'est rugueux au toucher. Regarde s'il en a dans d'autres endroits (derrière le cou, sur les plis des genoux, derrière les oreilles...). Dans un premier temps, la cold cream ou une autre crème bien hydratante, ça suffit !! Voit comment ça évolue...
 Bisou Bisou
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10301 le: 20 Mai 2010 à 12:03:22 »

Noan ça a commencé aussi sous le menton  c'est de l'eczéma des plis et ça peut être lié à une sécheresse cutanée ou à la transpiration. Ca fait de tout petits boutons, c'est rugueux au toucher. Regarde s'il en a dans d'autres endroits (derrière le cou, sur les plis des genoux, derrière les oreilles...). Dans un premier temps, la cold cream ou une autre crème bien hydratante, ça suffit !! Voit comment ça évolue...
 Bisou Bisou

j'ai rien vu au niveau du visage a part sous le menton, rien dans les plis. J'ai mis de la cold cream justement  Tire la langue  Je vais regarder sur son corps quand il se réveillera 
C'est rugeux au touché mais pas de bouton 
Il a eu des épinard hier  Pleurs Pleurs
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10302 le: 20 Mai 2010 à 12:04:15 »

ah ah ah Marinette ! attention "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" !
et G rampe à l'endroit, je ne savais pas qu'ils pouvaient le faire à reculons. Sinon C fait des séances d'abdo elle m'éclate. Quand elle est sur le dos elle contracte à mort pour se relever, elle est meilleure que moi chez le kiné !
contre les moustiques, une moustiquaires ? (bon ok je sors)

En général il passent la marche arrière avant de savoir avancer. Mais G ne fait rien comme les autres !
M aussi fait ses abdos Clin d'oeil
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10303 le: 20 Mai 2010 à 12:05:04 »

Bisou Bisou

j'ai rien vu au niveau du visage a part sous le menton, rien dans les plis. J'ai mis de la cold cream justement  Tire la langue  Je vais regarder sur son corps quand il se réveillera 

Des fois les filles ont le menton irrité si ça frotte contre le col du pyj ou du manteau...
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10304 le: 20 Mai 2010 à 12:23:14 »

Bisou Bisou
t'en fais pas c'est surement rien.... les épinards c'est pas très allergène !
Pour Noan je soupçonne très fortement le pollen, alors que j'ai cru que c'était la carotte pendant un moment !
Ca se trouve rien qu'avec de la crème ça va partir.
Et il y a plein d'enfants qui font de l'eczéma quand une dent sort...
Journalisée
Pages: 1 ... 685 686 [687] 688 689 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: