Speedy
|
 |
« Répondre #2820 le: 09 Février 2010 à 15:31:29 » |
|
mdr donc béné si je lis bien si ca se trouve mes fils ont pas le groupe sanguin que je pense puisque leurs sang a été pris dans le cordon, he oui j'ai demander car à la naissance titi étais pas metisse, mais bleu puis le cordon ui avais serer le sang aux jambe et ils est rester coincer, et a mis du temp a respirer, je me suis rendu compte qu'il etais metisse le lendemain lol Et non paprika j'ai dis dis que en ce moment les gens me soutiens que les "faux" jumeaux c'est seulement un gars et une fille, si c'est deux gars ou deux fille pour eux c'est forcement des "vrai". Et oui il est vrai que les enfants sont cruel entre eux ce qui me fais un peu peur pour l'avenir, mais bon on est pas encore la  Et au faite béné toi aussi ta la patate, frite banane a ce que je lis  Karine prevois des vacance à l'etranger 
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #2821 le: 09 Février 2010 à 15:33:56 » |
|
pourquoi des vacances a l'étranger 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #2822 le: 09 Février 2010 à 15:34:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #2824 le: 09 Février 2010 à 15:44:13 » |
|
Karine... il va peut être falloir te faire à l'idée... C'est pas que ce serait une "mauvaise nouvelle" c'est juste que j'aimerais bien le savoir... ça ne changerait pourtant rien du tout à ma façon de faire... Je sais pas pourquoi j'ai envie de savoir ! Pour moi, et pour les autres, car j'en ai marre de passer pour une mère indigne quand on me demande "vrai ou faux jumeaux ?" et que je réponds "je sais pas..." Après ce genre de réponse soit on passe pour une débile soit on se coltine pour la millième fois l'explication génétique, l'histoire des oeufs, des poches... souvent devant des yeux écarquillés qui veulent dire "mais qu'est ce qu'elle m'embrouille celle là, c'est des vrais ou des faux ?"Et j'aimerais avoir la réponse quand ce sera mes garçons qui me poseront la question... mais là j'ai le temps !! J'adore ta façon de voir les choses... en même temps c'est pas faux.  Je voulais pas te froisser, désolé si j'ai manqué de délicatesse. Moi non plus j'avais pas de préférence de toute manière on prends ce qu'on a. Et j'imagine qu'on est toutes contentes de ce qu'on a (sauf Speedy... qui aurait préféré avoir une couleur uniforme, y'a plus qu'a faire des réclamations au teinturier ma Pov' Lucette...) bon c'est vrai... mais j'ai déjà fait de plate excuses... j'en refais encore?  Speeddy: te bile pas pour les groupes sanguin, ils en refont toujours dès qu'ils peuvent... les gens du médical sont des sadiques  (je sens que je vais encore devoir aller faire un tour dehors!) et oui, j'ai pour ainsi dire la PATATE DOUCE!!!  Et au fait, ils sont cher ces tests??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #2825 le: 09 Février 2010 à 15:44:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #2826 le: 09 Février 2010 à 15:47:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #2827 le: 09 Février 2010 à 15:49:52 » |
|
chouette chouette, un combat de poussette !!!! vous vous mettez chacune en face de l'autre, à distance, puis vous foncez droit devant, comme ça se faisait au moyen âge... oula je craque (en même temps j'imagine la scène et c'est trop drôle...  ) Béné je suis pas froissée  (mais je viens de t'embarquer ds un duel alors que t'as rien demandé  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #2829 le: 09 Février 2010 à 15:55:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bombette
|
 |
« Répondre #2831 le: 09 Février 2010 à 16:00:51 » |
|
Kaji c'est pas cool les gens qui touchent ton bébé. aaaahrr, berk les microbes, moi pour eviter ca je laisse l'habillage pluie en permanence et ca une dame les a caressé mais pour la plus part ca fait la barièrre. et pour la repartie, moi je suis nul mais j'ai un regard qui tue pour les gens hors mon entourage c'est plus delicat avec les gens que tu connait. je ne pense pas que c'est plus difficile les mz(je veux m'assurer peut etre)mais dans les livres ils disent qu'il naissent sans le lien fusionel, ca peut venir apres. je pense qu'on va devoir gerer multiples problèmes que se soit les mz ou dz ou sangletons. nous sommes leur parents et c'est notre role pas facile d'ailleur. c'est vrais qu'ils risque de se faire treter de monteurs mais on ne peut pas etre avec eux dans la cour de recreation il va falloir leur bien expliquer que une partie de la population est con , et comment fait on peut pas etre si direct avec les petit de la maternelle? ah je me suis acheter pour faire la raclette.j'avais trop envie et mes filles sont tres demandeuse aujourd'hui :-Xje voulait faire la brioche.... 
|
|
|
Journalisée
|
Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
|
|
|
bombette
|
 |
« Répondre #2832 le: 09 Février 2010 à 16:04:15 » |
|
le temps que j'ecrive vous etes deja à 7 messages, je vous suis plus  pour moi ils devrais inventé dans les icone une coquille de calimero* 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bombette
|
 |
« Répondre #2833 le: 09 Février 2010 à 16:10:12 » |
|
une envie soucenciante chez les decempiplettes? bientot st valintin il faut se defouler( si emploie de temps le permet) alor c'est quoi des cadeaux pour vos cheri hommes? moi c'est un truc à la derniere minute et un e-mail d'amour. et on va jamais au resataurant parce que on c'est rencontré le 22 donc on le fete plutot, cette anée ca fait 7ans deja j'ai impression que c'etait hier 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #2834 le: 09 Février 2010 à 16:26:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|