30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 16:06:53
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 629974 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9345 le: 05 Mai 2010 à 14:55:16 »

bon, charlie se reveille systematique apres 40 mn de sieste, mais en insistant, elle se rendort. Je ne la leve pas, je lui redonne sa tetine, 1, 2 ou 3, ou 4 fois, et elle se rendort. Enfin, ca fait 3 jours que ca marche. par contre, elle dort dans ma chambre pour ne pas trop deranger les 2 autres. Il me faudrait 3 chambres pour les siestes, mais bon, je n'en ai que 2   Car les 2 autres aussi ont tendance a se reveiller au bout de 40 mn. Et elles en profitent pour faire caca, et ensuite ne veulent plus dormir avec une merde au cul!  Souriant Et fatalement, l'autre est reveillée par sa soeur... Bouhhhhhhhhhhh !  Pleurs

Interessant ce message je trouve...  Roulement des yeux
Mais je le poste quand meme !

pourquoi ne pas en laisser une dans le salon, dodo sur une couverture dans le parc, ...
elles ne dorment qu'au calme 
et tu fais la nouba pendant leur sieste??
non je déconne, j'ai bien compris, l'aspirateur, notre fidèle compagnon Roulement des yeux Roulement des yeux
ya qu'a voir, elles n'ont qusiment jamais dormi dans le transat. Si ya des tentations autour, pint de sieste. Et tout ca a cause de la puer qui m'a dit de toujours les faire dormir dans leur chambre. Resultat, elles dorment pas chez les autres, pas dans la poussette, etc... enfin voila...
Elles ont pas un doudou ? Ca devrait leur permettre bientôt de dormir ailleurs que dans leur lit, tant qu'elles ont leur doudou (qui est plus facile à transporter chez des amis qu'une chambre  Roulement des yeux )
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9346 le: 05 Mai 2010 à 14:56:19 »

J'ose pas poster....
On se croirait au salon de thé  Roulement des yeux

Dans ce cas ils sont où les biscuits ?! 
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9347 le: 05 Mai 2010 à 15:01:44 »

bon, charlie se reveille systematique apres 40 mn de sieste, mais en insistant, elle se rendort. Je ne la leve pas, je lui redonne sa tetine, 1, 2 ou 3, ou 4 fois, et elle se rendort. Enfin, ca fait 3 jours que ca marche. par contre, elle dort dans ma chambre pour ne pas trop deranger les 2 autres. Il me faudrait 3 chambres pour les siestes, mais bon, je n'en ai que 2   Car les 2 autres aussi ont tendance a se reveiller au bout de 40 mn. Et elles en profitent pour faire caca, et ensuite ne veulent plus dormir avec une merde au cul!  Souriant Et fatalement, l'autre est reveillée par sa soeur... Bouhhhhhhhhhhh !  Pleurs

Interessant ce message je trouve...  Roulement des yeux
Mais je le poste quand meme !

pourquoi ne pas en laisser une dans le salon, dodo sur une couverture dans le parc, ...
elles ne dorment qu'au calme 
et tu fais la nouba pendant leur sieste??
non je déconne, j'ai bien compris, l'aspirateur, notre fidèle compagnon Roulement des yeux Roulement des yeux
ya qu'a voir, elles n'ont qusiment jamais dormi dans le transat. Si ya des tentations autour, pint de sieste. Et tout ca a cause de la puer qui m'a dit de toujours les faire dormir dans leur chambre. Resultat, elles dorment pas chez les autres, pas dans la poussette, etc... enfin voila...
Elles ont pas un doudou ? Ca devrait leur permettre bientôt de dormir ailleurs que dans leur lit, tant qu'elles ont leur doudou (qui est plus facile à transporter chez des amis qu'une chambre  Roulement des yeux )
si elles ont un doudou. la derniere fois, elles ont dormi chez le beau-pere, dans leur lit parapluie. on verra si ca marche chez d'autres...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9348 le: 05 Mai 2010 à 15:02:26 »

bon, j'arrete de polluer, à +
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9349 le: 05 Mai 2010 à 15:09:46 »

bon, j'arrete de polluer, à +
pfff n'importe quoi !!!  Bisou Bisou
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9350 le: 05 Mai 2010 à 15:19:56 »

J'ose pas poster....

moi aussi j'en veux bien!!

Mince pour Marion  pleins de  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9351 le: 05 Mai 2010 à 15:21:38 »

c'est marion-speedy ou une autre marion  Huh? Huh?
signé : the boulet
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9352 le: 05 Mai 2010 à 15:22:39 »

Ben c'est marion !
Tu pourrais suivre !
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9353 le: 05 Mai 2010 à 15:23:05 »

J'ose pas poster....

Impa et Sev ont tout mangé !
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9354 le: 05 Mai 2010 à 15:24:19 »

c'est marion-speedy ou une autre marion  Huh? Huh?

sans transition Lysandre me sort 4 molaires d'un coup pas étonnant qu'il soit enrhumé  
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9355 le: 05 Mai 2010 à 15:24:47 »

Au fait, paprika, puisque tu es là...Les tétines 3 ne coulent pas trop vite Huh?
J'ai les tétines 2, et déja, j'ai l'impression que ca coule vachement vite (en fait je sais pas trop si ca coule trop vite ou alors pas assez pour eux Huh?)
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9356 le: 05 Mai 2010 à 15:25:00 »

J'ose pas poster....

ça m'étonne pas  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9357 le: 05 Mai 2010 à 15:25:19 »

c'est marion-speedy ou une autre marion  Huh? Huh?

sans transition Lysandre me sort 4 molaires d'un coup pas étonnant qu'il soit enrhumé  
Le pauvre, il a pas trop mal Huh?
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9358 le: 05 Mai 2010 à 15:26:17 »

J'ose pas poster....

Pff quelles goinfres ces deux-là  Roulement des yeux Roulement des yeux

c'est marion-speedy ou une autre marion  Huh? Huh?

Désolée j'ai du mal à suivre avec les pseudos, les prénoms, c'est comme moi Karine c'est pas mon vrai prénom mais tout le monde m'appelle Karine ici...
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9359 le: 05 Mai 2010 à 15:28:55 »

Nattylou, il me semble que ton échéance pour la diversification est encore lointaine et tes tibous sont comme les miens seulement 5mois et demi, alors c'est clair, te prends pas la tête si tu as le temps.  Clin d'oeil

J'ai entendu dire que pendant les régressions certains enfants ne veulent plus manger de fruits et de légumes et repasser au lait, il suffit de les laisser faire pendant quelques jours et ils reviennent d'eux même aux autre aliments.

Moi je reprends le taf dans 2 semaines, c'est clair que je serais plus tranquille si elles prennent autre chose que du lait. Alors oui je m'y tiens, je rate pas un jour (dit-elle alors qu'elle a commencé dimanche!!  Roulement des yeux Roulement des yeux) Aujourd'hui, après une grimace, elle se se sont enfilées un pot (130g)  chacune de purée de blanc de poireaux, même que moi je l'ai trouvée un peut amère et elles ont tout mangé quand même!

Pour moi le plan stockage en petits pots, ça va pas le faire, trop de pots pour trop peu de place!! Alors dès la semaine prochaine je stocke en boites. De toute façon, je vais pas laisser mes filles mourir de faim, alors ce sera comme au sein: quantité à la demande! 1 boite = environ 500 g donc 2 repas des filles.

Ici pour la grande pas de régression mais je dirais une évolution, elle veut bien sur gouter les purées des petites sœurs, mais surtout elle veut leur donner à manger: trop mignon, les petites en ont vraiment partout!!  Souriant
Merci de me rassurer ! Je ne reprends que dans à peine 2 mois donc je me dis que j'ai le temps.

Super pour Laureline ! Ca doit etre mignon à voir.
Journalisée

Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: