Coucou
Ici ça va comme ça peut : j'en ai un peu marre des journées interminables et j'ai franchement mal au dos (portage intensif des bébés + dodo assise + méga gamèle sur une plaque de verglas ce week end

)
Le rythme des tétées s'améliore petit à petit, je suis fière d'avoir tenu bon car ça se fait tout seul : on doit être à 8 ou 9 tétées par jour.
Je me demande si on est pas dans un pic de croissance... Ils têtent plus longtemps, beaucoup la nuit, et j'ai les seins tantôt vides tantôt complètement pleins... un peu le bazar quoi...
On essaie de les faire dormir un peu dans leur lit (collé au notre) mais c'est pas une réussite : ils s'endorment contre nous, on les pose, on croit que c'est gagné et puis ils se mettent à chouiner... on attend... ça râle franchement... on se met la tête sous l'oreiller pour nier l'évidence... ça crie ! Et hop, au bout de 3h d'essais, dodo sur papa-maman !
oh t'inquiete, c'est pas la mort

c'est clair franchement rien de neuf et rien de bien sorcier : après une grossesse on a pris l'habitude de se faire trifouiller la marguerite, et là au moins ça fait pas mal ! et c'est même pas siiiii gênant que ça (en tout cas moins que l'idée de se faire pipi dessus et de porter des couches culottes à 50 ans)
En plus la première séance y'a pas de trifouillage, si ça peut te rassurer

Et sur la présence des enfants, suffit de les mettre de l'autre côté du paravent !