05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 15:03:15
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 634612 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8910 le: 02 Mai 2010 à 20:46:43 »

Speedy, tu as passé un bon week-end?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8911 le: 02 Mai 2010 à 21:01:52 »

Bonjour a toute et tous, je n'ai pas eu le temps de tout lire, j'ai plus de 250 pages à rattraper j'en suis désolé, j'espère que tout le monde va bien, parents et enfants.

Je suis tombé par hasard sur le sujet de la désertion du forum, je voulais simplement y apporté mon point de vue.

Tout d'abord merci à Speedymaman, comme je te l'ai dit la légion c'est pour toi et merci d'avoir défendu notre point de vue. Je veux revenir quelques mois en arrière, nous avons passé 8 mois ensemble pour votre grossesse, ou nous avons presque tout partagé, par la suite à l'ouverture du fil éducation, nous étions tous plus occupé suite à l'arrivé de nos bouts de choux mais le fil et le groupe à perduré. Pour ma part, j'ai découvert la vie de parents, comment il est difficile de s'occuper d'un enfant, de conjuguer ma nouvelle vie privée et la vie professionnelle, je n'ai pas eu beaucoup le temps de passer vous voir du moins passer comme je l'aurais voulu mais même si je ne postais pas j'essayai au moins de vous lire. Ce fut ainsi jusqu'a ce que je vois que mes post passe quasi inaperçue.... En effet, il m'est arrivé de poster un petit mot en disant bonjour, en répondant à certaine question ( du moins celle auquel je pouvais répondre), et de vous envoyer du soutien, par la suite je pouvais voir presque une dizaine de personnes parlait et dans le lot il n'y en avait qu'une seul qui me répondait. J'ai toujours été positif dans ma manière de parler et de penser , même dans les pires moments, je n'ai jamais voulu être le centre du monde, mais ce manque d'attention m'a beaucoup affecté. Je n'en veux à personne et d'aucune manière, le fil est à la fois un défouloir, un confessional et une mine formidable d'infos et de conseils mais je fût blessé par cette mise à l'écart, vou m'avez été d'un grand soutien pendant les épreuves que nous avons traversé, je sais que j'ai toujours parlé comme si tout allez bien, mais comme je l'ai dit un jour à ma compagne "ce n'est pas parce que je souris que je n'ai pas envie de crier et le fait d'être avec vous m'a grandement aidé à rester debout.

Maintenant je me suis fait une raison, je ne tiens pas a ce que vous changiez pour moi, je prend peut être trop à coeur cette histoire mais s'il vous plaît, restés comme vous êtes, vous n'auriez pas fait plus de 600 pages ici et plus de 1000 dans l'autre fil si ça n'allais pas entre vous.

Je suis disponible pour qui veux sur facebook, j'y poste pas plus que d'habitude mais il y a un peu de tout , pour les news, s'il vous plait n'harcelé pas Speddy elle n'est pas là pour ça.

Je suis trahie par le forum, mais j'allais y venir, Théo va bien, il piusse bien, il n'a presque plus d'oxygène, mais ce met à nous faire de grosse crise le soir, j'espère que ce sera pour une courte durée.

Il me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne continuation, peut être à bientôt sur FB....

Très sincèrement et amicalement, Jérémy

PS: désolé pour l'aspect pavé et les fautes d'orthographe mais étant au boulot je pouvais pas faire mieux.

je suis desolée que tu ais ressenti ca  Triste

il fait des crises de quoi le soir théo ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8912 le: 02 Mai 2010 à 21:02:59 »

je connais pas le jumperoo mais est-ce que côté motricité c'est mauvais comme les trotteurs ?Je dis ça mais j'en avais un quand j'étais petite et il paraît que j'adorais ça... mais je pense que ça vaut le coup de se renseigner non ? Peut-être demander à Virginie, qui est psychomotricienne ?
Enfin je dis ça mais le jumperoo en ce moment c'est nous (et c'est gratuit), les bébés adorent sauter sur notre bide   

Non, ca ne demande aucun appui de la part de bébé, il saute juste avec la pointe de ses pieds. Il y a plusieurs hauteur. Il faut juste veillé a ce que bébé ne puisse pas posé son pied a plat pour qu'il ne prenne pas appui (justement pour eviter les déformation dut au troteur)
Donc a partir du moment ou bébé tien bien sa tete, y a pas de souci.
C'est la meme position que le porte bébé.
]Donc pas de pb de déformation.  Clin d'oeil

Et puis là bébé est debout a hauteur, il nous voit meiux que a plat ds don lit ou asssi ds son transat. Le siege est rotatif, donc bébé tourne dedans. Il peut nousuivre du regard ou regarder par la fenetre (s'il est mis pres de la baie vitré Clin d'oeil)

Et tout les risque de chutte sont éviter puisque le jumperoo n'est pas mobile ds l'espace. Clin d'oeil
je croyais que c'était justement cela qu'on reprochait aux trotteurs, le fait que les enfants marchent sur la pointe des pieds après?? non?
oui, mais là il ne marche pas
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8913 le: 02 Mai 2010 à 21:04:20 »

mais speedy, tu completes bien par du lait, tu donnes combien alors ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8914 le: 02 Mai 2010 à 21:13:51 »

je connais pas le jumperoo mais est-ce que côté motricité c'est mauvais comme les trotteurs ?Je dis ça mais j'en avais un quand j'étais petite et il paraît que j'adorais ça... mais je pense que ça vaut le coup de se renseigner non ? Peut-être demander à Virginie, qui est psychomotricienne ?
Enfin je dis ça mais le jumperoo en ce moment c'est nous (et c'est gratuit), les bébés adorent sauter sur notre bide   

