05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 18:42:13
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 634811 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #8895 le: 02 Mai 2010 à 18:49:25 »

bonjour les filles !

2e nuit de merde d'affilée, avec un reveil par heure  Huh?

les dents ?
j'ai lu aussi que Romy recrachait son lait ... c'est ce que Stan nous faisait .. quelle galère ! Il recrachait tout et lorsqu'il en avalait un peu, il trouvait le moyen de s'étrangler ...c'est le Gumilk qui a résolu notre problème, maintenant le problème c'est qu'il ne peut plus s'en passer  si je l'enlève du lait, ça recommence  . J'espère que tu trouveras pour y remédier ...

bonjour les filles ..
c'est bizarre ca. Bon, ca peut pas etre pour les memes raisons, car leur lait est tres epais
Impa, quand ta puce recrache, elle tète bien ou pas? Je viens de tilter qu'Adèle recrache aussi depuis qqs temps, mais j'ai l'impression qu'en fait elle se soulage les gencives avec la tétine, et donc tout ce qu'elle boit ressort par les c^tés.... je ne sais pas si c'est ce que fait ta puce....Huh?
oui, elle tete normalement !

oui moi aussi je trouvais ça bizarre car j'ai essayé 3 ou 4 lait AR très epais et ça ne changeait rien alors que le lait mélangé avec le Gumilk , ça passait tout seul ! Pourtant je n'ai pas l'impression que le lait soit epaissi tout de suite avec puisque c'est dans l'estomac que ça gonfle ... mais bon tant que ça fonctionne , j'ai arrêté de me poser des questions  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8896 le: 02 Mai 2010 à 18:50:32 »

bonjour les filles !

les dents ?
j'ai lu aussi que Romy recrachait son lait ... c'est ce que Stan nous faisait .. quelle galère ! Il recrachait tout et lorsqu'il en avalait un peu, il trouvait le moyen de s'étrangler ...c'est le Gumilk qui a résolu notre problème, maintenant le problème c'est qu'il ne peut plus s'en passer  si je l'enlève du lait, ça recommence  . J'espère que tu trouveras pour y remédier ...

bonjour les filles ..
c'est bizarre ca. Bon, ca peut pas etre pour les memes raisons, car leur lait est tres epais
Impa, quand ta puce recrache, elle tète bien ou pas? Je viens de tilter qu'Adèle recrache aussi depuis qqs temps, mais j'ai l'impression qu'en fait elle se soulage les gencives avec la tétine, et donc tout ce qu'elle boit ressort par les c^tés.... je ne sais pas si c'est ce que fait ta puce....Huh?

oui moi aussi je trouvais ça bizarre car j'ai essayé 3 ou 4 lait AR très epais et ça ne changeait rien alors que le lait mélangé avec le Gumilk , ça passait tout seul ! Pourtant je n'ai pas l'impression que le lait soit epaissi tout de suite avec puisque c'est dans l'estomac que ça gonfle ... mais bon tant que ça fonctionne , j'ai arrêté de me poser des questions  Clin d'oeil
tu trouves ? MOi je trouve que c'etait tout de suite tres epais avec le gumilk  Huh?
ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle me fasse ça à 6 mois seulement  Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #8897 le: 02 Mai 2010 à 18:54:20 »

bonjour les filles !

les dents ?

bonjour les filles ..

tu trouves ? MOi je trouve que c'etait tout de suite tres epais avec le gumilk  Huh?

C'est peut-être parce que je mélange le lait et le Gumilk avec un petit mixer ( pour pas avoir de grumeaux ... 8 € pour pas me démonter le bras ... le pied ! ) et du coup, je trouve le lait très épais ...
C'est sûr que le fait qu'elle ne fasse cela qu'à 6 mois, ben ... je ne sais pas ! Est-ce que c'est parce qu'elle grandit et qu'elle change ... du coup certaines choses lui conviennent moins ?! Là, j'avoue que je comprends ta perplexité !
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8898 le: 02 Mai 2010 à 19:00:08 »

bonjour les filles !

les dents ?

bonjour les filles ..

C'est peut-être parce que je mélange le lait et le Gumilk avec un petit mixer ( pour pas avoir de grumeaux ... 8 € pour pas me démonter le bras ... le pied ! ) et du coup, je trouve le lait très épais ...
C'est sûr que le fait qu'elle ne fasse cela qu'à 6 mois, ben ... je ne sais pas ! Est-ce que c'est parce qu'elle grandit et qu'elle change ... du coup certaines choses lui conviennent moins ?! Là, j'avoue que je comprends ta perplexité !
moi aussi j'ai le fameux mixeur !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #8899 le: 02 Mai 2010 à 19:08:08 »

Vottez, t'es sur le fil!!! on te voit!
Comment va Théo?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8900 le: 02 Mai 2010 à 19:17:53 »

Vottez, t'es sur le fil!!! on te voit!
Comment va Théo?

Le pauvre, le temps de lire tout ce que vous ecrivez, il est pas encore arrivez a cette page.... 
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8901 le: 02 Mai 2010 à 19:25:39 »

merci pour vos réponses pour les tétines, je vais voir pour en acheter cette semaine...
Bonjour Vottez113 ça fait un bail ! Comment ça va ?
Journalisée
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #8902 le: 02 Mai 2010 à 19:29:08 »

Bonjour a toute et tous, je n'ai pas eu le temps de tout lire, j'ai plus de 250 pages à rattraper j'en suis désolé, j'espère que tout le monde va bien, parents et enfants.

Je suis tombé par hasard sur le sujet de la désertion du forum, je voulais simplement y apporté mon point de vue.

Tout d'abord merci à Speedymaman, comme je te l'ai dit la légion c'est pour toi et merci d'avoir défendu notre point de vue. Je veux revenir quelques mois en arrière, nous avons passé 8 mois ensemble pour votre grossesse, ou nous avons presque tout partagé, par la suite à l'ouverture du fil éducation, nous étions tous plus occupé suite à l'arrivé de nos bouts de choux mais le fil et le groupe à perduré. Pour ma part, j'ai découvert la vie de parents, comment il est difficile de s'occuper d'un enfant, de conjuguer ma nouvelle vie privée et la vie professionnelle, je n'ai pas eu beaucoup le temps de passer vous voir du moins passer comme je l'aurais voulu mais même si je ne postais pas j'essayai au moins de vous lire. Ce fut ainsi jusqu'a ce que je vois que mes post passe quasi inaperçue.... En effet, il m'est arrivé de poster un petit mot en disant bonjour, en répondant à certaine question ( du moins celle auquel je pouvais répondre), et de vous envoyer du soutien, par la suite je pouvais voir presque une dizaine de personnes parlait et dans le lot il n'y en avait qu'une seul qui me répondait. J'ai toujours été positif dans ma manière de parler et de penser , même dans les pires moments, je n'ai jamais voulu être le centre du monde, mais ce manque d'attention m'a beaucoup affecté. Je n'en veux à personne et d'aucune manière, le fil est à la fois un défouloir, un confessional et une mine formidable d'infos et de conseils mais je fût blessé par cette mise à l'écart, vou m'avez été d'un grand soutien pendant les épreuves que nous avons traversé, je sais que j'ai toujours parlé comme si tout allez bien, mais comme je l'ai dit un jour à ma compagne "ce n'est pas parce que je souris que je n'ai pas envie de crier et le fait d'être avec vous m'a grandement aidé à rester debout.

Maintenant je me suis fait une raison, je ne tiens pas a ce que vous changiez pour moi, je prend peut être trop à coeur cette histoire mais s'il vous plaît, restés comme vous êtes, vous n'auriez pas fait plus de 600 pages ici et plus de 1000 dans l'autre fil si ça n'allais pas entre vous.

Je suis disponible pour qui veux sur facebook, j'y poste pas plus que d'habitude mais il y a un peu de tout , pour les news, s'il vous plait n'harcelé pas Speddy elle n'est pas là pour ça.

Je suis trahie par le forum, mais j'allais y venir, Théo va bien, il piusse bien, il n'a presque plus d'oxygène, mais ce met à nous faire de grosse crise le soir, j'espère que ce sera pour une courte durée.

Il me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne continuation, peut être à bientôt sur FB....

Très sincèrement et amicalement, Jérémy

PS: désolé pour l'aspect pavé et les fautes d'orthographe mais étant au boulot je pouvais pas faire mieux.
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8903 le: 02 Mai 2010 à 19:32:23 »

Bonjour a toute et tous, je n'ai pas eu le temps de tout lire, j'ai plus de 250 pages à rattraper j'en suis désolé, j'espère que tout le monde va bien, parents et enfants.

Je suis tombé par hasard sur le sujet de la désertion du forum, je voulais simplement y apporté mon point de vue.

Tout d'abord merci à Speedymaman, comme je te l'ai dit la légion c'est pour toi et merci d'avoir défendu notre point de vue. Je veux revenir quelques mois en arrière, nous avons passé 8 mois ensemble pour votre grossesse, ou nous avons presque tout partagé, par la suite à l'ouverture du fil éducation, nous étions tous plus occupé suite à l'arrivé de nos bouts de choux mais le fil et le groupe à perduré. Pour ma part, j'ai découvert la vie de parents, comment il est difficile de s'occuper d'un enfant, de conjuguer ma nouvelle vie privée et la vie professionnelle, je n'ai pas eu beaucoup le temps de passer vous voir du moins passer comme je l'aurais voulu mais même si je ne postais pas j'essayai au moins de vous lire. Ce fut ainsi jusqu'a ce que je vois que mes post passe quasi inaperçue.... En effet, il m'est arrivé de poster un petit mot en disant bonjour, en répondant à certaine question ( du moins celle auquel je pouvais répondre), et de vous envoyer du soutien, par la suite je pouvais voir presque une dizaine de personnes parlait et dans le lot il n'y en avait qu'une seul qui me répondait. J'ai toujours été positif dans ma manière de parler et de penser , même dans les pires moments, je n'ai jamais voulu être le centre du monde, mais ce manque d'attention m'a beaucoup affecté. Je n'en veux à personne et d'aucune manière, le fil est à la fois un défouloir, un confessional et une mine formidable d'infos et de conseils mais je fût blessé par cette mise à l'écart, vou m'avez été d'un grand soutien pendant les épreuves que nous avons traversé, je sais que j'ai toujours parlé comme si tout allez bien, mais comme je l'ai dit un jour à ma compagne "ce n'est pas parce que je souris que je n'ai pas envie de crier et le fait d'être avec vous m'a grandement aidé à rester debout.

Maintenant je me suis fait une raison, je ne tiens pas a ce que vous changiez pour moi, je prend peut être trop à coeur cette histoire mais s'il vous plaît, restés comme vous êtes, vous n'auriez pas fait plus de 600 pages ici et plus de 1000 dans l'autre fil si ça n'allais pas entre vous.

Je suis disponible pour qui veux sur facebook, j'y poste pas plus que d'habitude mais il y a un peu de tout , pour les news, s'il vous plait n'harcelé pas Speddy elle n'est pas là pour ça.

Je suis trahie par le forum, mais j'allais y venir, Théo va bien, il piusse bien, il n'a presque plus d'oxygène, mais ce met à nous faire de grosse crise le soir, j'espère que ce sera pour une courte durée.

Il me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne continuation, peut être à bientôt sur FB....

Très sincèrement et amicalement, Jérémy

PS: désolé pour l'aspect pavé et les fautes d'orthographe mais étant au boulot je pouvais pas faire mieux.

Meme si je ne te répond pas souvent parceque je suis mal a l'aise avec ta situation et que je me doute que tout est 20 fois plus compliqué pour toi que pour moi, aujourd'hui j'ai vraiment envi de te dire ca:
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8904 le: 02 Mai 2010 à 19:57:32 »

désolée de t'avoir affecté a ce point Jérémy ça n'étais pas volontaire  Bisou Bisou Bisou
contente en tout cas de savoir que ton boy va bien!!
pleins de bisous a vous 3  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8905 le: 02 Mai 2010 à 20:26:20 »

au fait j'ai une question bib, Gaël ne voulant rien manger à la cuillère, on essaie de lui donner dans le bib avec du lait que j'ai tiré, mais il ne veut pas... je pensais que c'était un pb de goût mais finalement je me demande si c'est pas un pb de tétine car il tète mais ne boit rien... on a les doodie vitesse 1 et vitesse 2, j'ai l'impression que la carotte passe mal dans le trou... vous utiliseriez quoi vous ?
ici c'est bib Aven*t avec tétines à débit variable 1, 2 ou3; le lait épaissi passe bien donc j'imagine que ça doit passer pour le lait épaissi avec de la purée ou des micro morceaux.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8906 le: 02 Mai 2010 à 20:28:42 »

Vottez113 je comprends ce que tu as pu ressentir mais c'est dommage que tu aies pris ça pour du désintérêt... en fait c'est un constat qu'on pourrait toutes faire ici : personne n'est indispensable et irremplaçable ! Chacune apporte sa contribution, à sa façon, et c'est ça qui fait la vie du fil... ça va, ça vient, on est sérieux, on l'es moins, les pages défilent, impossible de tout lire... Après, il reste les souvenirs, le soutien qu'on a eu, les personnes qu'on a rencontrées... certaines pour quelques mois, le temps du fofo, d'autres pour bien plus !! Je te souhaite malgré tout de garder un bon souvenir du fofo, de passer de temps en temps si le cœur t'en dit, de rester contact avec celles et ceux avec qui tu auras envie de partager encore plein de choses... et surtout, je te souhaite une belle route avec ta dulcinée et ton petit !
 Bisou Bisou
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8907 le: 02 Mai 2010 à 20:28:54 »

je connais pas le jumperoo mais est-ce que côté motricité c'est mauvais comme les trotteurs ?Je dis ça mais j'en avais un quand j'étais petite et il paraît que j'adorais ça... mais je pense que ça vaut le coup de se renseigner non ? Peut-être demander à Virginie, qui est psychomotricienne ?
Enfin je dis ça mais le jumperoo en ce moment c'est nous (et c'est gratuit), les bébés adorent sauter sur notre bide   

Non, ca ne demande aucun appui de la part de bébé, il saute juste avec la pointe de ses pieds. Il y a plusieurs hauteur. Il faut juste veillé a ce que bébé ne puisse pas posé son pied a plat pour qu'il ne prenne pas appui (justement pour eviter les déformation dut au troteur)
Donc a partir du moment ou bébé tien bien sa tete, y a pas de souci.
C'est la meme position que le porte bébé.
]Donc pas de pb de déformation.  Clin d'oeil

Et puis là bébé est debout a hauteur, il nous voit meiux que a plat ds don lit ou asssi ds son transat. Le siege est rotatif, donc bébé tourne dedans. Il peut nousuivre du regard ou regarder par la fenetre (s'il est mis pres de la baie vitré Clin d'oeil)

Et tout les risque de chutte sont éviter puisque le jumperoo n'est pas mobile ds l'espace. Clin d'oeil
je croyais que c'était justement cela qu'on reprochait aux trotteurs, le fait que les enfants marchent sur la pointe des pieds après?? non?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8908 le: 02 Mai 2010 à 20:37:13 »

Coucou Votez113, je ne sais pas quoi te dire car il me semblait que tu as toujours eu une attention de la part de nous, et on est contentes d'avoir de tes nouvelles de temps à autre sur le fofo. passe plus souvent! Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou

ps: bonne fête en retard, et oui, le 1er mai n'est pas la St Travail mais la st Jérémy!! Bisou
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8909 le: 02 Mai 2010 à 20:37:27 »

Bonsoir les filles comment ca va??

Pas eu le temp de tout lire trop de page et trop de fatigue

Je vous mettrai des tites photos d'hier demain, d'ailleur nattylou je crois que mes fils ont piqué les dulcinées de tes fils

J'ai lu que ca parlais de trotteur ou je ne sais quoi?! ici c'est trotteur ils y vont depuis un peu plus d'un moi 10min par jour, ca les change un peu de jeux et ont decouvert la marche arrière

Bon demain aprem debut de boulot pour sam trop contente ca va me faire trop drole!!!

Ha et j'ai lu des histoire de gramme de viande ou je ne sais quoi, perso ici je pese rien comme pour océanne, il mange un pot complet de fruit au gouter à deux (alors que je devrais etre a un chacun), et un demi de legume-viande a deux (mais ca c'est qu'il veulent vraiment pas les legumes )

bonne soirée a toutes et a demain

PS votez Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: