Très mignons tes petits 1+1 ! Et tjs aussi jolies les photos. Et bravo à ton petit ver de terre.
Marinette, adorable ta spiderman (voilà pourquoi elle reste collée à toi, c'est qu'elle tisse sa toile). Bon courage pour les nuits ! T'es vraiment la reine des NDM (vivement que tu sois détronée).
Ici, ca va plutot pas mal. Pour répondre à Sev, mes nuits se transforment en NDR

. 1 seul réveil cette nuit pour Esteban à 1h du mat (20h-1h-9h) et Xavi a fait 20h-7h15, c'est cool !
Mais bon, Esteban a une bronchiolite, c'est la toux qui l'a réveillé cette nuit, donc j'ai espoir qu'avec les séances de kiné et la guérison, il enchaine toute une nuit lui aussi (en même temps, si toutes mes nuits ressemblent à cette nuit, je signe tout de suite).
Coucou béné (cool la connexion au bureau

).
Ca me fait penser pour la question de Karine : pour le TL au bureau, les hommes sont souvent plus ouverts qu'on le pense : hier, je discutais avec 2 chauffeurs par rapport au fait que les bbs refusaient le bib, et ils étaient comiques à essayer de me proposer des solutions

(bon, d'accord, ils ont fini par me demander si zhom voulait pas acheter des faux seins avec un système comme le DAL, mais ils ont été vachement "compatissants").
Sev, j'ai pensé à toi ce matin au médecin. Esteban tousse depuis hier seulement, et quand je lui ai dit que je voulais pas que ca traine, elle m'a dit que j'avais eu raison et qu'il faut pas laisser trainer la toux chez les petits. Elle est vraiment bien, que ce soit pour Xavi ou Esteban, elle a posé un diagnostic sur leur toux (pas la même) et m'a donné un traitement approprié (babyhaler pour Xavi en plus des médocs et kiné pour Esteban). J'espère que ca va mieux chez toi !
Moi aussi elle me manque Impa

Bon, sinon qui a des "bébés relais" chez lui

Ici, Xavi est plutot un bébé cool. Esteban a besoin d'un peu plus d'attention et de compagnie. Et ben, Esteban, qui est adorable depuis ce matin s'est endormi tranquillement et en chantant sur le matelas. Résultat : Xavi est super "chiant" (en fait pas tant que ca), mais il réclame bcp de compagnie depuis ce matin. Bon, là, vu les bruits que je viens d'entendre, ca devrait aller bcp mieux !
Mais bon, on a remarqué avec zhom qu'ils se relaient pas mal : on a rarement 2 bébés cools ou 2 bébés chiants en même temps.
Bon, je vous laisse, il faut que je prenne RDV au kiné, faire un peu de ménage...