09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:20:37
Pages: 1 ... 689 690 [691] 692 693 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 638607 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #10350 le: 21 Mai 2010 à 11:10:14 »

ERRATUM!!!!! paprika, la crème pour les peaux sèches d'Adèle ce n'est pas pédiatr*** (ça c'est pour les croutes de lait) Roulement des yeux, c'est Cicalfat*e de chez Avè*ne

merci

dis donc paprika t'es preum's mais t'as pas les yeux en face des trous, c'est les loulous de tatoo sur la photo !  Clin d'oeil

c'est pas grave ce qui compte c'est qu'ils soient beaux    Bisou Bisou

C'est vrai, mais paprika aussi a raison : ils sont trop beaux mes loulous  Souriant

Euh, bonjour, et bonne journée à tout le monde

Bisou Bisou Bisou

Salut tout le monde !
Dans 20 minutes je file à le réunion d'allaitement, TAG (touch and go) à la maison si j'ai le temps ce midi, puis aprèm chez une cop's pour une mutuello-thérapie sur la néonat ! (je prépare mes mouchoirs)
bonne journée Sourire
Au fait, impressionnant l'ostéo hier, je vous raconterai

oh sacré programme bonne journée  Bisou Bisou Bisou

Bon semi-anniversaire à Maxence et Léo
Virginie Tu abandonnes déja ? on a pourtant pas était piplette ces derniers jours 

Ici Léonard ne se sert plus tu dossier du transat ce matin Huh? Huh? je sens qu'il va bientot tenir assis tout seul il veut même plus etre allongé Monsieur  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10351 le: 21 Mai 2010 à 11:17:07 »

Bon semi-anniversaire à Maxence et Léo !

Paprika, ici aussi, le transat commence à etre obsolète (heureusement que le harnais les retient). Je ne m'en sers plus que pour leur donner à manger, j'ai trop peur qu'ils basculent en avant.

La séance de kiné s'est pas trop mal passé, Esteban a chouiné un peu (mais bcp moins que quand je lui nettoies les yeux ou le nez). Rebelote demain et dimanche.

Marinette, moi aussi, je suis curieuse d'avoir tes impressions sur ta séance . C'est quoi le TAG Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10352 le: 21 Mai 2010 à 11:23:35 »

Aaaaaaaaaaaaah ma femme de ménage est malade, je dois me taper la vaisselle, le ménage et le linge que j'ai accumulé pour elle toute la semaine avant demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10353 le: 21 Mai 2010 à 11:40:10 »

Aaaaaaaaaaaaah ma femme de ménage est malade, je dois me taper la vaisselle, le ménage et le linge que j'ai accumulé pour elle toute la semaine avant demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi y a quoi demain 
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10354 le: 21 Mai 2010 à 12:21:28 »

les mamans nibard, est ce qu'on a le droit de prendre des antibios (pénicilline) quand on allaite ?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10355 le: 21 Mai 2010 à 12:43:48 »

les mamans nibard, est ce qu'on a le droit de prendre des antibios (pénicilline) quand on allaite ?

OUI

D'une façon générale, si t'as un doute :
http://www.e-lactancia.org/

tu vas dans "consulta por producto", tu cliques ton médoc ou ta molécule et tu cliques sur VER, il te dit si c'est bon

NATTYLOU : TAG= touch and go, par analogie avec les avions qui touchent les roues sur la piste et redécollent aussitôt sans s'arrêter, je passe très vite fait à la maison et je repars aussitôt.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10356 le: 21 Mai 2010 à 13:04:29 »

je viendrai lire tt à l'heure, là j'ai une question à deux francs:
j'ai mon rdc et à la sortie de la mater la sf m'avait prescrit la pilule ceraz*tte que j'ai achetée mais pas prise... est-ce que je peux la commencer maintenant, 1er jour des règles? ou est-ce une pilule seulement qd on allaite ? (vu que je n'allaite plus...)

2ème question à 2 balles:
le lait 2ème âge en bouteille d'un litre type éveil de lact*el, on peut acheter ça à la place de l'eau +poudre lait 2ème âge?? ou est-ce pour une uatre utilisation??

à tout à l'heure....
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #10357 le: 21 Mai 2010 à 13:09:08 »

sev pour la pillule je sais ke c'est microdosée mais pas forcement pour les mamans nibard

et pour le lait en bouteille c'est a partir de 10mois
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10358 le: 21 Mai 2010 à 13:13:57 »

je viendrai lire tt à l'heure, là j'ai une question à deux francs:
j'ai mon rdc et à la sortie de la mater la sf m'avait prescrit la pilule ceraz*tte que j'ai achetée mais pas prise... est-ce que je peux la commencer maintenant, 1er jour des règles? ou est-ce une pilule seulement qd on allaite ? (vu que je n'allaite plus...)
Tu parles encore en francs   
Je prenais cette pilule avant ma grossesse, et bien sûr je n'allaitais pas  Roulement des yeux donc oui, tu peux la prendre quand tu veux. Par contre c'est une pilule qui supprime les règles chez 80% des femmes, beaucoup ne sont pas à l'aise avec ça. Moi ça m'arrangeait plutôt...
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10359 le: 21 Mai 2010 à 13:22:28 »

sev pour la pillule je sais ke c'est microdosée mais pas forcement pour les mamans nibard

et pour le lait en bouteille c'est a partir de 10mois

non y a des laits en bouteille avant 10 mois et c'est en remplacement de la conserve 

La cérazette tu peux la prendre meme si tu n'allaites pas!! regarde sur la notice ça doit etre noté si tu démarres au 1er jours mais je pense que c'est comme pour toutes les pillules donc je dirais OUI  Clin d'oeil
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10360 le: 21 Mai 2010 à 13:34:26 »

ok merci pour la pilule
speedy sur les bouteilles de lait c'est marqué "lait 2ème âge àpartir de 6 mois", alors, ça peut remplacer le lait en poudre??
karine: non je ne parle plus en francs mais je t'avoue qu'il y a pas très longtemps, je suis allée au Lec et j'ai constaté qu'ils avaient enlevé les équivalences en francs! v'la comment j'étais perdue!! et oui moi irreductible gauloise... (blonde) Roulement des yeux
karine: je suis sûre que ta femme de ménage se rend malade à chaque fois qu'elle va chez toi elle a peur de toi !! (ne pas sonner bb dorment, ne pas utiliser trop de produit, etc etc!! )
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10361 le: 21 Mai 2010 à 13:36:37 »

Bon semi-anniversaire à Maxence et Léo !

Paprika, ici aussi, le transat commence à etre obsolète (heureusement que le harnais les retient). Je ne m'en sers plus que pour leur donner à manger, j'ai trop peur qu'ils basculent en avant.

La séance de kiné s'est pas trop mal passé, Esteban a chouiné un peu (mais bcp moins que quand je lui nettoies les yeux ou le nez). Rebelote demain et dimanche.

Marinette, moi aussi, je suis curieuse d'avoir tes impressions sur ta séance . C'est quoi le TAG Huh?

ici aussi Julia veut se redresser, elle va avoir de sacrés abdos!
d'ailleurs on va rendre la balancelle électrique, car elle se penche en avant, je n'aime pas trop ça.
les séances de kiné, c'est vrai que ça peut faire de la peine pour bb, mais on sait que c'est pour la bonne cause et que ça les soulage.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10362 le: 21 Mai 2010 à 13:39:26 »

oui ça remplace le lait en poudre  Roulement des yeux Roulement des yeux 
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #10363 le: 21 Mai 2010 à 13:58:36 »

Oui ca le remplace mais perso j'en ai jamais trouver lol

Je sais qu'a 10mois les loulous passent au lait normal, car a l'épaque d'océanne mon medecin m'avais expliqué que la seul différence entre le "eveil" et le demi ecrémé c'etais le prix, rien n'a été prouver qu'il etais meilleur pour bébé Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10364 le: 21 Mai 2010 à 14:00:33 »

Oui ca le remplace mais perso j'en ai jamais trouver lol

Je sais qu'a 10mois les loulous passent au lait normal, car a l'épaque d'océanne mon medecin m'avais expliqué que la seul différence entre le "eveil" et le demi ecrémé c'etais le prix, rien n'a été prouver qu'il etais meilleur pour bébé Clin d'oeil
comme beaucoup de choses  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 689 690 [691] 692 693 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: