Bon je vous raconte pour le séjour chez les BP....
Souvenez vous... on est partis les filles étaient malades et sous traitement et notamment un supo. Ce supo a rapidement fait des ravages sur les fesses de Caroline

, la pôvre j'avais jamais vu ça, elle avait les fesses en sang...

Première nuit relativement OK, 2 réveils.
Bref, le 2ème soir vers 22h00, je vais pour les coucher: caroline hurlait, et ne s'arrêtait pas. j'ai tout essayé. Vers minuit, je la change: sur le dos un poupon souriant qui gazouille et me fait des tonnes de arreuuh! Je met la couche, la referme et re_hurlement, j'enlève la couche: à nouveau un bébé heureux...
Bon j'avais la solution anti-hurlements: les fesses à l'air: facile chez soi, beaucoup moins chez les autres... Cette nuit là, caro a dormi avec nous, les fesses à l'air avec une serviette et une couche pour protéger (relativement) les draps. Nuit difficile: 3 réveils.
Ondine a alors commencé à être un peut plus malade et notamment elle a commencé à vomir à cause des glaires...
Je vous laisse imaginer la suite du séjour et des nuits

, entre les vomitos de l'une (pas des petits, genre 150 à 200 ml à chaque fois...) et les fesses à l'air de l'autre: ma BM a du laver au moins 10 à 15 serviettes de toilettes, la toux et les pleurs...
Le coté positif, c'est que les fesses à l'air c'est génial pour les fesses: en 2 jours elles étaient nickel! Et aussi, j'ai remarque que le poupinette était beaucoup plus mobile cul nu qu'avec une couche!
Sinon, ça a été aussi un peut le défilé pour voir les jumelles, normal la famille de Zhom est grande.
Laureline a vu ses cousins et elle s'est éclatée.
Maintenant les filles vont mieux: moins de toux, moins de vomis, les fesses normales OUF!

Le coté négatif, c'est que je suis crevée (hé oui, pas bien dormir ça fatigue (hein Karine!

) et en plus j'ai attrapé la crève de mes filles...

Bon ça ira mieux dans quelques jours, j'espère.
Déjà je dors mieux: cette nuit seulement 1 réveil