Ils sont beaux comme tout tes petits mecs!

tu ne perds pas le nord, 10h30 et déjà la tête dans les beignets!!

ralala... vilaine!!
Karine, j'espère que ça va, les chutes sur le verglas

ma mère est tombée il y a qqs semaines aussi, elle est allée voir un rebouteux car rien de cassé mais toute détraquée et elle morflait!
Ici de temps à autre mal au dos,^certainement du à la position lors des tétées, je courbe le dos et penche la tête très en avant. et à la suite de l'accouchement j'avais eu de violentes contractions dans le haut du dos, c'était bizarre. faut que j'aille voir l'osthéo...
Speedy je vois que tu fais ta rééducation par méthode naturelle

et en plus tu fais chauffer les cuisses, un vrai cours d'aérobic!!

Je suis super énervée, j'ai commandé près de 500 couches à Peaudouce via la cdm, ils devaient me livrer vendredi, et ... rien!
hier matin j'appelle: on me dit dans l'après midi; du coup je vais faire des courses mais je n'achète pas de couches... à 17h45, comme toujours rien, j'appelle: on me dit que ce sera pour le lendemain !!

du coup je cours (avec ma poussette!!

) à la superette acheter des couches hors de prix et en taille3 parce qu'il n'y a que ça.... la nana m'a dit demain matin j'ai dit ok car l'après midi je ne suis pas là... elle me dit de rappeler ce matin pour que je vois avec le conducteur.... et ce matin j'appelle, elle me dit que c'est cet après midi!!

ça me gave!! en attendant heureusement que j'ai racheté des couches! bon elles nagent dans leur bâche les pauvres petites, mais elles ont qq chose sur le derrière, ce'st déjà ça...