Non, ca ne demande aucun appui de la part de bébé, il saute juste avec la pointe de ses pieds. Il y a plusieurs hauteur. Il faut juste veillé a ce que bébé ne puisse pas posé son pied a plat pour qu'il ne prenne pas appui (justement pour eviter les déformation dut au troteur)
Donc a partir du moment ou bébé tien bien sa tete, y a pas de souci.
C'est la meme position que le porte bébé.
]Donc pas de pb de déformation.  Clin d'oeil

Et puis là bébé est debout a hauteur, il nous voit meiux que a plat ds don lit ou asssi ds son transat. Le siege est rotatif, donc bébé tourne dedans. Il peut nousuivre du regard ou regarder par la fenetre (s'il est mis pres de la baie vitré Clin d'oeil)

Et tout les risque de chutte sont éviter puisque le jumperoo n'est pas mobile ds l'espace. Clin d'oeil
je croyais que c'était justement cela qu'on reprochait aux trotteurs, le fait que les enfants marchent sur la pointe des pieds après?? non?
Ils appui pas leur pied, et ne font pas le mouvement de marche comme ds un trotuer.
C'est vraiment comme le porte bébé en fait.
Ils n'acquiere pas de mobilité la dedans.. Ils apprennent donc a marcher normalement , comme un enfant sans troteur.
Et puisqu'il y a moins d'apui, ils sont vraiment suspendu, ils n'ont pas de pb de genoux ou de hanches.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8915 le: 02 Mai 2010 à 21:21:27 »

En fait ce jum...truc c'est comme un porte bébé accroché au dossier du canapé en plus sofistique non ? LOL
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8916 le: 02 Mai 2010 à 21:24:18 »

y a plus qu'à acheter la poutre qui va avec!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8917 le: 02 Mai 2010 à 21:24:24 »

ce qu'on reproche au trotteur c'est les nbs important de risque de chute, le trotteur est responsable de nombreux traumatismes. En cas d'accident la tête est quasiment tout le temps touchée.
ce qui me gène moi dans le jumperoo comme dans le trotteur c'est que le bb est suspendu par les parties génitales comme dans les portes bb classique et ça c'est franchement pas le top!!!

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8918 le: 02 Mai 2010 à 21:47:54 »

En fait ce jum...truc c'est comme un porte bébé accroché au dossier du canapé en plus sofistique non ? LOL
bah oui, il faudrait que je refasse ca du coup ! nan, sont trop lourdes maintenant 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8919 le: 02 Mai 2010 à 21:49:06 »

ce qu'on reproche au trotteur c'est les nbs important de risque de chute, le trotteur est responsable de nombreux traumatismes. En cas d'accident la tête est quasiment tout le temps touchée.
ce qui me gène moi dans le jumperoo comme dans le trotteur c'est que le bb est suspendu par les parties génitales comme dans les portes bb classique et ça c'est franchement pas le top!!!

suspendu par les parties genitales  Souriant

d'ailleurs, j'ai mis charlie dans le porte bébé, quelle horreur, c'est nul, ou alors j'ai mal su le regler ! j'arrivais pas a l'avoir a la bonne hauteur.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8920 le: 02 Mai 2010 à 21:50:02 »

J'ai fait 2,800 kg de purée maison. J'en ai pour moins de 5 jours  Pleurs Quand je vois le temps que j'y ai passé  Tout ca pour qu'elles me la recrachent à la gueule sans doute ! 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8921 le: 02 Mai 2010 à 21:50:23 »

c'est meilleur réchauffé!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8922 le: 02 Mai 2010 à 21:52:23 »

je me suis fait la même réflexion avec le siège de bain....
je suis d'accord pour les risques de chute (la nounou n'en a pas car sa propre fille est tombée des escaliers avec le trotteur! ) , mais le trotteur ne pose pas des soucis aussi au niveau de l'apprentissage de la marche, justement sur la pointe des pieds?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8923 le: 02 Mai 2010 à 21:56:26 »

bonsoir votez gros bisous a ta famillen Bisou
ca parle trotteur mes deux garcons en ont eu un et j'en suis contente bon c'est sur qu'il faut les surveiller et ne pas les laisser toute une journee dessus mais surtout des que vous voyez que les pied se prenne le trotteur a l'arriere , si je claire la  Roulement des yeux, eh bien c'est signe qu'ils sont tp grand car c'est a partir de la quand general il trebuche et tombe 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8924 le: 02 Mai 2010 à 21:57:00 »

je me suis fait la même réflexion avec le siège de bain....
je suis d'accord pour les risques de chute (la nounou n'en a pas car sa propre fille est tombée des escaliers avec le trotteur! ) , mais le trotteur ne pose pas des soucis aussi au niveau de l'apprentissage de la marche, justement sur la pointe des pieds?
c'est controversé je crois.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: