21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 22:19:13
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 623155 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4185 le: 28 Février 2010 à 22:09:48 »

T'aurais au moins pu faire la photo avec les vraies jumelles...

Rhoooooooooooooo! elle est encore plus chouette cette RALC!  je re-sors... loin... loin... loin....

t'as raison! le pompon, ca aurait été d'avoir 2 fois les memes et une tenue differente a coté  Roulement des yeux

plusieurs personnes m'ont offert des tenues identiques mais de couleur différente avec cette jolie RALC: "j'ai pris des couleurs différentes parce que ce sont des fausses"!! ralala si elles s'étaient ressemblées, j'aurai eu le droit de les habiller pareil, mais pas dans mon cas!!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4186 le: 28 Février 2010 à 22:11:44 »

Moi aussi, je veux la recette !

Bon, je files me coucher et proposer un petit cadeau d'anniversaire maison à mon homme  Tire la langue
Le connaissant, je suis sure qu'il refusera pas  Roulement des yeux

Bonne nuit
bisous

Que doit-on comprendre avec cette langue qui pendouille??!!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4187 le: 28 Février 2010 à 22:14:59 »

ouais en fait le bain ça a été nickel (j'avais déjà fait toute seule). J'ai lavé G, C était dans le transat toute tranquille, quand G a eu fini je l'ai mis dans le transat et tout a été bien jusqu'à ce qu'on aille dans la chambre.
Comme G a son RGO, il mange en premier pour lui laisser le temps de digérer un peu. Je le prends donc mais la demoiselle s'est mise à hurler (bah ouais, d'habitude à la sortie du bain elle a son casse-croute) et G avait déjà trop bouffé pour que j'organise une tétée double (c'était un coup à ce qu'il me gerbe tout ce qu'il venait de manger ou ne veuille carrément plus rien avaler.) donc j'ai remis la demoiselle loin de nous et je l'ai laissée s'égosiller  
Ptet qu'en fait demain je vais m'occuper de l'un jusqu'à ce qu'il dorme, et ensuite je ferai le bain et le coucher du deuxième. Parce que le coup du "tu sors du bain mais t'as rien à manger" c'est un peu sadique...
Bon allez je vais me coucher moi j'ai bien eu mon casse croute eh eh eh  

oui ici aussi c'est dur de faire patienter celle qui a pris son bain en 1ère. La tétine aide beaucoup dans ses moments-là, et ici aussi 2 transats dans la salle de bains.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4188 le: 28 Février 2010 à 22:16:07 »

Z'avez vu mon nouvel avatar ??! je fais du moon walk à l'envers!  Roulement des yeux Cool
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4189 le: 28 Février 2010 à 22:17:18 »

Impa sur le fil du 49 Nadine te demande si tu vas au temps d'échange demain; moi non, avec mon estropié je crois qu'on va plutôt aller chez le médecin!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4190 le: 28 Février 2010 à 22:44:59 »

mdr sev tu t'ennuie pour faire du monologue???

vi j'ai vu ton nouvel avatar, et ici plus de probleme de bain depuis qu'ils le prennent ensemble Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4191 le: 01 Mars 2010 à 08:00:24 »

Prem'sss mdr pour changer

bonne journée a toute ici plein de coup de fils a passer et je dois faire les comptes que je n'ai pas fais hier
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4192 le: 01 Mars 2010 à 09:04:09 »

un petit coucou pour vous souhaiter un bon début de semaine !
Noan a dormi 8h d'affilée cette nuit (je ne dirai pas quu'il a "fait sa nuit" car désolée mais je déteste cette expression  Clin d'oeil) et Gaël ne s'est réveillé qu'une seule fois, du coup j'ai super bien dormi (on peut dire que moi, j'ai fait ma nuit  )
Sauf que vers 5h j'ai du me lever car le sein de Noan était prêt à exploser  faut croire que c'était le prix à payer pour une nuit tranquille... Celles qui allaitent encore, est-ce que ça se régule au bout d'un moment, où faut attendre les 4 mois et la production à la demande ?
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4193 le: 01 Mars 2010 à 09:31:10 »

Moi aussi, je veux la recette !

Bon, je files me coucher et proposer un petit cadeau d'anniversaire maison à mon homme  Tire la langue
Le connaissant, je suis sure qu'il refusera pas  Roulement des yeux

Bonne nuit
bisous
alors, c'etait comment ? 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4194 le: 01 Mars 2010 à 09:36:50 »

ouais en fait le bain ça a été nickel (j'avais déjà fait toute seule). J'ai lavé G, C était dans le transat toute tranquille, quand G a eu fini je l'ai mis dans le transat et tout a été bien jusqu'à ce qu'on aille dans la chambre.
Comme G a son RGO, il mange en premier pour lui laisser le temps de digérer un peu. Je le prends donc mais la demoiselle s'est mise à hurler (bah ouais, d'habitude à la sortie du bain elle a son casse-croute) et G avait déjà trop bouffé pour que j'organise une tétée double (c'était un coup à ce qu'il me gerbe tout ce qu'il venait de manger ou ne veuille carrément plus rien avaler.) donc j'ai remis la demoiselle loin de nous et je l'ai laissée s'égosiller  
Ptet qu'en fait demain je vais m'occuper de l'un jusqu'à ce qu'il dorme, et ensuite je ferai le bain et le coucher du deuxième. Parce que le coup du "tu sors du bain mais t'as rien à manger" c'est un peu sadique...
Bon allez je vais me coucher moi j'ai bien eu mon casse croute eh eh eh  
oui, essaie plutot comme ca Clin d'oeil
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4195 le: 01 Mars 2010 à 09:39:41 »

T'aurais au moins pu faire la photo avec les vraies jumelles...

Rhoooooooooooooo! elle est encore plus chouette cette RALC!  je re-sors... loin... loin... loin....

t'as raison! le pompon, ca aurait été d'avoir 2 fois les memes et une tenue differente a coté  Roulement des yeux

plusieurs personnes m'ont offert des tenues identiques mais de couleur différente avec cette jolie RALC: "j'ai pris des couleurs différentes parce que ce sont des fausses"!! ralala si elles s'étaient ressemblées, j'aurai eu le droit de les habiller pareil, mais pas dans mon cas!!!
c'est completement con  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4196 le: 01 Mars 2010 à 09:41:45 »

Impa sur le fil du 49 Nadine te demande si tu vas au temps d'échange demain; moi non, avec mon estropié je crois qu'on va plutôt aller chez le médecin!
oups, j'avais pas vu. Donc non, j'y vais pas mais je crois que c'est un peu tard pour le dire  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4197 le: 01 Mars 2010 à 09:48:23 »

bonjour
vous n'avez pas été emportées par la tempête? ça va?
Sev, si, il y a un intérêt d'en avoir deux salopettes pareil, on fait pas souvent la lessive tous les jours, et ça fait une salopette en plus, même ou pas quel importance si c'est un cas isolé. très jolie avatar
Natyloo il était content ton homme?
Karine super pour ta nuit, pour les seins pleins ça s'est réglé au bout de 15jours avec les mêmes nuits à-peu-près
bisous et bonne semaine Bisou Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4198 le: 01 Mars 2010 à 10:05:23 »

karine géniale ta nuit

les fillkes franchement je sais pas comment vous faites j'ai plein de salopette et ceux depuis leur naissance (de toutes les tailles), et je leur en met pas, de peur que les boutons devant ca les gene pour dormir vu qu'ils sont sur le ventre
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4199 le: 01 Mars 2010 à 10:50:49 »

un petit coucou pour vous souhaiter un bon début de semaine !
Noan a dormi 8h d'affilée cette nuit (je ne dirai pas quu'il a "fait sa nuit" car désolée mais je déteste cette expression  Clin d'oeil) et Gaël ne s'est réveillé qu'une seule fois, du coup j'ai super bien dormi (on peut dire que moi, j'ai fait ma nuit  )
Sauf que vers 5h j'ai du me lever car le sein de Noan était prêt à exploser  faut croire que c'était le prix à payer pour une nuit tranquille... Celles qui allaitent encore, est-ce que ça se régule au bout d'un moment, où faut attendre les 4 mois et la production à la demande ?

super bonne nouvelle ça va se réguler quand ils feront plusieurs nuits dormiront plusieurs fois 8h d'affilées mais si c'est une fois fois par ci par la (ce que je ne te souhaite pas évidemment) ton corps n'a pas le temps de s'habituer et produit toujours autant!!
Je me réveille souvent aussi la nuit a cause de l'engorgement c'est frustrant qd meme!!

Je vais regarder ce que j'ai eu en saloppette 18 mois je veux bien changer avec toi même si j'ai eu très peu de vetement identique. Si ça peut t'aider ça ne me pose pas de pb!!  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

Sev c'est vrai qu'il est sympa ton avatar  Clin d'oeil

pour le moment niveau vêtements comme ils sont encore petit je met que des vêtements confortable : des combinaisons ou des pantalon et T-shirt en coton souple mais très peu de salopette ou gros pull je trouve pas ça pratique tout petit  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: