03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 12:14:24
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 633154 fois)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8955 le: 03 Mai 2010 à 12:05:20 »

j'suis dégoutée, je m'étais finalement décidée pour les sièges auto à prendre un groupe 0+-1 et la promo à la cdm est finie  Pleurs Pleurs J'ai pas assez de sous pour en acheter sans promo  Pleurs Pleurs

Mince....

Et t'a regarder chez aubert? Avec les 20% de la carte des mutlitples ca pourrai peut etre le faire non.?
C'était koi comme siege et a quel prix?
Je vais t'aider a chercher si tu veux.  Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8956 le: 03 Mai 2010 à 12:08:56 »

c'est adorable  Souriant
Je voulais le même que celui que Béné à pris, le Britax à 119€ (quasi -50%) au lieu de 229... il avait l'air super...
Sinon celui qu'a conseillé Marinette (ultimax de Concord) me semble bien aussi...
Mais ces deux modèles valent environ 250€ neufs, et même avec les 20% d'Aubert, je ne peux pas en acheter 2... et c'est le genre de truc qu'on achète pas d'occas je trouve !!
Journalisée
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8957 le: 03 Mai 2010 à 12:22:23 »

ah, oui. C'est celui que mes garcons ont aussi. Et c'est vrai qu'il est vraiment bien.

Là, je vais manger. Mais apres, je cherche.  Bisou
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #8958 le: 03 Mai 2010 à 12:24:36 »

Dommage Karine...  
Si tu es pas pressée, attends cet été, il y aura peut être encore des promos intéressantes au moment des soldes.

Moi je me suis "faite avoir" comme toi pour les couches! J'attends une nouvelle promo, je "veille sur le net" et en attendant, je fais pas d'achats massifs!!

A propos de couches : Avez vous testé les "peaudouce*?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8959 le: 03 Mai 2010 à 12:31:23 »

je me suis décidée hier après-midi le temps d'en parler à zhom, mais le siège était "temporairement indisponible". J'espérais qu'il serait de nouveau dispo aujourd'hui mais non, il a carrément disparu  Pleurs

Les peaudouce c'est ce que j'ai utilisé après la mater... promo cdm, c'était vraiment pas cher mais il avait fallu les déballer une à une de leur emballage plastique, quelle galère et quel gachis !! Mais sinon elle étaient pas mal. Je crois que Virginie (on avait fait une commande groupée !) avait trouvé ça bof.
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8960 le: 03 Mai 2010 à 12:31:49 »

c'est adorable  Souriant
Je voulais le même que celui que Béné à pris, le Britax à 119€ (quasi -50%) au lieu de 229... il avait l'air super...
Sinon celui qu'a conseillé Marinette (ultimax de Concord) me semble bien aussi...
Mais ces deux modèles valent environ 250€ neufs, et même avec les 20% d'Aubert, je ne peux pas en acheter 2... et c'est le genre de truc qu'on achète pas d'occas je trouve !!

http://www.amazon.fr/CONCORD-SIEGE-AUTO-ULTIMAX-ALASKA/dp/B00152FEV2/ref=sr_1_9?ie=UTF8&s=toys&qid=1272882420&sr=8-9

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dtoys&field-keywords=britax&x=0&y=0

C'est là que j'avais acheté mon deuxième ultimax. Il était à -50% en octobre !!! je l'ai eu à 139 euros avec la livraison gratos, en 2 jours au bas de chez moi !!
Ca vaut le coup d'attendre, ils vont peut-être le refaire?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8961 le: 03 Mai 2010 à 12:38:51 »

Ici ça va, moi aussi il faut que je me mettes aux purées et compotes. 14 pots de chaque par semaine à produire d'ici peut... puis il faudra doubler les purées et tripler les compotes.... je sais pas comment je vais faire!
J'ai commencé la purée de carottes samedi: caroline a bien aimé pas trop Ondine et dimanche c'était l'inverse. J'ai commencé par quelques cuillères et hier elles ont mangé les 3/4 d'un petit pot de 90g à elles deux. Je trouve que c'est bien pour un début.  Souriant

Bisou à tous et à toutes.

oui bon début super!! tu prépares tout d'avance et tu congèles?

Grosse pensée pour kaji  Bisou Bisou

Karine ils ont du etre dévalisé 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #8962 le: 03 Mai 2010 à 12:39:25 »

pour les peaudou** j'ai acheté sur leur site directement et je les trouvent bien et ne sont pas emballé 1 par 1 et pour la 1ere commande tu a - 5 €.

Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8963 le: 03 Mai 2010 à 12:44:01 »

C'est là que j'avais acheté mon deuxième ultimax. Il était à -50% en octobre !!! je l'ai eu à 139 euros avec la livraison gratos, en 2 jours au bas de chez moi !!
Ca vaut le coup d'attendre, ils vont peut-être le refaire?
j'ai jusqu'à ce qu'ils fassent 9 kg... ça va vite mine de rien, mais j'ai encore un peu de temps... 2 mois je dirais ?! J'espère qu'il y aura une autre promo comme celle là, cette fois je me déciderai plus vite. Si vous tombez sur des prix intéressants, n'hésitez pas à me le dire !!  Bisou Bisou

Béné super pour les ptits pots, si seulement ça pouvait se passer comme ça ici... Cet aprèm je suis seule pour le goûter je sens que ça va être l'enfer...
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8964 le: 03 Mai 2010 à 12:55:08 »

d'accord avec toi Klarrye, depuis que les filles sont sur le tapis d'éveil, Adèle a fait beaucoup de progrès (notamment avec sa tête qu'elle avait du mal à lever). et elles gazouillent beaucoup plus aussi. Avant j'avais pris l'habitude de les laisser dans le transat, et puis je me suis rendue compte qu'elles étaient "coincées" et avaient peu de liberté de mouvement et d'exploration. Sur le tapis elles s'éclatent! (et moi je m'éclate le dos!)
c'est ca qui me fait de la peine pour romy... Elle ne s'eclate nulle part...

Essai le jumper. Tu peu l'essayer en magasin de puériculture et tu verra bien sa réaction. Clin d'oeil
Si elle hurle, c'est raté... Si elle regarde autour d'elle étonnée, c'est déjà un bon point.  Clin d'oeil
Ca ne t'oblige pas a l'acheter là, tu peu toujours dire que finalement tu n'es pas sure, que vu le prix tu va revenir avec ton mari, etc...  Clin d'oeil

Tu n'y va qu'avec Romy, tu laisse les 2 poulettes avec ton aide a domicile ou avec ton mari.  En + Romy sera ravi de partager un moment rien qu'avec toi.  Clin d'oeil
oui, bonne idée !!!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8965 le: 03 Mai 2010 à 12:55:50 »

Pour le porte-bébé chinois, t'as pas moyen d'aller à un atelier de portage? c'est l'idéal pour en tester des différents.
Là, tu as la liste des ateliers :
http://www.portersonenfant.fr/ateliersfrance.html
Tu contactes l'anim avant comme ça elle amène un chinois.
Et comme ça aussi tu peux apprendre à porter dans le dos. C'est un coup à prendre et un atelier c'est pas du luxe, mais après ça change la vie !!
Et quand t'auras fait ton choix, pense aux porte-bébés d'occase. Certains sont revendus quasi neufs pour moitié prix, les parents ayant eu la flemme d'apprendre à porter avec. Si tu veux, je t'aiderai à trouver Clin d'oeil
ok merci marinette, je vais aller voir ca !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8966 le: 03 Mai 2010 à 12:59:38 »

j'suis dégoutée, je m'étais finalement décidée pour les sièges auto à prendre un groupe 0+-1 et la promo à la cdm est finie  Pleurs Pleurs J'ai pas assez de sous pour en acheter sans promo  Pleurs Pleurs
merde alors! et sur aubert, t'as regardé ? Ils font tres souvent des promo sur leur site.
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8967 le: 03 Mai 2010 à 13:00:16 »

et sur allobébé karine?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8968 le: 03 Mai 2010 à 13:01:04 »

Dommage Karine...  
Si tu es pas pressée, attends cet été, il y aura peut être encore des promos intéressantes au moment des soldes.

Moi je me suis "faite avoir" comme toi pour les couches! J'attends une nouvelle promo, je "veille sur le net" et en attendant, je fais pas d'achats massifs!!

A propos de couches : Avez vous testé les "peaudouce*?

non ! je les achete chez lidl et j'en suis tres contente, et le prix est encore plus interessant.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8969 le: 03 Mai 2010 à 13:02:59 »

je confirme ce qu'Ouzena a dit, sur le site peaudouce pas d'emballage individuel (contrairement à ma première commande à la cdm...) Elles sont bien, elles me semblent un peu plus petites que les huggies.
Pour les pots ici c'est tout maison. Comme ils mangent peu et s'ils ont envie (je donne d'abord le lait car c'est ça dont ils ont vraiment besoin et je propose après à manger solide) j'ai fait un peu de stock au congel. J'ai congelé des pots de 130g (il me semble que c'est ça un petit pot du commerce) et effectivement quand je me rends compte de leur consommation hebdomadaire dans quelques temps ça fait flipper.
A propos, c'est 130g jusqu'à quel age ? après c'est 200g ? et les compotes c'est combien ?
Mais d'un autre côté dans peu de temps ils pourront manger un peu de tous les légumes donc je passerai juste au mixer ce que le papa et moi mangeons, donc moins de stockage.
Ca pleure je file
je viens de passer a 200g oui, dont 10g de viande.
Les fruits, c'est aussi 130g le petit pot.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: