28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 07:44:05
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 535863 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4725 le: 09 Mars 2010 à 15:41:52 »

y'a quoi à faire quand ils ont mal aux gencives mais qu'ils sont encore petits pour machouiller leurs jouets ?

rien   tu peux masser un peu les gencives avec ton dois propre bien sure  

As-tu essayé des évictions de ton alimentation? Je t'assure que c'est MIRACULEUX. Quand j'ai enfin viré toute forme de produits laitiers de tous les animaux (crème, beurre, lait, choc au lait, brioche, yaourts, fromage, glace....), mon dezans qui avait trois mois à l'époque a littéralement ressuscité (et moi  aussi d'ailleurs). Je t'accorde que c'est pénible au quotidien, mais c'est pour la bonne cause.
Les premiers effets se font sentir en trois jours, mais il faut environ 15 jours pour être au top ( le temps que l'inflammation se calme)
coucou marinette,
déjà merci de passer car je sais que ton emploi du temps est plus que chargé  Clin d'oeil
j'avais tout viré pour la miss qui avait des coliques impressionnantes ! elle n'en a plus et je ne bois plus de lait et ne mange plus de produits laitiers. Par contre j'ai recommencé à manger des biscuits et du chocolats, or il y a du lait dedans.
J'arrête ?
Et pour les gencives les miens bavent beaucoup et mettent le poing dans la bouche, c'est ça ou rien à voir ?

ça marche pas a tout les coup!! ça n'a rien fait pour Lucien il ne fait probablement pas d'intolérance mais c'est vrai que ça vaut le cout d'essayer!!

Paprika, tu connais le nom de ton sac bébé confort (pour le vert baudet je pense qu'on a le même  Souriant) ?
Ils t'ont dit quoi tes parents pour que tu sois en colère à ce point ??

Sinon aujourd'hui je vais tenter d'avoir un rdv ophtalmo pour les petits, il parait que c'est très utile si les parents sont myopes
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,273.msg761361#msg761361

bisous

t'as eu un rdv vous rapidement chez l'ophtalmo?
je vais essayer de trouver une photo de mon sac sur le net mais il n'est pas rescent je l'ai eu pour Louann!!

Mes parents font sans arret des remarques du genre : ça va pas etre facile, pour l'instant ils sont petits mais qd ils vont grandir ça va etre pire!!
Mais te plains pas (je savais pas que je me plaignais) t'as de la famille pour t'aider !! (ça se limite a aller chercher les 2 gds a l'école c'est mieux que rien mais bon faut pas non plus s'extasier!! )
Il font pas leurs nuit hihhi on a connu ça hihi!! (C'est drôle hein!!!)
Ou encore ça doit être horrible de gérer les 4 tout seule le week end!!! et tu y arrives? comment tu fais?
Oh Léonard t'es habitué aux bras toi ça se voit (ben oui je me promène toute la journée avec 2 bb de 6kg dans les bras)
Bon ben nous on y va on ne vous souhaite pas une bonne nuit parce que c'est mal partie!!

J'en passe et des meilleurs et on se tape les memes ralc a chaque fois qu'on les voit et ça depuis qu'ils ont appris que j'attendais des jujus!! A force ça devient plus qu'usant!!

ils sont lourds  
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4726 le: 09 Mars 2010 à 15:45:13 »

ben moi comme ce sont mes BP je la ferme... parce que si je l'ouvre c'est pas qu'avec la bouche que ça va partir, je crois que je pourrais leur en coller une. Et puis ce sont les parents de mon mec donc je me tais et ils n'ont d'ailleurs pas attendu qu'on ait des jumeaux pour faire des remarques débiles ("faut arrêter de donner de l'argent à ceux qui foutent rien", "les politiques, tous des pourris", "t'as vu hier au JT de TF1?", "les arabes et les noirs" par ci, "de notre temps" par là ! sans dec, si c'était pas vrai ça pourrait être un gag tellement c'est énorme)
En revanche mes parents, comme ce sont mes parents, je suis beaucoup plus libre de dire ce que j'ai à dire. Dans ma famille on nous a aussi sorti le "faut les laisser pleurer". J'ai expliqué que non, nous on ne laisse pas pleurer, point.
J'ai juste rembarré mes BP sur la question de la fessée parce que là faut pas déconner... hors de question que si mes marmots vont chez leurs GP ils reviennent en s'étant mangé une torgnole.
Par contre les RALC en général je fonce. La dernière en date "tu allaites les deux" et j'ai dit "non, juste mon préféré". Voilà ! 

