07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 04:32:33
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 636340 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3270 le: 15 Février 2010 à 22:16:17 »

p'tit coucou par ici

j'ai pas trop eu le temps ce week end et cette semaine mon chéri est du matin donc l'aprem c'est pas trop possible de venir sur le pc....

impossible de lire les pages de retard....vous avez passé une bonne St Valentin ??
on verra ca dans 9 mois....    

hier, on les as pesé ¤ TOM 5470g & JULES 5240g ¤
soit en 1 semaine +360g pour TOM et +240g pour JULES  

samedi soir couché 23h, levé dimanche pour tétées a 7h  Souriant Souriant Souriant Souriant puis tétées à 11h, tétées à 15/16H, à 18h30 tétées+ bib et couché à 20h

aujourd'hui tétée a 2h45/3h15 ; puis à 7h ; à 11/12h ; à 16/16h30 et la à 19h30 : ils ont avalé un biberon de 110ml + tétée 110gr !!!! petits gloutons !!!

on a eu notre 807, c'est top cool on a plein de place !!!!

a bientot   Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3271 le: 16 Février 2010 à 00:38:44 »

tu radotes mini as!! Clin d'oeil on perd toutes la face, on va mettre ça sur le compte de la fatigue!!

jolie couleur Speedy, quand tu vois le "avant", elles étaient bien loin tes racines!! vu ta longueur tu vas encore pouvoir te faire une queue de cheval!

Solnic, moi aussi rééduc du périnée demain, 1ère séance (car la toute première c'était un bilan), et comme toi pffff! c'est gênant surtout que pendant tte notre grossesse on s'est déjà beaucoup exposées!!!

si j'avais un tatouage à me faire je le ferai au niveau de l'aine et je ferai un tatouage type signe tribal ou écriture celtique. mais trop douillette pour ça (non en fait j'ai peur que ma peau frippe et qu'à 70 ans ce soit ridicule!!)

allez bonne nuit (have a good "slip" ça faisiat longtemps que je ne l'avais pas faite celle là!!)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3272 le: 16 Février 2010 à 08:22:43 »

Bonjour a toute

Mdr 1+1 nuit agitée en debut de coucher apres dodo comme un bébé

Minias je plussois sev tu radote???

Et oui je peux toujours faire un queue de cheval mais j'evite mdr, car la ca fais plus queue de ragondin

Tatoo idem pour moi 60kms allez retour pour la réduc lol, mais je vais voir avec ma safe femme qui venais pendant ma grossesse si elle le fait Clin d'oeil

Bon journée assez chargée lol menage et cet aprem je bouge apres un dodo, vu que samychoux fini à 13h aujourd'hui
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3273 le: 16 Février 2010 à 08:25:21 »

Lol oui on voit qu'il a pas la même couleur quand même Speedy   (bonne nuit)

Bon, moi demain matin 1ère séance de rééducation ...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j'veux pas y'alleeeeeeeeeeeeeeeeeeer  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
oh t'inquiete, c'est pas la mort  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3274 le: 16 Février 2010 à 08:28:07 »

moi mon kiné est en bas de la rue (1min30 maxi à pieds) mais comme je ne veux pas laisser mes bébés à garder je n'y vais pas.
Vous faites comment ? vous les prenez avec vous à la consult ?
moi je les fais garder, mais la kiné a dit que je pouvais les emmener
Journalisée

Marraine à la retraite !
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 16 Février 2010 à 09:10:18 »

moi mon kiné est en bas de la rue (1min30 maxi à pieds) mais comme je ne veux pas laisser mes bébés à garder je n'y vais pas.
Vous faites comment ? vous les prenez avec vous à la consult ?
moi je les fais garder, mais la kiné a dit que je pouvais les emmener
bonjour,
quand je l'ai fait je prenais mon Hugo, la avec la poussette double je prendrais beaucoup trop de place dans son cabinet. conclusion, choisir ton cabinet en fonction de ta poussette, je plaisante, si y a acces le kiné ne refusera pas tes enfants
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 16 Février 2010 à 09:12:25 »

je me voix bien me faire tripoter la marguerite en presence de mes enfants Roulement des yeux
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 16 Février 2010 à 09:50:34 »

mdr et meme pendant ils s'en sont pris des coup sur la tete quand ils etais dans mon bidou mdr
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3278 le: 16 Février 2010 à 09:55:02 »

Ca commence fort ce matin!! Roulement des yeux

la sage-femme m'a dit aussi que je pouvais les emmener si je n'avais pas de moyen de garde. il y a un coin jeu pour les enfants (elle partage son cabinet avec une psy pr enfants entre autres); donc si j'avais eu un plus grand, ça n'aurait pas été un problème non plus.

1+1 moi aussi j'ai une baragouineuse qui danse la tecktonik tôt le matin parfois!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 16 Février 2010 à 09:56:38 »

Coucou
Ici ça va comme ça peut : j'en ai un peu marre des journées interminables et j'ai franchement mal au dos (portage intensif des bébés + dodo assise + méga gamèle sur une plaque de verglas ce week end )

Le rythme des tétées s'améliore petit à petit, je suis fière d'avoir tenu bon car ça se fait tout seul : on doit être à 8 ou 9 tétées par jour.
Je me demande si on est pas dans un pic de croissance... Ils têtent plus longtemps, beaucoup la nuit, et j'ai les seins tantôt vides tantôt complètement pleins... un peu le bazar quoi...

On essaie de les faire dormir un peu dans leur lit (collé au notre) mais c'est pas une réussite : ils s'endorment contre nous, on les pose, on croit que c'est gagné et puis ils se mettent à chouiner... on attend... ça râle franchement... on se met la tête sous l'oreiller pour nier l'évidence... ça crie ! Et hop, au bout de 3h d'essais, dodo sur papa-maman !

Lol oui on voit qu'il a pas la même couleur quand même Speedy   (bonne nuit)
Bon, moi demain matin 1ère séance de rééducation ...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j'veux pas y'alleeeeeeeeeeeeeeeeeeer  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
oh t'inquiete, c'est pas la mort  Clin d'oeil
c'est clair franchement rien de neuf et rien de bien sorcier : après une grossesse on a pris l'habitude de se faire trifouiller la marguerite, et là au moins ça fait pas mal ! et c'est même pas siiiii gênant que ça (en tout cas moins que l'idée de se faire pipi dessus et de porter des couches culottes à 50 ans)
En plus la première séance y'a pas de trifouillage, si ça peut te rassurer  
Et sur la présence des enfants, suffit de les mettre de l'autre côté du paravent !
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 16 Février 2010 à 10:06:58 »

Karine j'espere que t'avais pas un titi quand tu es tombée

Plein de bisous donnant du courage Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3281 le: 16 Février 2010 à 10:13:04 »

je me voix bien me faire tripoter la marguerite en presence de mes enfants Roulement des yeux
tu as bien dû te la faire tripoter pour les avoir ces petits... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Souriant Souriant Souriant

et d'ailleurs, ta marguerite a du etre la premiere vue de tes enfants a la naissance  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3282 le: 16 Février 2010 à 10:14:03 »

tu as bien dû te la faire tripoter pour les avoir ces petits... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Souriant Souriant Souriant

et d'ailleurs, ta marguerite a du etre la premiere vue de tes enfants a la naissance  Souriant

Non ils fermaient les yeux trop ebouis par tant de beautée mdr et surtout de lumière
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3283 le: 16 Février 2010 à 10:14:52 »

Karine, il ne me semble pas t'avoir lue ces dernières pages, j'espère que ça va bien.
Merci Béné de t'être inquiétée !  Bisou Bisou

Bon courage Marinette, les déménagements c'est du boulot, du changement et du stress (je pense aux quinze mille allers retours chez ikéké ou lero* merlin mais aussi aux 18 cartons qu'ils faut ouvrir pour trouver la cafetière perdue dans la bataille ) mais quand tout est fini c'est génial de se sentir chez soi !

Non speedy j'avais personne ds les bras heureusement... je me suis étalée sur le dos en traversant la route, c'est ma s?ur qui avait la poussette. Merci pour les bisous, pareil !!
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3284 le: 16 Février 2010 à 10:16:42 »

c'est clair franchement rien de neuf et rien de bien sorcier : après une grossesse on a pris l'habitude de se faire trifouiller la marguerite, et là au moins ça fait pas mal ! et c'est même pas siiiii gênant que ça (en tout cas moins que l'idée de se faire pipi dessus et de porter des couches culottes à 50 ans)
En plus la première séance y'a pas de trifouillage, si ça peut te rassurer  
Et sur la présence des enfants, suffit de les mettre de l'autre côté du paravent !
moi j'ai eu trifouillage dès la premiere seance, a la suite du bilan
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: