Bonjour a toute et tous, je n'ai pas eu le temps de tout lire, j'ai plus de 250 pages à rattraper j'en suis désolé, j'espère que tout le monde va bien, parents et enfants.
Je suis tombé par hasard sur le sujet de la désertion du forum, je voulais simplement y apporté mon point de vue.
Tout d'abord merci à Speedymaman, comme je te l'ai dit la légion c'est pour toi et merci d'avoir défendu notre point de vue. Je veux revenir quelques mois en arrière, nous avons passé 8 mois ensemble pour votre grossesse, ou nous avons presque tout partagé, par la suite à l'ouverture du fil éducation, nous étions tous plus occupé suite à l'arrivé de nos bouts de choux mais le fil et le groupe à perduré. Pour ma part, j'ai découvert la vie de parents, comment il est difficile de s'occuper d'un enfant, de conjuguer ma nouvelle vie privée et la vie professionnelle, je n'ai pas eu beaucoup le temps de passer vous voir du moins passer comme je l'aurais voulu mais même si je ne postais pas j'essayai au moins de vous lire. Ce fut ainsi jusqu'a ce que je vois que mes post passe quasi inaperçue.... En effet, il m'est arrivé de poster un petit mot en disant bonjour, en répondant à certaine question ( du moins celle auquel je pouvais répondre), et de vous envoyer du soutien, par la suite je pouvais voir presque une dizaine de personnes parlait et dans le lot il n'y en avait qu'une seul qui me répondait. J'ai toujours été positif dans ma manière de parler et de penser , même dans les pires moments, je n'ai jamais voulu être le centre du monde, mais ce manque d'attention m'a beaucoup affecté. Je n'en veux à personne et d'aucune manière, le fil est à la fois un défouloir, un confessional et une mine formidable d'infos et de conseils mais je fût blessé par cette mise à l'écart, vou m'avez été d'un grand soutien pendant les épreuves que nous avons traversé, je sais que j'ai toujours parlé comme si tout allez bien, mais comme je l'ai dit un jour à ma compagne "ce n'est pas parce que je souris que je n'ai pas envie de crier et le fait d'être avec vous m'a grandement aidé à rester debout.
Maintenant je me suis fait une raison, je ne tiens pas a ce que vous changiez pour moi, je prend peut être trop à coeur cette histoire mais s'il vous plaît, restés comme vous êtes, vous n'auriez pas fait plus de 600 pages ici et plus de 1000 dans l'autre fil si ça n'allais pas entre vous.
Je suis disponible pour qui veux sur facebook, j'y poste pas plus que d'habitude mais il y a un peu de tout , pour les news, s'il vous plait n'harcelé pas Speddy elle n'est pas là pour ça.
Je suis trahie par le forum, mais j'allais y venir, Théo va bien, il piusse bien, il n'a presque plus d'oxygène, mais ce met à nous faire de grosse crise le soir, j'espère que ce sera pour une courte durée.
Il me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne continuation, peut être à bientôt sur FB....
Très sincèrement et amicalement, Jérémy
PS: désolé pour l'aspect pavé et les fautes d'orthographe mais étant au boulot je pouvais pas faire mieux.