Bonsoir !
premier coucher à gérer toute seule, ce soir. J'y suis arrivée !
D'habitude c'est super facile, on fait le bain du premier, hop au sein pendant que le deuxième prend son bain avec le papa, et quand il sort, Papa fait roter le premier et le couche et moi je mets le second au sein, et ensuite tout le monde au lit.
Mais là... ça a été une autre histoire parce que toute seule notre super organisation ne tient plus du tout la route. J'ai donc laissé chialer, j'ai pas eu trop le choix. Et du coup comme elle n'est pas habituée à ce qu'on la laisse pleurer et s'énerver elle n'a jamais trop appris à se calmer toute seule, ça a été une vraie galère pour qu'elle s'apaise la pauvre minette.
Demain rebelotte, je vais essayer d'inverser pour voir si Monsieur gère mieux sa frustration ah ah ah !
Sinon demain visite des 3 mois (ça fait un peu "visite des 20 000km") et
vidange vaccins. J'ai hâte de savoir s'ils ont bien grandi et grossi, je suis un peu inquiète pour mon petit bonhomme, à cause de son RGO il a moins mangé, et surtout moins gardé dans son bidon !
Karine j'ai eu deux salopettes bleu marine en 12 mois...
Moi comme j'ai eu le "choix du roi" (

) j'ai eu droit à des fringues bleues pour Mister G et des fringues roses pour Miss C... du coup j'ai acheté plein de fringues de couleur, du orange qui pète, du vert qui explose, du violet flashy etc. pour éviter d'avoir des gardes robes monocolores.
Bon allez je vais me coucher car je sens qu'ils vont m'enquiquiner dans pas longtemps, toute heure de sommeil est bonne à prendre !
Bisous !!

imagine la meme chose fois 2

tu fais ^pas de tt double ? ça evite d'en laisser pleurer un?
courage c'est pas simple de gérer seule mais meme si c'est dur on y arrive tjs

bonne nuit