ma mere m'a dit aussi de les laisser pleurer. Sauf qu'elle les prend a la 1ere chouinerie. J'adore ses contradictions  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4727 le: 09 Mars 2010 à 15:46:14 »

ben moi comme ce sont mes BP je la ferme... parce que si je l'ouvre c'est pas qu'avec la bouche que ça va partir, je crois que je pourrais leur en coller une. Et puis ce sont les parents de mon mec donc je me tais et ils n'ont d'ailleurs pas attendu qu'on ait des jumeaux pour faire des remarques débiles ("faut arrêter de donner de l'argent à ceux qui foutent rien", "les politiques, tous des pourris", "t'as vu hier au JT de TF1?", "les arabes et les noirs" par ci, "de notre temps" par là ! sans dec, si c'était pas vrai ça pourrait être un gag tellement c'est énorme)
En revanche mes parents, comme ce sont mes parents, je suis beaucoup plus libre de dire ce que j'ai à dire. Dans ma famille on nous a aussi sorti le "faut les laisser pleurer". J'ai expliqué que non, nous on ne laisse pas pleurer, point.
J'ai juste rembarré mes BP sur la question de la fessée parce que là faut pas déconner... hors de question que si mes marmots vont chez leurs GP ils reviennent en s'étant mangé une torgnole.
Par contre les RALC en général je fonce. La dernière en date "tu allaites les deux" et j'ai dit "non, juste mon préféré". Voilà ! 

Ah oui effectivement la fessée je ne supporterais pas non plus je mettrais les pieds dans le plat direct 
En fait ça me touche pas vraiment qd ça vient de qq'un d'autre!! je fais comme toi je ne dis rien je sourie lève les yeux au ciel et j'en rajoute même avec ma belle mère notamment!!
mais qd ça vient de mes parents ça me fait bcp de peine je n'arrive pas a passer outre !!! je dois avoir un pb psychologique  Tire la langue impa t'es ou  MDR!!!
Ils n'étaient pas comme ça pour mes ainées je ne comprends pas!!
soit j'apprends a ne pas prendre tout ça cœur soit je leur dit lol  Tire la langue Tire la langue
là ! 
ben c'est normal que les remarques desobligeantes nous blessent de la part de ceux qu'on aime
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4728 le: 09 Mars 2010 à 15:48:58 »

paprika nn pas de patche!!!
et pour les dents bcp de maman enfilait un collier ou bracelet av des pierres d'ambre c'est ca?? et c'est efficace ou pas??? j'ai jamais tester pour mes deux grands
mes filles en ont, on verra !
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4729 le: 09 Mars 2010 à 15:49:41 »

Dites les filles j'ai un souci de capote  

Je parle de la capote de la poussette bien sûr qu'est ce que vous croyez !  
En fait là il y a un magnifique soleil mais plein de vent, alors dilemme : capote ou pas capote ? Je sors sans, mais avec les bourrasques qu'il y a je décide de la mettre, même si j'ai un peu peur que ça fasse sauna à l'intérieur. Mon souci c'est que tout au long de la ballade, les côtés s'envolent, tout fout le camp ! C'est vraiment trop mal fichu. Vous avez ce souci là aussi ?? Des solutions ?

Et pour courronner le tout ils avaient le soleil dans les yeux...

ps : la première qui me répond "bah reste chez toi" je lui fais bouffer mon bonnet  
pps : eh Impa, nous aussi on a le droit de poster ?! 
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4730 le: 09 Mars 2010 à 15:50:12 »

j'attends ma soeur qui vient s'occuper de la petite et je file aux urgences car rien ne le calme...
à +
mince  Triste
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4731 le: 09 Mars 2010 à 15:52:23 »

y'a quoi à faire quand ils ont mal aux gencives mais qu'ils sont encore petits pour machouiller leurs jouets ?
rien   tu peux masser un peu les gencives avec ton dois propre bien sure  
Ah bon je peux pas faire ça juste après avoir changé la couche pleine de caca ?  

Bon j'arrête de vous prendre la tête avec mes pbs!! je vois que du coup plus personne n'ose parler  
ça leur passera bien!! enfin j'espère!!
Et puis j'aime pas me plaindre!! Rappeler moi d'aller faire un tour dans la section santé la prochaine fois!! histoire de me rappeler que finalement j'ai de la chance moi avec mes petits pbs sans intérêts!! Je ferais mieux de la boucler!! vilaine paprika  
En tout cas merci pour vos réponses ça m'a fait du bien  
Paprika, je rejoins - un peu tard mais j'avais les deux mains prises  Clin d'oeil - ce que disent les filles, pas facile les RALC de la part des proches... Moi j'ai de la chance, à part un "ça finit quand tes vacances ?" de la part de BM, j'ai pas eu beaucoup de remarques déplacées... Quelques sous-entendus comme quoi je les porte trop, je les laisse pas assez pleurer, mais rien de bien méchant, c'est surtout lié au fait qu'ils sont issus d'une génération qui faisait comme ça... Les remarques vraiment méchantes viennent plutôt de la part des autres (exemple,une collègue de boulot vendredi qd je suis passée au bureau présenter les grumeaux : "là c'est facile ils sont petits   mais j'ai hâte de voir comment tu vas en chier dans quelques années   "

Je pense comme Béné qu'il ne faut pas répondre méchamment, mais faire des mises au points avant que ça ne déborde, car autant envoyer chier le débilos du supermarché qui dit "oh ma pauvre deux d'un coup" ça fait du bien, autant envoyer chier ses parents ça ne soulage jamais vraiment je trouve (sauf quand ils dépassent les bornes des limites... et là vu ce que tu nous racontes, ils n'en étaient pas loin...)
Bref à ta place je leur écrirai un mail ou une lettre (pour pas réagir à chaud !) en leur disant qu'ils ont été trop loin et qu'ils sont devenus blessants... alors que leur rôle est d'être un soutien !!
Mais c'est normal que tu n'arrives pas à passer outre, de même que c'est normal de vouloir vider son sac ici  Bisou Bisou

Si ça peut te remonter le moral moi j'admire tout ce que tu fais, la sérénité (même si y'a des moments difficiles !) avec laquelle tu t'occupes de 4 enfants dont 2 bébés. Moi en tout cas je vois une belle réussite et une magnifique famille que j'ai hâte de rencontrer  Bisou Bisou

1+1 tu as raison d'aller aux urgences, plein de bisous   Bisou Bisou

Les filles, vos parents traînent sur le fofo ? 

Les colliers d'ambre on nous en a offert mais j'ose pas leur mettre j'ai peur qu'ils s'etouffent avec... en plus je vois à peine leur cou avec tous ces bourrelets, je vais plus retrouver le collier après 
pareil que toi concernant paprika  Clin d'oeil
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4732 le: 09 Mars 2010 à 15:53:36 »

je vous le fais voir et voici depuis hier :

Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4733 le: 09 Mars 2010 à 15:55:19 »

mdr sev tu voix ce que j'endure tout les matin et tout les aprem , tu comprend pourquoi j'ai hate du bazard j'ai envie de me plaindre moi!!!!!
moi aussi c'est ce que j'endure. heureusement qu'elles pleurent la nuit, sinon ce serait trop facile 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4734 le: 09 Mars 2010 à 15:58:22 »

quand impa a un peu de temps, ça se voit Roulement des yeux

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4735 le: 09 Mars 2010 à 15:59:26 »

bonjour à toutes !!!mon dieu ca doit faire au moins 1 mois que je n'ai pas poster et pourtant je pense souvent à vous . Ici tout va bien , les petits bouts grandissent bien . Ils font leur nuit depuis leur 3 mois . On es passe maintenant à 5 bibi par jour au lieu de 7 donc c'est vrai que je souffle un peu . Le midi depuis 1 semaine je leur donne, sur les conseils du pediatre un petit pot de légumes et un petit pot de fruits et j dois dire que ca se passe de mieux en mieux . Depuis deux jours , on apprend à faire la sieste dans la chambre , chose que je ne faisais pas jusque la et c'est vrai que ca marche et que ca me permet de faire pas mal de chose pdt qu'ils dorment car les siestes sont plus longues que dans les transats .

Cette semaine j'ai fais garder mes deux bébés 2 jours pour aller au ski avec mon homme mais alors quel dechirement pour moi de les laisser même si au final ca nous a fais du bien , c'etait très dur .

Voilà les filles un petit bout de vie , moi je vais bien aussi , même s'il me reste encore 5 kg à perdre avant mon mariage fin aout .J'ai le moral remonté à bloque car je suis de meiux en mieux organisée et de mieux en mieux bien dans mon corps .

un bisous à toutes
essaie de passer plus souvent nous voir ! en plus, les nouvelles sont bonnes !  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4736 le: 09 Mars 2010 à 15:59:41 »

Oups lol !

Ici c'est le cou de Gabin qui est tjs cracra ! Et pour la peau, ben je mets ce que le doc a donné, cerat de galien, ça soulage quand même, mais la peau est toujours hyper seche et a une allure de brulé sur le torse

oui adèle tout pareil!! ça pue même, elle fait des boulettes marron entre les plis!! ça fermente, le lait!! pareil au niveau du torse!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4737 le: 09 Mars 2010 à 16:00:02 »

bah Impa, les réponses à plusieurs posts en simultané que tu nous as faites l'autre fois, c'était juste pour la gloire ?!!!  Tu reprends les bonnes vieilles méthodes ?? Tire la langue
oui  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4738 le: 09 Mars 2010 à 16:00:45 »

tu as passé ta journée avec Carole, vs avez fait quoi?? elle avait ses gars?? et tu as rendu réponse; donc dois-je comprendre que tu viens?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4739 le: 09 Mars 2010 à 16:00:57 »

Dites les filles j'ai un souci de capote  

Je parle de la capote de la poussette bien sûr qu'est ce que vous croyez !  
En fait là il y a un magnifique soleil mais plein de vent, alors dilemme : capote ou pas capote ? Je sors sans, mais avec les bourrasques qu'il y a je décide de la mettre, même si j'ai un peu peur que ça fasse sauna à l'intérieur. Mon souci c'est que tout au long de la ballade, les côtés s'envolent, tout fout le camp ! C'est vraiment trop mal fichu. Vous avez ce souci là aussi ?? Des solutions ?

Et pour courronner le tout ils avaient le soleil dans les yeux...

ps : la première qui me répond "bah reste chez toi" je lui fais bouffer mon bonnet  
pps : eh Impa, nous aussi on a le droit de poster ?! 
allez, vas-y, j'aime pas les monologues  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: