09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:19:27
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 638606 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2820 le: 09 Février 2010 à 15:31:29 »

mdr donc béné si je lis bien si ca se trouve mes fils ont pas le groupe sanguin que je pense puisque leurs sang a été pris dans le cordon, he oui j'ai demander car à la naissance titi étais pas metisse, mais bleu puis le cordon ui avais serer le sang aux jambe et ils est rester coincer, et a mis du temp a respirer, je me suis rendu compte qu'il etais metisse le lendemain lol

Et non paprika j'ai dis dis que en ce moment les gens me soutiens que les "faux" jumeaux c'est seulement un gars et une fille, si c'est deux gars ou deux fille pour eux c'est forcement des "vrai".

Et oui il est vrai que les enfants sont cruel entre eux ce qui me fais un peu peur pour l'avenir, mais bon on est pas encore la

Et au faite béné toi aussi ta la patate, frite banane a ce que je lis

Karine prevois des vacance à l'etranger Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2821 le: 09 Février 2010 à 15:33:56 »

pourquoi des vacances a l'étranger  Huh? Huh?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 09 Février 2010 à 15:34:40 »

Kaji t'inquiete pas la répartie va venir, tu vas en avoir mare et faire tes nerf sur une pauvre vieille qui va venir te rabacher encore les meme questions

Et moi c'est l'inverse à ma première echo j'avais dis a sam "je te previens c'est es jumeaux je me fais avorter", je plaisantais bien evidement puisque je pensai pas que 2min apres elle me dirai "ho y en a deux"

Et les vacance à l'etranger, comme ca elle fais faire les test aux ptit pendant les vacances et a sa reponse
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2823 le: 09 Février 2010 à 15:35:51 »

Ah zut, je dois faire une correction sur le post précédent, Ce que dit petite Lili est faux... c'est souligné par Sabine Herbener juste après... j'avais pas tout lu!  Tire la langue
Le sang du bébé lui est propre. il n'y a que dans le cordon que l'on peut trouver des 2 sangs (maman + bébé)
En plus je le savais... honte à moi  , j'aurais du réfléchir avant de poster. 
bon le mieux c'est que vous alliez lire le fil vous aussi!  Souriant
ben avec des dz on évite la lecture de 20 pages!!  
si tu pouvais arrêter de lire entre les lignes ça nous éviterait de subir tes conneries
Gaffe à tes pieds Paprika y'a des acharnées de l'écrasage de pieds avec la poussette sur ce fil, Béné pourrait en prendre de la graine...  Clin d'oeil
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #2824 le: 09 Février 2010 à 15:44:13 »

Karine... il va peut être falloir te faire à l'idée...  Clin d'oeil
C'est pas que ce serait une "mauvaise nouvelle" c'est juste que j'aimerais bien le savoir... ça ne changerait pourtant rien du tout à ma façon de faire... Je sais pas pourquoi j'ai envie de savoir ! Pour moi, et pour les autres, car j'en ai marre de passer pour une mère indigne quand on me demande "vrai ou faux jumeaux ?" et que je réponds "je sais pas..."
Après ce genre de réponse soit on passe pour une débile soit on se coltine pour la millième fois l'explication génétique, l'histoire des oeufs, des poches... souvent devant des yeux écarquillés qui veulent dire "mais qu'est ce qu'elle m'embrouille celle là, c'est des vrais ou des faux Huh? ?"
Et j'aimerais avoir la réponse quand ce sera mes garçons qui me poseront la question... mais là j'ai le temps !!

J'adore ta façon de voir les choses... en même temps c'est pas faux.
Je voulais pas te froisser, désolé si j'ai manqué de délicatesse. