21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 17:47:06
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 623054 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4200 le: 01 Mars 2010 à 11:18:57 »

bonjour bonjour  Souriant
alors nattylou ta nuit a ete bonne?? Souriant
ici grand soleil et plus de vent ouf! mais ca a quand mm geler ce matin 
cette nuit ca ete oue comme d'hab il y a tjs la TT de a4H30 si il pouvait s'en passer  Sourire
au menu de ce midi  Tire la langue courgettes av bifteck
et vous??
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4201 le: 01 Mars 2010 à 11:20:45 »

un petit coucou pour vous souhaiter un bon début de semaine !
Noan a dormi 8h d'affilée cette nuit (je ne dirai pas quu'il a "fait sa nuit" car désolée mais je déteste cette expression  Clin d'oeil) et Gaël ne s'est réveillé qu'une seule fois, du coup j'ai super bien dormi (on peut dire que moi, j'ai fait ma nuit  )
Sauf que vers 5h j'ai du me lever car le sein de Noan était prêt à exploser  faut croire que c'était le prix à payer pour une nuit tranquille... Celles qui allaitent encore, est-ce que ça se régule au bout d'un moment, où faut attendre les 4 mois et la production à la demande ?

j'ai arrêté d'allaiter, sauf le matin, je continue car mes seins sont gonflés; et dimanche matin je n'ai pas voulu leur donner la tétée (car j'ai pris de l'alcool la veille), et bien résultat... les seins hyper durs hier soir et cette nuit ça a coulé; du coup ce matin j'étais bien contente d'aller les chercher dans leur lit, ouf!!! bon en plus il était 8h! elles ont fait leur nuit le tour de l'horloge!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4202 le: 01 Mars 2010 à 11:28:29 »

Impa, Nadine n'y allait pas du coup; on retentera une prochaine fois.

j'ai dormi avec un bonhomme cellophané de la jambe, le pauvre il douille!

nattylou ne peut pas encore parler?? parce que... je m'abstiendrai la ralc débile, quoique ça me tente de la sortir....

ce matin je suis allée courir une vingtaine de minutes (très faible allure), je revis.  Souriant

ce midi carottes râpées, saucisson marin avec du riz , fromage blanc, toujours au régime quoi!! enfin c'était la lâchage total ce week-end, alors on se refait une santé cette semaine!! dans un mois c'est le mariage de mon frère, j'aimerai ressembler à qq chose! et surtout acheter une jolie robe mais pas en taille 42.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4203 le: 01 Mars 2010 à 11:33:26 »

La nuit a été bonne merci  .
Et Sev, je peux parler (mais c'est vrai qu'hier soir je pouvais pas  )

Cool ta nuit Karine !

A part ca, j'ai 3 gros sacs de vetements fille 0-4 ans à donner, est ce que ca interesse qq'un Huh? Il y a un peu de tout, du joli, du moins joli qui peut quand meme servir. C'est pas du neuf, ca a été porté par Natasha, mais bon, si ca peut dépanner une d'entre vous, ca me ferait plaisir.
Je peux les emmener au barathon si vous voulez. Je précise que c'est pas trié par age et qu'il faudra surement relavé (c'était dans des sacs depuis un moment), je vais pas vous faire tout le boulot !
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4204 le: 01 Mars 2010 à 11:35:55 »

Salut tout le monde

Je profite d'une sieste commune dans leur lit  Souriant Souriant (tout arrive !) pour passer faire coucou.

C'est rigolo 1+1 moi aussi samedi 1er bain + coucher seule avec les zouave, ben on a vécu à peu près la même soirée lol, bains nickels, puis médoc de Raphaël puis tentative de tété double... la cata (en fait il faut que je me résignent ils n'aiment pas partager leur repas pfff), Raphaël se met a hurler, donc je le pose et continu avec Emma puis je pose Emma et prend Raphaël qui continu a hurler et Emma si met aussi, et là apparaît sur le canapé dans leur chambre une bestiole... Et ben moi aussi je me met à hurler (heureusement y avait pas de caméra ! ). Bon on reprend ses esprits, je pose Emma dans son lit qui s'endort en pleurant, je change de pièce pour donner à manger à Raphaël et tout le monde s'endort tranquillement...
Par contre la nuit... ils commencent à prendre un rythme très régulier : 20h 00h 4h30 8h30 tous les 2. Super la régularité mais 2 réveils chacun... et dire que la journée ils ont presque les mêmes horaires  Triste

Super ta nuit Karine, effectivement dommage pour l'engorgement. Je peut pas témoigner 8h Emma la peut être fait à un moment mais c'est de l'histoire ancienne donc pas eu de régulation au niveau des seins, mais si chacun a son sein, ça se régule que d'un côté ?

Pour les vêtements moi j'ai toujours une jupe et un pantalon... Une fois on m'a offert 1 cadeau en me disant, c'est bon ils pourront partager... C'est pas l'action qui m'a choquée, c'est la reflexion !

Bonne nuit Nattylou ?

Ah la sieste est finie... 30min ça va je suis contente !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4205 le: 01 Mars 2010 à 11:46:11 »

Cool ta nuit Karine !

A part ca, j'ai 3 gros sacs de vetements fille 0-4 ans à donner, est ce que ca interesse qq'un Huh? Il y a un peu de tout, du joli, du moins joli qui peut quand meme servir. C'est pas du neuf, ca a été porté par Natasha, mais bon, si ca peut dépanner une d'entre vous, ca me ferait plaisir.
Je peux les emmener au barathon si vous voulez. Je précise que c'est pas trié par age et qu'il faudra surement relavé (c'était dans des sacs depuis un moment), je vais pas vous faire tout le boulot !

ben ouais, emmene au barathon, je prendrai le plus beau, pis laisserai le reste aux autres  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4206 le: 01 Mars 2010 à 11:56:30 »

nattylou tu les vends combien?

Sev ton zhom c'est fais tatouer pour etre céllophaner??

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4207 le: 01 Mars 2010 à 11:59:23 »

Pour les vêtements moi j'ai toujours une jupe et un pantalon... Une fois on m'a offert 1 cadeau en me disant, c'est bon ils pourront partager... C'est pas l'action qui m'a choquée, c'est la reflexion !

effectivement c'est trés nulle comme réflexion  

karine j'ai regardé ce que j'avais en 18mois, j'ai eu beaucoup d'ensemble donc c'est un peu dommage de les dépareiller je peux juste te proposer  une saloppette de marque "les bbs sont comme ça" elle est noir doublée avec des coutures rouges et des petites finissions sympa!! j'ai eu un T-shirt de la même marque mais pas de la meme collection donc c'est pas trés grave. Je peux prendre une photo si tu veux!! par contre elle est comment ta salopette? j'ai eu un ensemble sucre d'orge, la salopette est verte avec un croco sur la jambe il ne manquerait plus que tu es eu la meme  
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4208 le: 01 Mars 2010 à 12:45:05 »

Sev c'est bien 20 minutes, moi je prends le rythme de plus en plus. ca fait trop du bien. Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4209 le: 01 Mars 2010 à 13:08:01 »

Je vends pas, je donne ! Mais c'est pas pour toi, il n'y a que des vetements filles... A moins que tu veux mettre des robes à tes loulous Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4210 le: 01 Mars 2010 à 13:09:16 »

Sev c'est bien 20 minutes, moi je prends le rythme de plus en plus. ca fait trop du bien. Bisou
Quel courage les filles ! Moi ici, c'est ...il faut que je m'y mettes mais...demain 
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4211 le: 01 Mars 2010 à 13:39:00 »

bonjour !

TOM fait ses nuits depuis 1 semaine   Tire la langue Tire la langue Tire la langue dernier bib de mon lait vers 20h et reveil vers 8h !!!! il est donc passer a 4 tétées par jour !!!
JULES se reveille encore vers 2-3h du mat' malgré la même quantité de lait que son frere a 20h... Roulement des yeux mais ca va venir !!

je fais un compte rendu complet sur mon fil tout a l'heure  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4212 le: 01 Mars 2010 à 13:58:03 »

Cool ta nuit Karine !

ben ouais, emmene au barathon, je prendrai le plus beau, pis laisserai le reste aux autres  Tire la langue
passe chez moi avant nattylou, que je me serve Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4213 le: 01 Mars 2010 à 13:59:53 »

ah naaaan, il s'est fait enquillé!! le pauvre il a le genou dans un état!!! du coup il s'est badigeonné d'anti-inflammatoire et il s'est cellophané pour que ça agisse (et que ça ne salisse pas les draps)
il est parti au boulot cet après midi, il arrive à conduire....
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4214 le: 01 Mars 2010 à 14:01:14 »

tu en es à combien (en temps ou en distance)?? à quelle fréquence?? moi c'était ma première sortie, donc trop contente!! (surtout de ne pas m'être arrêtée) Tire la langue
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: