29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 13:28:33
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 629331 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9375 le: 05 Mai 2010 à 15:57:14 »

Ah bah Impa tu as été plus rapide que moi pour la réponse (c'est dingue ça tu as toujours 10 posts d'avance   )

Rhooooo! Karine! Quelle vilaine blagueuse!
Allez avoue, t'y a cru ??

Je comprenais plus rien !!!
Mais ça se fait !
J'ai une copine qui a rebaptisé ses enfants pour le net. J'devrais p'têt faire ça pour les miens, ça serait plus sympa que prem's, deuzans, M et N...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9376 le: 05 Mai 2010 à 15:58:56 »

Ah, sinon, les progrès du moment: Esteban se retourne ventre / dos et dos /ventre et Xavi se retourne ventre/dos, je suis supèr fière d'eux !!!

Quant à Nat, depuis qqs temps, elle s'occupe super bien de (tous) ses frères : elle fait dormir Xavi le soir, prépare le petit déj de Luis...bref, elle est adorable  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9377 le: 05 Mai 2010 à 16:01:33 »

Moi non plus j'y comprenais plus rien quand ça parlait de marion (parce qu'il y a d'autres marion sur ce fofo !)
Marinette, y'a un des peudos de tes enfants que tu vas devoir changer tous les ans  Clin d'oeil

Nattylou (c'est ton vrai prénom hein ?!!), moi je suis sûre que Gaël et Noan dormiraient mieux sur le ventre. Mais je culpabilise trop pour les mettre moi-même dans cette position, alors j'attends qu'une chose : qu'ils le fassent d'eux même !!
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9378 le: 05 Mai 2010 à 16:02:34 »

Etoqué, ca veut dire quoi Huh?
En fait, je sais pas trop si ils ronchonnent parce que ca va trop vite ou pas assez.

Béné, tu viens de me répondre ! Je vais essayer avec une tétine plus rapide. C'est ton zhom qui va s'occuper de tes miss Huh?

Zhom va s'en occuper un peut moins de 2 semaines (en congé) puis la nounou prends le relais début juin.

Ah bah Impa tu as été plus rapide que moi pour la réponse (c'est dingue ça tu as toujours 10 posts d'avance   )

Rhooooo! Karine! Quelle vilaine blagueuse!
Allez avoue, t'y a cru ??

J'ai eu un doute .... fugace!  

Nattylou, ici elles dorment toujours sur le dos ou le coté.

Marinette, maintenant qu'on est habituées, tu va pas tout changer!!   Non mais!   Ça suffit de changer de prénoms, pseudos ou avatars,   Triste >:(je m'y perd moi!  Tire la langue
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9379 le: 05 Mai 2010 à 16:04:16 »

Marinette, Karine met le doidt dessus,
ton Deuzan, il a 2 ans pour la vie!!!
Non mais!

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9380 le: 05 Mai 2010 à 16:05:52 »

Ah, sinon, les progrès du moment: Esteban se retourne ventre / dos et dos /ventre et Xavi se retourne ventre/dos, je suis supèr fière d'eux !!!

Quant à Nat, depuis qqs temps, elle s'occupe super bien de (tous) ses frères : elle fait dormir Xavi le soir, prépare le petit déj de Luis...bref, elle est adorable  Souriant

Bravo !!!
M m'a fait dos-->ventre ce matin. La sardine que dalle, elle sourie au plafond
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9381 le: 05 Mai 2010 à 16:06:58 »

Marinette, Karine met le doidt dessus,
ton Deuzan, il a 2 ans pour la vie!!!
Non mais!

Mais c'est pour ça qu'il reste bloqué sur le NOOOOOOOOOOON ! faut vite que je change alors ! (et puis il a 3 ans dans deux mois)
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9382 le: 05 Mai 2010 à 16:09:30 »

les filles ont des tetines N°3 doddie mam alors que leur lait est tres epais. avec du lait bien liquide, ca doit vraiment aller vite, et surtout, ca doit couler tout seul sans que bébé puisse gerer quoi que ce soit non ?

quand ya un eclat sur une dent, le dentiste lime pour ne pas qu'on se blesse

ben un REF c'est un jet en continue ça arrose a 1m alors le goute a goute c'est du pipi de chat  

je vais passer un coup de fil au dentiste pour lui demander!!

moi aussi je dis ça mon deuzan ou mon sixan on parle bcp comme ça sur un autre fofo

karine moi je n'y ai absolument pas cru pour ton prénom  
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9383 le: 05 Mai 2010 à 16:12:27 »

Nattylou et Marinette, super les progrès de vos petiots. Souriant

Ici pas de retournements dos -> ventre, seulement dos ->coté. Elles se débrouillent pas mal pour attraper les objets qui les intéressent et notamment la totoche qui est saisie et enfournée plus ou moins dans le bon sens! 
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9384 le: 05 Mai 2010 à 16:13:34 »

Clin d'oeil
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9385 le: 05 Mai 2010 à 16:13:46 »

Mais c'est pour ça qu'il reste bloqué sur le NOOOOOOOOOOON ! faut vite que je change alors ! (et puis il a 3 ans dans deux mois)

Tu sais.... tout ça c'est que des moyennes, des fois ça dure plus longtemps...

Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9386 le: 05 Mai 2010 à 16:16:57 »

Noan fait du ventre-dos depuis un moment... mais le dos-ventre il essaie uniquement dans son transat 
Gaël fait du ventre... ventre  En fait il essaie de toucher le plafond avec ses fesses (ou faire une galipette ?!). Quand je vois ça je me mets de côté et souffle sur ses fesses pour qu'il bascule mais rien y fait 
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9387 le: 05 Mai 2010 à 16:19:47 »

Tu sais.... tout ça c'est que des moyennes, des fois ça dure plus longtemps...

snif...
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9388 le: 05 Mai 2010 à 16:29:18 »

Mais parfois moins longtemps !

Au fait, ou sont passées Impa et Sev ? Je crois qu'elles sont vraiment parties au salon de thé 

C'est moi ou ca fait un moment que Morue 1+1 n'a pas posté alors qu'elle était plutot assidue ces derniers temps ??

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9389 le: 05 Mai 2010 à 16:54:01 »

Moi, j'y ai cru  Roulement des yeux

C'est calme ici, les mimos sont dans leur chambre et zhom a emmené les petits s'acheter des fringues pour cet été (connaissant zhom, attention le montant de la note)

Au sujet des siestes, j'ai un problème avec Xavi : depuis qq jours, il dort mieux sur le ventre. Esteban dort sur le ventre depuis un moment, y compris la nuit, mais je ne le sens pas avec Xavi (il lève super bien la tete, mais on voit que sa tete est super lourde), les votres dorment tjs sur le dos Huh?
oui, toujours sur le dos

les filles ont des tetines N°3 doddie mam alors que leur lait est tres epais. avec du lait bien liquide, ca doit vraiment aller vite, et surtout, ca doit couler tout seul sans que bébé puisse gerer quoi que ce soit non ?

quand ya un eclat sur une dent, le dentiste lime pour ne pas qu'on se blesse

ben un REF c'est un jet en continue ça arrose a 1m alors le goute a goute c'est du pipi de chat 

je vais passer un coup de fil au dentiste pour lui demander!!

moi aussi je dis ça mon deuzan ou mon sixan on parle bcp comme ça sur un autre fofo

peut etre alors, moralité, faut tout essayer

Mais parfois moins longtemps !

Au fait, ou sont passées Impa et Sev ? Je crois qu'elles sont vraiment parties au salon de thé 

C'est moi ou ca fait un moment que Morue 1+1 n'a pas posté alors qu'elle était plutot assidue ces derniers temps ??

j'avais 3 enfants à nourrir
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: