un petit coucou pour vous souhaiter un bon début de semaine !
Noan a dormi 8h d'affilée cette nuit (je ne dirai pas quu'il a "fait sa nuit" car désolée mais je déteste cette expression

) et Gaël ne s'est réveillé qu'une seule fois, du coup j'ai super bien dormi

(on peut dire que moi, j'ai fait ma nuit

)
Sauf que vers 5h j'ai du me lever car le sein de Noan était prêt à exploser

faut croire que c'était le prix à payer pour une nuit tranquille... Celles qui allaitent encore, est-ce que ça se régule au bout d'un moment, où faut attendre les 4 mois et la production à la demande ?
super bonne nouvelle ça va se réguler quand ils
feront plusieurs nuits dormiront plusieurs fois 8h d'affilées mais si c'est une fois fois par ci par la (ce que je ne te souhaite pas évidemment) ton corps n'a pas le temps de s'habituer et produit toujours autant!!
Je me réveille souvent aussi la nuit a cause de l'engorgement c'est frustrant qd meme!!
Je vais regarder ce que j'ai eu en saloppette 18 mois je veux bien changer avec toi même si j'ai eu très peu de vetement identique. Si ça peut t'aider ça ne me pose pas de pb!!
Sev c'est vrai qu'il est sympa ton avatar
pour le moment niveau vêtements comme ils sont encore petit je met que des vêtements confortable : des combinaisons ou des pantalon et T-shirt en coton souple mais très peu de salopette ou gros pull je trouve pas ça pratique tout petit