28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 07:34:42
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 535854 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4650 le: 09 Mars 2010 à 10:54:08 »

coucou
oh oh doucement les filles ahah ca papotte tjs autant 
hier tp fatiguer malgre la sieste que j'avais fait hier apres midi je me suis coucher a 21h30 et reveiller a 2h du mat et recoucher a 3h30 et lever ce matin a 7h30 av un vent pas possible et un froid !!!!!
J'EN AI MARRE DE CE FROIIIIIIIIIIIIIIIID!!!!!!!!! oui ca fait du bien de crier en silence pour pas reveiller les ptits loups
ctap PDS j'espere qu'ils vont pas tp souffrir ces ptits bouts
et puis voila quoi journée tranquille j'ai passer l'aspi fait les lits repassage et puis ca ira  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4651 le: 09 Mars 2010 à 10:55:21 »

tu les prends trop ds les bras, ça se voit, c'est malin  à cet âge là! ils vont prendre l'habitude! quoi?? tu fais chauffer l'eau des bib au micro-ondes?? tout ce qui faut pas faire!! malheureuse!! et finalement pas de couches lavables? ah ouai, mais quand même pour la planète, hein... quoi, 4bib, à leur âge??! et tu as voulu allaiter? c'est fini? oh bah oui tu as raison, c'est fatiguant pour des jumeaux! et tu leur donnes une tute? ah, bah alors après ils vont sans cesse la réclamer! faut laisser pleurer un peu! ah ça y est tu as cédé! tu as cédé!! .... Roulement des yeux Roulement des yeux comme dirait 1+1... ta gueule un peu pour voir? ah ouai, c'est pas mal aussi....

les gencives: ça doit être pour ça que julia a sans cesse les doigts ds la bouche, ou prend la tétine alors que d'habitude elle n'en veut pas; et elle tétouille la tétine du bib aussi! ma bm m'a acheté un doigt en silicone , c'est pour les aider à soulager leurs dents, il paraît que c'est bien, je vais voir si ça les calme! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4652 le: 09 Mars 2010 à 10:55:38 »

coucou
oh oh doucement les filles ahah ca papotte tjs autant 
hier tp fatiguer malgre la sieste que j'avais fait hier apres midi je me suis coucher a 21h30 et reveiller a 2h du mat et recoucher a 3h30 et lever ce matin a 7h30 av un vent pas possible et un froid !!!!!
J'EN AI MARRE DE CE FROIIIIIIIIIIIIIIIID!!!!!!!!! oui ca fait du bien de crier en silence pour pas reveiller les ptits loups
ctap PDS j'espere qu'ils vont pas tp souffrir ces ptits bouts
et puis voila quoi journée tranquille j'ai passer l'aspi fait les lits repassage et puis ca ira  Sourire

oh mince pourquoi ils font une PDS? tu as un patch elma a leur mettre ?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4653 le: 09 Mars 2010 à 10:58:51 »

tu les prends trop ds les bras, ça se voit, c'est malin  à cet âge là! ils vont prendre l'habitude! quoi?? tu fais chauffer l'eau des bib au micro-ondes?? tout ce qui faut pas faire!! malheureuse!! et finalement pas de couches lavables? ah ouai, mais quand même pour la planète, hein... quoi, 4bib, à leur âge??! et tu as voulu allaiter? c'est fini? oh bah oui tu as raison, c'est fatiguant pour des jumeaux! et tu leur donnes une tute? ah, bah alors après ils vont sans cesse la réclamer! faut laisser pleurer un peu! ah ça y est tu as cédé! tu as cédé!! .... Roulement des yeux Roulement des yeux comme dirait 1+1... ta gueule un peu pour voir? ah ouai, c'est pas mal aussi....

les gencives: ça doit être pour ça que julia a sans cesse les doigts ds la bouche, ou prend la tétine alors que d'habitude elle n'en veut pas; et elle tétouille la tétine du bib aussi! ma bm m'a acheté un doigt en silicone , c'est pour les aider à soulager leurs dents, il paraît que c'est bien, je vais voir si ça les calme! Clin d'oeil

Je sais bien que tout le monde a son lots quotidien de RALC je ne suis pas un cas isolée ouf  Tire la langue
Mais vous leur dites quoi? vous arrivez a rester stoïques? nous on a la moutarde qui nous montent un peu au nez? je sais pas si on va encore tenir longtemps 
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4654 le: 09 Mars 2010 à 11:19:12 »

ben moi comme ce sont mes BP je la ferme... parce que si je l'ouvre c'est pas qu'avec la bouche que ça va partir, je crois que je pourrais leur en coller une. Et puis ce sont les parents de mon mec donc je me tais et ils n'ont d'ailleurs pas attendu qu'on ait des jumeaux pour faire des remarques débiles ("faut arrêter de donner de l'argent à ceux qui foutent rien", "les politiques, tous des pourris", "t'as vu hier au JT de TF1?", "les arabes et les noirs" par ci, "de notre temps" par là ! sans dec, si c'était pas vrai ça pourrait être un gag tellement c'est énorme)
En revanche mes parents, comme ce sont mes parents, je suis beaucoup plus libre de dire ce que j'ai à dire. Dans ma famille on nous a aussi sorti le "faut les laisser pleurer". J'ai expliqué que non, nous on ne laisse pas pleurer, point.
J'ai juste rembarré mes BP sur la question de la fessée parce que là faut pas déconner... hors de question que si mes marmots vont chez leurs GP ils reviennent en s'étant mangé une torgnole.
Par contre les RALC en général je fonce. La dernière en date "tu allaites les deux" et j'ai dit "non, juste mon préféré". Voilà ! 

Ah oui effectivement la fessée je ne supporterais pas non plus je mettrais les pieds dans le plat direct 
En fait ça me touche pas vraiment qd ça vient de qq'un d'autre!! je fais comme toi je ne dis rien je sourie lève les yeux au ciel et j'en rajoute même avec ma belle mère notamment!!
mais qd ça vient de mes parents ça me fait bcp de peine je n'arrive pas a passer outre !!! je dois avoir un pb psychologique  Tire la langue impa t'es ou  MDR!!!
Ils n'étaient pas comme ça pour mes ainées je ne comprends pas!!
soit j'apprends a ne pas prendre tout ça cœur soit je leur dit lol  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4655 le: 09 Mars 2010 à 11:27:14 »

Salut les grandes pipelettes ! J'ai du mal à suivre en ce moment !

1+1, je suis assez d'accord avec les filles : si vraiment ca va pas, files aux urgences pédiatriques, la prise en charge est assez rapide !

Vous me faites rire avec vos RALC, parents et BP... J'ai de la chance, ici ma mère est très maternelle, et comprend aisément le cododo, l'allaitement, le portage... Quant à mes BP, les "conflits", je les ai eu avec Nat, maintenant c'est fini. Je suis d'avis de dire les choses, meme si ce n'est pas tjs simple : avec ma BM, qui a un caractère très fort et à qui personne ne dit trop rien (et en plus, je lui ai piqué son fils unique), j'ai eu pas mal de prises de bec au sujet de notre manière de vivre ou de faire avec les enfants, mais j'ai tjs dit ce que je pensais quitte à se facher un peu. Et aujourd'hui, ca se passe merveilleusement bien entre nous 2. Mais bon, zhom me soutenait (discrètement, c'est sa mère quand même) donc c'était plus facile.
Et puis, si on dit pas les choses, ca prend des proportions énormes ensuite. Mais c'est clair que c'est très difficile quand ce sont nos parents.

Sev, donnes à manger à tes filles : c'est pas parce que tu es au régime qu'elles doivent etre solidaires !

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4656 le: 09 Mars 2010 à 11:31:35 »

Bon j'arrête de vous prendre la tête avec mes pbs!! je vois que du coup plus personne n'ose parler 
ça leur passera bien!! enfin j'espère!!
Et puis j'aime pas me plaindre!! Rappeler moi d'aller faire un tour dans la section santé la prochaine fois!! histoire de me rappeler que finalement j'ai de la chance moi avec mes petits pbs sans intérêts!! Je ferais mieux de la boucler!! vilaine paprika 

En tout cas merci pour vos réponses ça m'a fait du bien 
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4657 le: 09 Mars 2010 à 11:33:35 »

Au fait, marinette, ca fait plaisir de te voir dans le coin !

Les filles, vos tenues ont l'air diablement sexy ! On veut des photos !!!

Pour les gencives, mis à part le massage avec les doigts, il n'y a pas grand chose à faire. Il y a de l'homéopathie mais je trouve que le "diagnostic" est difficile à poser. Natasha a commencé à "faire ses dents" vers 4 mois dixit le médecin, et résultat...1ère dent à 1 an !
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4658 le: 09 Mars 2010 à 11:35:57 »

Bon j'arrête de vous prendre la tête avec mes pbs!! je vois que du coup plus personne n'ose parler 
Et puis j'aime pas me plaindre!! Rappeler moi d'aller faire un tour dans la section santé la prochaine fois!! histoire de me rappeler que finalement j'ai de la chance moi avec mes petits pbs sans intérêts!! Je ferais mieux de la boucler!! vilaine paprika 

Il n'y a pas de "petits" ou de "gros" problèmes. Il y a juste des choses qui nous genent plus ou moins  Clin d'oeil.
Et le fait d'en parler peut faire du bien ! Et si on a plus le droit de se plaindre ici, ou c'est qu'on va se plaindre Huh??
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4659 le: 09 Mars 2010 à 11:36:41 »

Au fait, marinette, ca fait plaisir de te voir dans le coin !

Les filles, vos tenues ont l'air diablement sexy ! On veut des photos !!!

Pour les gencives, mis à part le massage avec les doigts, il n'y a pas grand chose à faire. Il y a de l'homéopathie mais je trouve que le "diagnostic" est difficile à poser. Natasha a commencé à "faire ses dents" vers 4 mois dixit le médecin, et résultat...1ère dent à 1 an !

ben moi je trouve que le camomilla fonctionnait bien sinon il a aussi le dolodent ou équivalent !!
mais ça me parait tot pour tout ça non? faut dire les miens sont comme les tiens nattylou ils n'ont pas fait leur dents de bonne heure!!
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4660 le: 09 Mars 2010 à 11:37:01 »

paprika nn pas de patche!!!
et pour les dents bcp de maman enfilait un collier ou bracelet av des pierres d'ambre c'est ca?? et c'est efficace ou pas??? j'ai jamais tester pour mes deux grands
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4661 le: 09 Mars 2010 à 11:37:12 »

Il n'y a pas de "petits" ou de "gros" problèmes. Il y a juste des choses qui nous genent plus ou moins  Clin d'oeil.
Et le fait d'en parler peut faire du bien ! Et si on a plus le droit de se plaindre ici, ou c'est qu'on va se plaindre Huh??

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4662 le: 09 Mars 2010 à 11:40:06 »

demande s'en un a la pharma ils peuvent te l'avancer!! ton doc en prescrira un la prochaine fois!! Ils peuvent mettre en attente les pharmaciens!!!
J'en ai plain ici dommage 

et pour les dents bcp de maman enfilait un collier ou bracelet av des pierres d'ambre c'est ca?? et c'est efficace ou pas??? j'ai jamais tester pour mes deux grands

Lysandre avait un collier d'ambre c'est jolie et je vais en recommander un pour les jujus!! je crois que les pepettes de impa en ont!! je crois en avoir vu sur les photos!!
aprés pour l'Efficacité difficile a dire mais ça peut pas faire de mal!!
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4663 le: 09 Mars 2010 à 11:41:21 »

C'est à quelle heure ta PDS ? Peut etre que la pharmacie peut "t'avancer" des paths (c'est sur ordonnance) que tu régularises la prochaine fois que tu vas au médecin ?
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4664 le: 09 Mars 2010 à 11:42:22 »

C'est à quelle heure ta PDS ? Peut etre que la pharmacie peut "t'avancer" des paths (c'est sur ordonnance) que tu régularises la prochaine fois que tu vas au médecin ?

euh t'as fini de dire comme moi 
Journalisée

Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: