30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 00:49:23
Pages: 1 ... 623 624 [625] 626 627 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 629548 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9360 le: 05 Mai 2010 à 15:29:36 »

Au fait, paprika, puisque tu es là...Les tétines 3 ne coulent pas trop vite Huh?
J'ai les tétines 2, et déja, j'ai l'impression que ca coule vachement vite (en fait je sais pas trop si ca coule trop vite ou alors pas assez pour eux Huh?)

ben non ça n'a pas l'air et comme j'ai un REF je pense que la 3 c'est pas génant!!

c'est marion-speedy ou une autre marion  Huh? Huh?
signé : the boulet

sans transition Lysandre me sort 4 molaires d'un coup pas étonnant qu'il soit enrhumé  
Le pauvre, il a pas trop mal Huh?

ben non c'est ça le plus étonnant il ne se plain pas   en fait il a du tomber parce que il a une incisive qui a un petit éclat je viens de le remarquer. C'est pas grand chose mais comme je jetais un oeil, j'ai regardé ses autres dents et c'est comme ça que je m'en suis aperçu  Huh? Huh?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9361 le: 05 Mai 2010 à 15:31:00 »

J'ose pas poster....
On se croirait au salon de thé  Roulement des yeux

Dans ce cas ils sont où les biscuits ?! 
Impa et Sev ont tout mangé !
Pff quelles goinfres ces deux-là  Roulement des yeux Roulement des yeux

c'est marion-speedy ou une autre marion  Huh? Huh?

Désolée j'ai du mal à suivre avec les pseudos, les prénoms, c'est comme moi Karine c'est pas mon vrai prénom mais tout le monde m'appelle Karine ici...
Ah bon, c'est pas Karine Huh? pourquoi ce pseudo alors (je suis curieuse Roulement des yeux)
C'est sur que ca fait bizarre, j'aurais du mal à appeler Speedy Marion, pareil pour Impa, j'ai du mal à l'appeler par son prénom !
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9362 le: 05 Mai 2010 à 15:32:32 »

Mon vrai prénom c'est Justine
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9363 le: 05 Mai 2010 à 15:32:57 »

(Justine Titeblague  )
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9364 le: 05 Mai 2010 à 15:33:06 »

Au fait, paprika, puisque tu es là...Les tétines 3 ne coulent pas trop vite Huh?
J'ai les tétines 2, et déja, j'ai l'impression que ca coule vachement vite (en fait je sais pas trop si ca coule trop vite ou alors pas assez pour eux Huh?)

ben non ça n'a pas l'air et comme j'ai un REF je pense que la 3 c'est pas génant!!

sans transition Lysandre me sort 4 molaires d'un coup pas étonnant qu'il soit enrhumé  

ben non c'est ça le plus étonnant il ne se plain pas   en fait il a du tomber parce que il a une incisive qui a un petit éclat je viens de le remarquer. C'est pas grand chose mais comme je jetais un oeil, j'ai regardé ses autres dents et c'est comme ça que je m'en suis aperçu  Huh? Huh?
Tant mieux ! Par contre, si il a un eclat sur une dent, vaut mieux pas l'emmener chez le dentiste Huh?

Pour le REF, j'en ai un aussi, pourtant il a du mal on dirait avec la vitesse 2 (enfin je crois que c'est avec le principe du biberon qu'il a du mal  Roulement des yeux)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9365 le: 05 Mai 2010 à 15:37:26 »

(Justine Titeblague  )

T'as été au soleil avec tes petits loups toi non ?
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9366 le: 05 Mai 2010 à 15:38:27 »

(Justine Titeblague  )

T'as été au soleil avec tes petits loups toi non ?
Si seulement... il fait un temps pourri ici 
Mais j'ai du me cogner la tête quelque part 
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9367 le: 05 Mai 2010 à 15:42:41 »

Tant mieux ! Par contre, si il a un eclat sur une dent, vaut mieux pas l'emmener chez le dentiste Huh?

Pour le REF, j'en ai un aussi, pourtant il a du mal on dirait avec la vitesse 2 (enfin je crois que c'est avec le principe du biberon qu'il a du mal  Roulement des yeux)

c'est vraiment léger qu'est ce que tu veux qu'il fasse le dentiste  Huh? plus gros ça se recolle mais la j'ai meme pas de morceau ça a du voler en poussière   et c'est une dent de lait !!

pour le bib je trouve que ça l'aide a comprendre le principe en tout cas c'est la sensation que j'ai eu puisqu'il a bu 60ml . il ne s'est pas étoqué y en a juste un peu qui a atterris sur le bavoir
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9368 le: 05 Mai 2010 à 15:46:23 »

les filles ont des tetines N°3 doddie mam alors que leur lait est tres epais. avec du lait bien liquide, ca doit vraiment aller vite, et surtout, ca doit couler tout seul sans que bébé puisse gerer quoi que ce soit non ?

quand ya un eclat sur une dent, le dentiste lime pour ne pas qu'on se blesse
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9369 le: 05 Mai 2010 à 15:46:37 »

Pour le dentiste, il me semble qu'il faut vérifier lors d'une chute que ca n'ait pas abimé la dent définitive. Ca n'a pas d'importance pour la dent de lait.
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9370 le: 05 Mai 2010 à 15:48:47 »

Pour le dentiste, il me semble qu'il faut vérifier lors d'une chute que ca n'ait pas abimé la dent définitive. Ca n'a pas d'importance pour la dent de lait.
Moi je dirais que c'est surtout pour qu'il polisse éventuellement un peu la dent pour éviter que ton boy se coupe
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9371 le: 05 Mai 2010 à 15:49:05 »

Pour moi toujours pas d'essais de bib!
C'est papa qui va s'amuser avec fin mai!  

Rhooooo! Karine! Quelle vilaine blagueuse!

Nattylou, moi je dirais : essaye les tétines 3, le sein ça coule vachement plus vite que ce qu'on pense!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9372 le: 05 Mai 2010 à 15:50:43 »

Etoqué, ca veut dire quoi Huh?
En fait, je sais pas trop si ils ronchonnent parce que ca va trop vite ou pas assez.

Béné, tu viens de me répondre ! Je vais essayer avec une tétine plus rapide. C'est ton zhom qui va s'occuper de tes miss Huh?
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9373 le: 05 Mai 2010 à 15:50:59 »

Ah bah Impa tu as été plus rapide que moi pour la réponse (c'est dingue ça tu as toujours 10 posts d'avance   )

Rhooooo! Karine! Quelle vilaine blagueuse!
Allez avoue, t'y a cru ??
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9374 le: 05 Mai 2010 à 15:56:39 »

Moi, j'y ai cru  Roulement des yeux

C'est calme ici, les mimos sont dans leur chambre et zhom a emmené les petits s'acheter des fringues pour cet été (connaissant zhom, attention le montant de la note)

Au sujet des siestes, j'ai un problème avec Xavi : depuis qq jours, il dort mieux sur le ventre. Esteban dort sur le ventre depuis un moment, y compris la nuit, mais je ne le sens pas avec Xavi (il lève super bien la tete, mais on voit que sa tete est super lourde), les votres dorment tjs sur le dos Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 623 624 [625] 626 627 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: