03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 12:26:53
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 633184 fois)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8940 le: 03 Mai 2010 à 10:04:04 »

Je viens seulement de voir la photo de ton jumperoo, Klarrye, ça prend un max de place ce truc 
Si ça t'as permis de souffler et que tu n'en abuses pas tu n'as rien à te reprocher... on fait ce qu'on peut ! Il n'y a pas de parent parfait !! Ceci dit il est important d'être informé avant d'acheter, car les enseignes de puériculture seraient prêtes à nous vendre n'importe quoi avec des arguments bidons, y compris des trucs qui peuvent s'avérer plus dangereux qu'autre chose ! Après, à nous de faire la part des choses !!

Impa, pour le portage en écharpe dans le dos je comprends que tu ne sois pas à l'aise !! Perso, j'ai résolu le problème en changeant de système, j'ai acheté un porte bébé (ergobaby - le top du top mais un peu cher neuf...) qui me permet d'installer un des petits en l'allongeant sur le canapé sur le porte bébé et en me penchant et enfilant le tout comme un sac à dos. Le porte bébé chinois permet aussi de faire ça. Ca permet d'avoir les mains vraiment libres, car je suis d'accord avec toi, on ne peut rien faire avec un bébé de 6-7 kg sur le ventre ! Alors que dans le dos, nickel !

oui, ca prend de la place... Et mon salon tres petit est un vaste magasin de puericulture  Souriant
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #8941 le: 03 Mai 2010 à 10:08:56 »

bonjour,

Merci Marinette intéressant a lire

pour moi ca sera ni trotteur ni jumepro car pas de place mais ma mere a un trotteur j'essayerai chez elle quand il seront plus grand

ca va faire presque 1 mois que Lounes prend Mopr*l et ca fonctionne bien le résultat en quelque jour seulement parle en avec le pediatre

je n'ai pas encore commencer les petits pot donc je peux pas vous aidez

bisous a toute  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8942 le: 03 Mai 2010 à 10:11:06 »

Paprika j'avais abandonner les legumes car ils n'en voulais pas (ben vi il preferent les fruits), du coup le mois dernier mon medecin a dis passer au pot 6mois, ca va deja mieux mais c'est pas encore ca, donc ils sont toujours pas au pot complet par contre les fruits il y aurai pas de souci pour eux , pour les legumes titi nous fais un peu comme le bébé sur yout*be, qu'il passe du rire au serieux en deux seconde, il souri il voi la cueillère arrivé direct il deviens serieux et serre sa bouche vilain

la cheville de sam va super mieux il court comme un lapin et heureusement d'ailleur, et oui c'est rad mais bon ca fais des heures de nuit, une bonne paye, et c'est tellement galere de trouver du travail qu'il va pas cracher dessus Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8943 le: 03 Mai 2010 à 10:14:06 »

ptit coucou en vitesse
speedy cool pour ton amant pour sam 
les filles bisous
moi noan est malade je crois qu'il a une angine blanche du coup RDV pediatre a 13h45
et il fait pas chaud dehors et tout gris temps de merde quoi!!!!!!!!!!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8944 le: 03 Mai 2010 à 10:16:14 »

Je viens seulement de voir la photo de ton jumperoo, Klarrye, ça prend un max de place ce truc  
Si ça t'as permis de souffler et que tu n'en abuses pas tu n'as rien à te reprocher... on fait ce qu'on peut ! Il n'y a pas de parent parfait !! Ceci dit il est important d'être informé avant d'acheter, car les enseignes de puériculture seraient prêtes à nous vendre n'importe quoi avec des arguments bidons, y compris des trucs qui peuvent s'avérer plus dangereux qu'autre chose ! Après, à nous de faire la part des choses !!

Impa, pour le portage en écharpe dans le dos je comprends que tu ne sois pas à l'aise !! Perso, j'ai résolu le problème en changeant de système, j'ai acheté un porte bébé (ergobaby - le top du top mais un peu cher neuf...) qui me permet d'installer un des petits en l'allongeant sur le canapé sur le porte bébé et en me penchant et enfilant le tout comme un sac à dos. Le porte bébé chinois permet aussi de faire ça. Ca permet d'avoir les mains vraiment libres, car je suis d'accord avec toi, on ne peut rien faire avec un bébé de 6-7 kg sur le ventre ! Alors que dans le dos, nickel !

ca fait plusieurs fois que je me tate pour un porte bébé chinois. Comme d'hab, ce qui me rebute, c'est le prix, car encore une fois, je ne suis pas sure qu'elles acceptent d'etre portées comme ca... Je vais essayer de voir si qq1 peut m'en preter un pour que je l'essaie...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8945 le: 03 Mai 2010 à 10:19:30 »

d'accord avec toi Klarrye, depuis que les filles sont sur le tapis d'éveil, Adèle a fait beaucoup de progrès (notamment avec sa tête qu'elle avait du mal à lever). et elles gazouillent beaucoup plus aussi. Avant j'avais pris l'habitude de les laisser dans le transat, et puis je me suis rendue compte qu'elles étaient "coincées" et avaient peu de liberté de mouvement et d'exploration. Sur le tapis elles s'éclatent! (et moi je m'éclate le dos!)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8946 le: 03 Mai 2010 à 10:20:22 »

d'accord avec toi Klarrye, depuis que les filles sont sur le tapis d'éveil, Adèle a fait beaucoup de progrès (notamment avec sa tête qu'elle avait du mal à lever). et elles gazouillent beaucoup plus aussi. Avant j'avais pris l'habitude de les laisser dans le transat, et puis je me suis rendue compte qu'elles étaient "coincées" et avaient peu de liberté de mouvement et d'exploration. Sur le tapis elles s'éclatent! (et moi je m'éclate le dos!)
c'est ca qui me fait de la peine pour romy... Elle ne s'eclate nulle part...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8947 le: 03 Mai 2010 à 10:28:30 »

Paprika j'avais abandonner les legumes car ils n'en voulais pas (ben vi il preferent les fruits), du coup le mois dernier mon medecin a dis passer au pot 6mois, ca va deja mieux mais c'est pas encore ca, donc ils sont toujours pas au pot complet par contre les fruits il y aurai pas de souci pour eux , pour les legumes titi nous fais un peu comme le bébé sur yout*be, qu'il passe du rire au serieux en deux seconde, il souri il voi la cueillère arrivé direct il deviens serieux et serre sa bouche vilain

la cheville de sam va super mieux il court comme un lapin et heureusement d'ailleur, et oui c'est rad mais bon ca fais des heures de nuit, une bonne paye, et c'est tellement galere de trouver du travail qu'il va pas cracher dessus Clin d'oeil

ok je comprends mieux  Clin d'oeil cool  pour Sam  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8948 le: 03 Mai 2010 à 10:34:47 »

Essai le jumper. Tu peu l'essayer en magasin de puériculture et tu verra bien sa réaction. Clin d'oeil
Si elle hurle, c'est raté... Si elle regarde autour d'elle étonnée, c'est déjà un bon point.  Clin d'oeil
Ca ne t'oblige pas a l'acheter là, tu peu toujours dire que finalement tu n'es pas sure, que vu le prix tu va revenir avec ton mari, etc...  Clin d'oeil

Tu n'y va qu'avec Romy, tu laisse les 2 poulettes avec ton aide a domicile ou avec ton mari.  En + Romy sera ravi de partager un moment rien qu'avec toi.  Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8949 le: 03 Mai 2010 à 10:41:42 »

Pour le porte-bébé chinois, t'as pas moyen d'aller à un atelier de portage? c'est l'idéal pour en tester des différents.
Là, tu as la liste des ateliers :
http://www.portersonenfant.fr/ateliersfrance.html
Tu contactes l'anim avant comme ça elle amène un chinois.
Et comme ça aussi tu peux apprendre à porter dans le dos. C'est un coup à prendre et un atelier c'est pas du luxe, mais après ça change la vie !!
Et quand t'auras fait ton choix, pense aux porte-bébés d'occase. Certains sont revendus quasi neufs pour moitié prix, les parents ayant eu la flemme d'apprendre à porter avec. Si tu veux, je t'aiderai à trouver Clin d'oeil
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8950 le: 03 Mai 2010 à 10:49:40 »

bonjour

le week end a été pluvieux, nous n'avons pas pu sortir...et le froid est de retour...
Jules a percé sa 2eme dent...les rouges rouges, plein de bave...Tom la prépare aussi ...ils sont un peu plus grognon...les nuits sont pas tip top...
mon mari a voulu les mettre dans la chaise haute, ils ont trouvé ca bizarre...
et aujourd'hui, j'ai ma nouvelle cuisine !!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8951 le: 03 Mai 2010 à 11:20:52 »

t'en fais pas, ça va s'arranger... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #8952 le: 03 Mai 2010 à 11:39:59 »

Impa, pauvre Romy, j'espère que tu va vite trouver de quoi la soulager. j'ai vu que tu avais préparé 2,8 kg de purée   et même pas une semaine. La TISF ne peut pas t'aider pour cela, style éplucher les légumes et les fruits, mettre à cuire....

Vottez, je suis désolée de l'impact négatif qu'a pu avoir notre / mon comportement sur toi. Ce forum est un site de soutien, il est clair que là c'est particulièrement raté...   Néanmoins, je suis contente que Théo aille bien et qu'il pousse! Les crises du soir, j'espère que ça va vite passer, c'est usant et on ne sait jamais trop quoi faire. En même temps, c'est un signe de vitalité  

Marinette: Comment se passe ton KohLantha ? Pas trop crevée? Je pense à toi pour le coucher du soir, seule c'est carrément pas évident. (bien sur je parle pas des repas, de la vaisselle, des douches/bains, ...)

Speedy: c'est cool pour Sam et pour le salaire! Éclate toi bien avec ton amant tes enfants!  Bisou

kaji: une grosse pensée pour toi aujourd'hui.  Bisou

Ici ça va, moi aussi il faut que je me mettes aux purées et compotes. 14 pots de chaque par semaine à produire d'ici peut... puis il faudra doubler les purées et tripler les compotes.... je sais pas comment je vais faire!
J'ai commencé la purée de carottes samedi: caroline a bien aimé pas trop Ondine et dimanche c'était l'inverse. J'ai commencé par quelques cuillères et hier elles ont mangé les 3/4 d'un petit pot de 90g à elles deux. Je trouve que c'est bien pour un début.  Souriant

Bisou à tous et à toutes.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8953 le: 03 Mai 2010 à 11:51:14 »

plein de bisous à Kaji !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8954 le: 03 Mai 2010 à 11:53:48 »

j'suis dégoutée, je m'étais finalement décidée pour les sièges auto à prendre un groupe 0+-1 et la promo à la cdm est finie  Pleurs Pleurs J'ai pas assez de sous pour en acheter sans promo  Pleurs Pleurs
Journalisée
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: