27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 02:49:21
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 626319 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3975 le: 25 Février 2010 à 13:51:01 »

Salut les filles !
La nuit s'est mieux passée, il faut dire qu'on a carrément foutu son matelas limite vertical. Et on a été super strict sur le traitement (alors que parfois dans les tétées de nuit on faisait un peu l'impasse).
Et alors la miss nous épate, elle nous a fait 21h - 7'30, je l'ai remise au lit "pour voir", et elle pionce toujours !
Je pensais aussi aux décembrettes 2010 et je me disais : les pauvres ! c'est sûr, on va polluer leur fil à fond, elles ne vont jamais suivre ! faudra faire attention à ce qu'elles puissent quand même en placer une, j'ai hâte quand même.
Ici on était suivis en PMA donc on savait de quand pouvait dater la grossesse. Une semaine après j'étais sure que ça avait marché mais j'attendais pour le test. Et 12 jours plus tard j'ai eu mes règles... grosse déception, pleurs etc. Mais mon instinct de femme me disait que j'étais enceinte alors j'ai quand même fait un test à J13 et BAM ! archi positif !
Sev pour le séjour à Angers nous on aime bien le camping donc ça roule. En plus je sais que chez toi au moins y a tout pour des bébés donc on peut oublier un truc c'est pas grave ! mais faut pas que ça vous embête, mon mec bosse dans l'hôtellerie on peut trouver pas trop cher. Après, si ça gêne pas ton homme de faire ami ami avec le mien ils pourront se faire une soirée baby sitting...
Contente de lire marinette, bombette, bébé, valou... la fine équipe est de retour yeaaaaaaaah ça fait plaisir de voir que finalement on trouve toutes un petit moment pour venir (Nattylou, Artemis, Klarrye, vous allez bien ?)
Si vous dormez chez nous, il y a une chambre donc à voir avec les autres qui aura le "lit de luxe", les autres ce sera camping de salon!!
si vous préférez prendre une chambre à l'hôtel pourquoi pas, je proposais histoire de réduire les frais (quand on peut s'arranger) et ainsi les zhoms pourront se retrouver aussi.
on est à 40 minutes d'Angers. D'ailleurs celles et ceux qui viendront le samedi on pourra visiter Angers (le château,...) en famille pour celles qui viennent accompagnées. et le soir.... la "fine équipe" féminine (Votez, tu viens??! ) pourra se faire la malle au Macumba!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3976 le: 25 Février 2010 à 13:55:12 »

béné si tu veux je te donne la recette que j'ai trouver sur internet , ca a tellement bien marcher pour moi que j'en ai eu deux
je la veux bien ta recette de grand-mère!! si c'est régime fromage blanc et trucs salés, pff! ça ne marche pas hein!!
si c'est le coup du tir pile poil au moment de l'ovulation car les zozos mâles sont les plus rapides, pareil, ça ne marche pô!!

tu veux la mienne de recette pour un gars  ;

vas-y je t'écoute!! je suis même cap' de mettre en pratique dès maintenant (serai-je la seule folle à vouloir remettre le couvert?? Roulement des yeux Roulement des yeux )

Virginie, Kaji, elles sont belles vos histoires.... nça me retourne le ventre à chaque fois... avec le traitement on savait qu'on pouvait avoir des jumeaux (c'était marqué sur la notice dans "effets gênants et non souhaités"!!! ), et après avoir fait le test, j'avais dit à Ben: "Si ça se trouve, ce sont des jumeaux..." il m'avait répondu: "ce serait super, mais un déjà, ce serait génial", car tant qu'on n'avait pas fait l'écho, on n'y croyait pas.... on ne l'avait dit à personne. (bon y en a qui s'en doutait vu que je ne picolais plus Roulement des yeux , je mettais ça sur le compte du traitement...)
Il m'est arrivé de rêver que j'attendais des jumeaux, je crois que c'était peut-être un souhait très fort.... comme quoi, Dame Nature a tenu à s'excuser de nous avoir fait tant patienter! Clin d'oeil

peut etre qu'inconsciemment la lecture de la notice t'y a fait penser??
ça nous effleure certainement plus l'esprit quand on a un traitement et on comprend la réaction joyeuse.

Qd on a pas de pb pour avoir des enfants c'est moins le cas!! en tout cas moi j'y ai jamais songé à ça c'était le choc 
je veux bien croire que ça puisse être un choc. En effet avec le traitement, on savait... et ma doc me l'a dit plusieurs fois.... alors peut-être même que j'aurai été "déçue" si on m'avait annoncée un seul bébé.... ("déçue" n'est pas vraiment le mot, hein)

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3977 le: 25 Février 2010 à 13:58:11 »

j'ai pas de recette miracle pour un t'it gars sinon il m'aurait fallu de faire l'inverse  Tire la langue
c'était juste trop tentant 

Je crois que béné ne dit pas non pour remettre le couvert mais dans 2, 3 ans  Clin d'oeil
pour ma part j'ai donné je crois  mais des jujus ne m'aurait pas arreté pour un tit 3eme ça c'est sure  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3978 le: 25 Février 2010 à 13:59:02 »

bon sur ce je fil faire mon pain et les gaufres de lièges pour le gouter des p'tits boys!! non non pas pour moi  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3979 le: 25 Février 2010 à 14:04:12 »

sev le coup du tir pile poil ben si ca marche mdr, la preuve avec moi
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3980 le: 25 Février 2010 à 14:13:25 »

rhooo des gaufres mdr

Sev si tu veux je peux amenez un matelas gonflable 2pers
et j'en ai parler a sam et change d'avis toute les heures mdr
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3981 le: 25 Février 2010 à 14:29:25 »

sev le coup du tir pile poil ben si ca marche mdr, la preuve avec moi
mouai... je reste assez sceptique! déjà il faut avoir des cycles ultra réguliers... et au moment de l'ovulation, il ne faut pas attaquer trop tôt ou trop tard... Or, lorsque tu as du mal à faire des bb, et que tu sais que c'est la période d'ovulation, bah... tu fais camping sous la couette pendant quelques jours, pas le choix!!!

les gaufres de Lièges... quelle est la différence avec des gaufres classiques, à part qu'il faut aller à Liège pour en manger??

rhooo des gaufres mdr

Sev si tu veux je peux amenez un matelas gonflable 2pers
et j'en ai parler a sam et change d'avis toute les heures mdr
si tu veux, autrement ne vous embêtez pas avec ça, on a des copains qui pourront nous en prêter, et on préparera ça avant parce que gonfler les matelas, c'est chiant alors on s'en occupera avant!
et pour le lit de luxe, chez nous, ça se joue à la pétanque, au palet ou aux fléchettes!! Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3982 le: 25 Février 2010 à 14:47:56 »

les gaufres de Lièges... quelle est la différence avec des gaufres classiques, à part qu'il faut aller à Liège pour en manger??

il y a du sucre en grain dans celles ci pas les normales

Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 25 Février 2010 à 14:50:32 »

ah bon on ne met pas de sucre en grain habituellement??

paprika, tu aurais pu t'abstenir de mettre des photos, c'est déjà assez dur pour moi!! Tire la langue
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3984 le: 25 Février 2010 à 14:53:24 »

quel belle histoire
eh ben je vous dit la mienne hein?
alors av zhom on decide d'avoir un ptit troiz j'arrete ma pillule au mois d'avril arrive les jours ferie de mai on decide partir au lavandou dans un hotel av zhom et enfant soleil mer tp bien et biensur un peu comme speedy et samichoux je passe a la casserole dans la salle de bain  
retour en saone et loire les semaines passe tjs pas de regle et moi je suis tjs bien regler je decide d'acheter un test negatif tp deg et j'avais deja une PDS de mon medecin j'attend lundi tjs pas de regle je fais ma PDS et resultat positif super tp contente je prend RDV chez gygy echo pas avant le 20juillet normal nous sommes le mois fin mai
le 20juillet arrive mais entre temps je savais que cette gross etait "bizarre" j'avais une drole de sensation qu'il y avait du "monde" dans mon ventre bref l'heure de l'echo gygy me dit toute de suite "oh y en a 2" euh c'est pas possible du coup echo god pour y voir de plus pres et ben vi 2ptit bout je savais pas si je devais rire ou pleurer et la plein de question dans la tete vendre la maison tp ptite la voiture tp ptite et finalement tout s'est arranger hein
ca y est j'ai fini mon roman
maintenant j'ai vu qu'on ma dedie un menu merci bené et on parle de gauffre de liege av des bouchons ok je sort  
eh vous allez vous foutre de ma goule car je la met sur tout les fils mdr mais tant pis eh ben moi ptite surprise de ma marraine des fevriettes vous etes pretes oui dsl sev je sais pas cool
je peu vous dire que ca ca dechire grave   Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3985 le: 25 Février 2010 à 14:54:07 »

mdr sev j'avais pas vu pour les gauffres mdr
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3986 le: 25 Février 2010 à 14:57:38 »

je vous hais.

dis donc tatoo, que de détails sur ton histoire.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3987 le: 25 Février 2010 à 14:58:38 »

ah ben vi plein de details sur la life de tatoo 
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3988 le: 25 Février 2010 à 14:58:56 »

ah bon on ne met pas de sucre en grain habituellement??

paprika, tu aurais pu t'abstenir de mettre des photos, c'est déjà assez dur pour moi!! Tire la langue

désolée c'était pour que tu te rendes mieux compte j'avais oublié  

non du sucre en poudre pour les normales et la recette n'est pas la meme. en tout cas pas pour moi

gaufres de liege :

*375 g de farine
    *22 cl de lait tiède
    *1 sachet de levure de boulangerie déshydraté
    *2 oeufs
    * 1 sachet de sucre vanillé
    * 180 g de beurre
    * 150 g de sucre perlé (sucre en grains ou morceaux de sucre concassés)

gaufres normales :
    * 250 g de farine
    * 1 cuill. à café de sel
    * 4 oeufs
    * 75 g de beurre
    * 1 sachet de levure
    * 150 ml de lait
    * 150 ml d'eau
    * 60 g de sucre
    * 2 sachets de sucre vanillé
    * 1 cuill. à soupe d'huile
    * 2 cuill. à soupe de rhum
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 25 Février 2010 à 15:01:25 »

merci pour la recette paprika  Tire la langue
zhom va allez faire des courses vous vous etonnerai pas que je mettrais des photo de me gauffres
mdr
et vous croyez que je pourrais squatter le fils des decembrettes 2010 histoire de leur mettre l'eau a la bouche av mes delires culinaire mdr
Journalisée

Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: