Salut les filles !
La nuit s'est mieux passée, il faut dire qu'on a carrément foutu son matelas limite vertical. Et on a été super strict sur le traitement (alors que parfois dans les tétées de nuit on faisait un peu l'impasse).
Et alors la miss nous épate, elle nous a fait 21h - 7'30, je l'ai remise au lit "pour voir", et elle pionce toujours !
Je pensais aussi aux décembrettes 2010 et je me disais : les pauvres ! c'est sûr, on va polluer leur fil à fond, elles ne vont jamais suivre ! faudra faire attention à ce qu'elles puissent quand même en placer une, j'ai hâte quand même.
Ici on était suivis en PMA donc on savait de quand pouvait dater la grossesse. Une semaine après j'étais sure que ça avait marché mais j'attendais pour le test. Et 12 jours plus tard j'ai eu mes règles... grosse déception, pleurs etc. Mais mon instinct de femme me disait que j'étais enceinte alors j'ai quand même fait un test à J13 et BAM ! archi positif !
Sev pour le séjour à Angers nous on aime bien le camping donc ça roule. En plus je sais que chez toi au moins y a tout pour des bébés donc on peut oublier un truc c'est pas grave ! mais faut pas que ça vous embête, mon mec bosse dans l'hôtellerie on peut trouver pas trop cher. Après, si ça gêne pas ton homme de faire ami ami avec le mien ils pourront se faire une soirée baby sitting...
Contente de lire marinette, bombette, bébé, valou... la fine équipe est de retour yeaaaaaaaah ça fait plaisir de voir que finalement on trouve toutes un petit moment pour venir (Nattylou, Artemis, Klarrye, vous allez bien ?)
Si vous dormez chez nous, il y a une chambre donc à voir avec les autres qui aura le "lit de luxe", les autres ce sera camping de salon!!

si vous préférez prendre une chambre à l'hôtel pourquoi pas, je proposais histoire de réduire les frais (quand on peut s'arranger) et ainsi les zhoms pourront se retrouver aussi.
on est à 40 minutes d'Angers. D'ailleurs celles et ceux qui viendront le samedi on pourra visiter Angers (le château,...) en famille pour celles qui viennent accompagnées. et le soir.... la "fine équipe" féminine (Votez, tu viens??!

) pourra se faire la malle au Macumba!!