21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 22:20:52
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 623156 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4215 le: 01 Mars 2010 à 14:02:27 »

bonjour !

TOM fait ses nuits depuis 1 semaine   Tire la langue Tire la langue Tire la langue dernier bib de mon lait vers 20h et reveil vers 8h !!!! il est donc passer a 4 tétées par jour !!!
JULES se reveille encore vers 2-3h du mat' malgré la même quantité de lait que son frere a 20h... Roulement des yeux mais ca va venir !!

je fais un compte rendu complet sur mon fil tout a l'heure  Bisou Bisou Bisou Bisou

super mini AS je t'admire pour les tétées!!  Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4216 le: 01 Mars 2010 à 14:03:42 »

merci Sev79  Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4217 le: 01 Mars 2010 à 14:34:23 »

bonjour !

TOM fait ses nuits depuis 1 semaine   Tire la langue Tire la langue Tire la langue dernier bib de mon lait vers 20h et reveil vers 8h !!!! il est donc passer a 4 tétées par jour !!!
JULES se reveille encore vers 2-3h du mat' malgré la même quantité de lait que son frere a 20h... Roulement des yeux mais ca va venir !!

je fais un compte rendu complet sur mon fil tout a l'heure  Bisou Bisou Bisou Bisou

super bonne nouvelle  Bisou Bisou

sev pas cool pour le genoux de ton homme j'ai mal pour lui

moi j'ai jamais aimé courir même si j'étais forcé  Roulement des yeux Roulement des yeux ado en sport étude je me cachais dans les buissons mais bizarrement ça se voyait arrivé au test du cooper 
je préfère nager 4kms qu'en courir 2
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4218 le: 01 Mars 2010 à 14:35:48 »

oh sinon il fait super beau ici j'ai failli aller promener mais zhom a pris ma voiture et il y a la poussette dedans 
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4219 le: 01 Mars 2010 à 15:47:43 »

oh sinon il fait super beau ici j'ai failli aller promener mais zhom a pris ma voiture et il y a la poussette dedans 

ah oui, ça m'est déjà arrivé, ça! ou alors les cosys restés dans la voiture... pas cool!! maintenant j'ai demandé à zhom d'avoir souvent le tour*n pour pouvoir être plus mobile avec les filles; d'ailleurs je reviens des courses!! leur première sortie chez Edouard!! Souriant elle sont été cools, elles ont pioncé et quand Julia s'est réveillée, au lieu de crier (c'est ce qu'elle fait d'habitude quand elle est dans le cosy), elle a regardé partout, trop mimi.
Bon je n'avais pas beaucoup de courses, juste rempli le bas de la powertwin et mon cabas que je tenais avec l'autre main.

ici il pleut Triste
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4220 le: 01 Mars 2010 à 15:49:07 »

constat: depuis l'osthéo Adèle ne régurgite plus Clin d'oeil

constat nr2: elle ne lève toujours pas la tête quand elle est sur le ventre... et cette semaine c'est la visite des 3 mois...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4221 le: 01 Mars 2010 à 16:27:27 »

constat nr2: elle ne lève toujours pas la tête quand elle est sur le ventre... et cette semaine c'est la visite des 3 mois...

nous c'est demain soir!! elle reste face contre terre?  Huh? Huh?
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4222 le: 01 Mars 2010 à 16:33:56 »

Sev, te prends pas la tête... Gaël et Noan n'aiment pas du tout être à plat ventre, donc je ne les mets jamais dans cette position... du coup, ils relèvent la tête mais pas complètement, et surtout ça leur écrase le bide et ça finit par les agacer rapidement...
Vendredi, la pédiatre m'a dit pour la visite des 3 mois : "ça serait bien de leur faire faire un peu d'exercice sur le ventre pour qu'ils se musclent le cou..." Je suis ressortie du cabinet toute culpabilisée, puis j'ai réfléchi : depuis quand on fait faire de la musculation à un bébé de 3 mois en bonne santé ? Je n'ai pas envie de les mettre dans une position qu'ils détestent, quand ils se retourneront tous seuls ils auront bien le temps d'apprendre. Faut pas imposer des échéances, chacun son rythme ! Enfin c'est mon avis.

Si ça t'intéresse j'ai posé la question ici :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11222.msg755363#, tu pourras lire les réponses des uns et des autres...

Bisou
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4223 le: 01 Mars 2010 à 16:40:14 »

Rien à voir : Je cherche une solution autre que la pilule (trop peur de l'oublier et d'avoir 2 jujus de plus ), j'hésite entre l'implant et le stérilet.... j'ai rdv chez gygy demain pour en parler mais ça m'intéresse de savoir si vous avez recours à l'une ou l'autre méthode...
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4224 le: 01 Mars 2010 à 16:46:46 »

Voilà les salopettes, c'est du 12 mois et elles sont toutes neuves :

Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4225 le: 01 Mars 2010 à 17:30:31 »

Nous c'est demain matin.
Pour Adèle, il faut voir s'il y a un "problème" avec son cou ou si simplement elle n'aime pas ca !
Ici, Esteban leve la tete et les épaules, il adore regarder partout autour de lui mais Xavi, ca l'interesse pas du tout, du coup, je ne le mets jamais sur le ventre.
Je penses que ca depend des bébés. Ici, j'ai un hyper actif, ultra curieux,qui "parle" beaucoup et qui n'aime pas dormir (Esteban) et j'ai mon bon gros pepère (Xavi) qui passe ses journées à dormir et à sourire mais qui n'est pas encore dans la phase jeux, discute....
Perso, je trouve que les enfants "super eveillés" sont bien plus fatiguant : Esteban ne dort quasiment pas la journée, a besoin d'attention en permanence et ne reste pas en place. Il a besoin de regarder partout autour de lui. Il est ultra crevant !

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4226 le: 01 Mars 2010 à 17:43:52 »

natylou océanne s'abille en 4ans et ma niece en 18mois lol je te laisse tout les tailles d'avant sev
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4227 le: 01 Mars 2010 à 17:46:19 »

nous c'est demain soir!! elle reste face contre terre?  Huh? Huh?
ah ouai, complètement! jusqu'à ce qu'elle s'énerve!! et y a du progrès avant elle pleurait, maintenant elle arrive à sourire quand elle a la tête dans le guidon!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4228 le: 01 Mars 2010 à 17:47:42 »

Sev, te prends pas la tête... Gaël et Noan n'aiment pas du tout être à plat ventre, donc je ne les mets jamais dans cette position... du coup, ils relèvent la tête mais pas complètement, et surtout ça leur écrase le bide et ça finit par les agacer rapidement...
Vendredi, la pédiatre m'a dit pour la visite des 3 mois : "ça serait bien de leur faire faire un peu d'exercice sur le ventre pour qu'ils se musclent le cou..." Je suis ressortie du cabinet toute culpabilisée, puis j'ai réfléchi : depuis quand on fait faire de la musculation à un bébé de 3 mois en bonne santé ? Je n'ai pas envie de les mettre dans une position qu'ils détestent, quand ils se retourneront tous seuls ils auront bien le temps d'apprendre. Faut pas imposer des échéances, chacun son rythme ! Enfin c'est mon avis.

Si ça t'intéresse j'ai posé la question ici :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11222.msg755363#, tu pourras lire les réponses des uns et des autres...

Bisou

merci Karine! Bisou tu as raison, si y a pas d'autre souci, on n'a pas à s'en faire, ça arrivera...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4229 le: 01 Mars 2010 à 18:02:44 »

oui ça arrivera... comme le retournement, le quatre pattes, la marche... mais à chaque fois on se posera les mêmes questions !!  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: