09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:35:46
Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 638622 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #10305 le: 20 Mai 2010 à 12:41:52 »

j'espère que vous avez raison 

dans le doute c'est carotte pour tout le monde ce midi  Clin d'oeil
C'est trognon ce que  Lucien fait dommage que zhom ne soit pas la pour filmer 
Il prend son pouce qd j'enlève la cuillere pour reprendre de la purée et qd je l'approche a nouveau il lache son pouce et ouvre la bouche  Souriant Souriant Souriant

si ça c'est pas un signe qu'il est pret et heureux de manger des carottes  Souriant dire que la semaine dernière il avait des hauts le coeur!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #10306 le: 20 Mai 2010 à 13:36:11 »

alors papaye et Kaji, vous vous envoyez des MP ? je vous vois connectés ensemble ! 
Karine tu donnes à quelle fréquence la confiture rose ?
La pédiatre m'a dit après tous les repas. Comme c'est un peu l'anarchie au niveau des horaires depuis le début de la crise, j'en donne de temps en temps, 3 ou 4 fois par jour, soit dans la bouche soit sur la tétine. Je me dis que ça peut pas leur faire de mal, au contraire.

Non, toujours rien pour le reflux... pourtant je me demande si ça n'a pas joué sur l'irritation de leur gorge (mais encore une fois j'ai eu le droit à un "ça va s'arranger tout seul")

Question bête : celles qui tirent leur lait au travail, vos collègues sont au courant ? Que disent-ils ? Je bosse dans un milieu d'hommes et de gens plus vieux que moi, je suis sûre que si je tirais mon lait au bureau j'aurais le droit à des remarques de toutes parts... Enfin la question ne se pose pas trop, je suis souvent en déplacement donc je vois pas comment ça serait gérable. Mais je me dis que si un jour j'ai des engorgements, il faudra bien que je fasse qqchose non ?
En tout cas je vous admire !

Coucou du bureau, j'ai ma connexion Inet! 
Pas trop le temps de tout lire mais:

Karine le gel de polymachintruc: ça aide pour le reflux: un ça tapisse les paroies: donc diminution de la douleur due aux reflux et de 2 ça fait bouchon à l'enrée de l'estomac: donc moins de reflux. Bon il parrait que ça marche pas pour tous les bébés mais pour les miens ça a bien marché quand elles ont eu des reflux au moment de leur Rhino cet hiver. Pour la quantité je donnais une noisette sur le bout du doigt (style si ça tombe c'est que c'est trop gros! ). Sinon, je donnais après les TT mais aussi dès qu ça hurlait sans raison apparente.

Pour le tirage: je répond ce soir...

Ah oui, Sev, pour ta classe c'était pas dans cet esprit que je t'avais posé la question. c'était juste pour savoir si ils avaient été ballotés toute l'année ou non. Sinon j'ai bien compris tu change d'école l'année prochaine car tu viens d'être titularisée?
Si oui: félicitation.
 Souriant

Bon j'essaye de lire le reste et sinon à ce soir!

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10307 le: 20 Mai 2010 à 13:51:50 »

Très mignons tes petits 1+1 ! Et tjs aussi jolies les photos. Et bravo à ton petit ver de terre.

Marinette, adorable ta spiderman (voilà pourquoi elle reste collée à toi, c'est qu'elle tisse sa toile). Bon courage pour les nuits ! T'es vraiment la reine des NDM (vivement que tu sois détronée).

Ici, ca va plutot pas mal. Pour répondre à Sev, mes nuits se transforment en NDR  Souriant. 1 seul réveil cette nuit pour Esteban à 1h du mat (20h-1h-9h) et Xavi a fait 20h-7h15, c'est cool !
Mais bon, Esteban a une bronchiolite, c'est la toux qui l'a réveillé cette nuit, donc j'ai espoir qu'avec les séances de kiné et la guérison, il enchaine toute une nuit lui aussi (en même temps, si toutes mes nuits ressemblent à cette nuit, je signe tout de suite).

Coucou béné (cool la connexion au bureau  Souriant).

Ca me fait penser pour la question de Karine : pour le TL au bureau, les hommes sont souvent plus ouverts qu'on le pense : hier, je discutais avec 2 chauffeurs par rapport au fait que les bbs refusaient le bib, et ils étaient comiques à essayer de me proposer des solutions  (bon, d'accord, ils ont fini par me demander si zhom voulait pas acheter des faux seins avec un système comme le DAL, mais ils ont été vachement "compatissants").

Sev, j'ai pensé à toi ce matin au médecin. Esteban tousse depuis hier seulement, et quand je lui ai dit que je voulais pas que ca traine, elle m'a dit que j'avais eu raison et qu'il faut pas laisser trainer la toux chez les petits. Elle est vraiment bien, que ce soit pour Xavi ou Esteban, elle a posé un diagnostic sur leur toux (pas la même) et m'a donné un traitement approprié (babyhaler pour Xavi en plus des médocs et kiné pour Esteban). J'espère que ca va mieux chez toi !

Moi aussi elle me manque Impa  Bisou

Bon, sinon qui a des "bébés relais" chez lui Huh? Ici, Xavi est plutot un bébé cool. Esteban a besoin d'un peu plus d'attention et de compagnie. Et ben, Esteban, qui est adorable depuis ce matin s'est endormi tranquillement et en chantant sur le matelas. Résultat : Xavi est super "chiant" (en fait pas tant que ca), mais il réclame bcp de compagnie depuis ce matin. Bon, là, vu les bruits que je viens d'entendre, ca devrait aller bcp mieux !
Mais bon, on a remarqué avec zhom qu'ils se relaient pas mal : on a rarement 2 bébés cools ou 2 bébés chiants en même temps.

Bon, je vous laisse, il faut que je prenne RDV au kiné, faire un peu de ménage...

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10308 le: 20 Mai 2010 à 13:55:06 »

coucou bisous tout le monde
eh bien moi nattylou ils sont synchro tout le temps grave !!  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10309 le: 20 Mai 2010 à 14:01:01 »

Nattylou, elles se relaient quasi tout le temps ici pour dormir (là elles se sont vues 30 minutes depuis hier soir et N est en train de s'endormir au sein tandis que M va pas tarder à se réveiller, elle dort depuis 10h30 !!). Par contre c'est toujours la même qui est cool et l'autre qui stresse de la vie.... Roulement des yeux
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10310 le: 20 Mai 2010 à 14:34:46 »

coucou bisous tout le monde
eh bien moi nattylou ils sont synchro tout le temps grave !!  Roulement des yeux

Je me dis que j'ai de la chance, du coup, ils sont rarement stressants tous les deux.

Nattylou, elles se relaient quasi tout le temps ici pour dormir (là elles se sont vues 30 minutes depuis hier soir et N est en train de s'endormir au sein tandis que M va pas tarder à se réveiller, elle dort depuis 10h30 !!). Par contre c'est toujours la même qui est cool et l'autre qui stresse de la vie.... Roulement des yeux
Bon, sur le sommeil, ils se relaient très bien la journée mais heureusement la nuit, ils dorment ensemble tous les deux !
Xavi est souvent cool, c'est mon gros pepère ! Esteban, c'est pas qu'il est vraiment chiant, c'est plus qu'il est hyper curieux, il a besoin que ca bouge, 5 minutes à rester tranquille et ca le saoule. Xavi est capable de "comater" 1/2 heure sur un point au plafond.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10311 le: 20 Mai 2010 à 14:41:16 »

moi diego est le plus speed il bouge sans arret et remue la tete dans tout les sens pour voir ce qui se passe !!
alexi lui c'est mon gros pepere et av lui j'ai l'impression que j'ai un pigeon av moi il roucoule tout le temps  RRRRRRRRRRRRRREUHH RRRRRRRRRRRREUH!!!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10312 le: 20 Mai 2010 à 14:54:08 »

nattylou: ça doit certainement dépendre des toux; celle de Julia ne necessitait pas réellement de séances de kiné, car pas ds les bronches; .... enfin, c'est derrière nous maintenant (quasiement!) Clin d'oeil
super pour tes NDR, tu vas y prendre goût!!
ici bébé relais de temps à autre; tant mieux, car je ne regrette pas le temps où les filles chouinaient à l'unisson!! au moins, on peut en profiter avec Julia quand Adèle dort et vice-versa...

ce midi 1ère cuillerée de purée à la carotte!! Souriant Adèle a fait un air bizarre, découverte découverte... à la fin elle souriait... elle a eu du mal à comprendre qu'il fallait avaler!
Julia même air bizarre, puis une certaine moue... genre "je n'aime pô ça!" mais je mange quand même...
voilà, c'est parti.......!! Souriant

béné: en fait je suis titularisée depuis ma 1ère affectation car j'avais accepté un poste que personne ne voulait (une direction d'une petite école à 2 classes et donc de la Toute petite section au Cp à gérer!! et 1 seule collègue pour faire le ce1 jusqu'au cm2)... donc pendant 4 ans j'ai cumulé des points au barème, qui m'ont permis de postuler à une place d'adjointe classe mat d'une plus grosse école. donc depuis septembre 2009 je suis affectée dans cette école.
non, les élèves n'ont pas été ballottés, à l'inspection ils ont bien anticipé et j'ai bien insisté sur le fait que je n'allais certaienement pas reprendre en septembre... du coup c'était la même personne pour le congé maladie, patho ou mater! Sourire
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10313 le: 20 Mai 2010 à 14:55:55 »

c'est exactement pareil ici pour le sommeil mais d'un sens pour les repas c'est plus facile!!!
ici Lucien est très calme et Léonard est comme ses gds frères actif pour deux  Roulement des yeux Des vrais tempéraments de garçons!! Léonard a besoin qu'on s'occupe de lui sinon il s'ennuie et chouine  Roulement des yeux Roulement des yeux
vivement qu'il se déplace celui la  

Béné chez toi aussi ils sont cool les informaticiens   Moi je bloquerais toutes vos connexion

Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10314 le: 20 Mai 2010 à 15:04:55 »

Paprika, j'espère que tu ne bosses pas dans la boite qui gère les connexions de mon taf  .
Parce que je compte bien vous suivre du boulot  Tire la langue
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10315 le: 20 Mai 2010 à 15:13:08 »

Paprika, j'espère que tu ne bosses pas dans la boite qui gère les connexions de mon taf  .

ben justement ils m'ont appelé pour me proposer un poste bien rémunéré 
j'hésite encore  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10316 le: 20 Mai 2010 à 15:15:42 »

Moi pour prendre la même photo pile vu du dessus, il faudrait que je me mette debout sur la baignoire avec l'appareil photo, à au moins 2 mètres du sol, ce qui est archi dangereux vu ma salle de bain, et j'ai regardé sur les bords on voit pas tes pieds 
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10317 le: 20 Mai 2010 à 15:17:41 »

ben justement ils m'ont appelé pour me proposer un poste bien rémunéré 
j'hésite encore  Clin d'oeil Clin d'oeil

1+1, le coup de la caméra, ils me le font tout le temps ! des qu'ils me voient, ils arretent ce qu'ils font pour regarder fixement la caméra !

Sev, je disais pas que Julia avait besoin de kiné, jusque c'était bizarre qu'ils ne prescrivaient rien pour la soulager...Mais, si ca va mieux c'est le principal  Clin d'oeil

Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10318 le: 20 Mai 2010 à 16:15:32 »

oui! d'ailleurs laisser tousser pour laisser tousser.... Roulement des yeux je suis sûre que ça se serait calmé plus tôt si elle avait été prise au départ! (le doc était plutôt du genre: il faut que ça descende ds les bronches pour pouvoir donner qq chose! Roulement des yeux) maintenant ça va... par contre moi c'est autre chose.... et je ne suis pas allée chez le médecin (je me voyais mal avoir qq chose pour me soigner alors que mes filles devaient prendre sur elles!!), résultat hier une quinte de toux qui a viré en crise d'asthme... en fait je fais de grosses crises de toux depuis que j'ai chopé la coqueluche en 2008. heureusement j'avais un qva*r , une sorte de ventoline.

bah moi je ne pourrai pas vous suivre depuis le boulot
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10319 le: 20 Mai 2010 à 16:23:31 »

ça dépend, quand certaines s'y mettent... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: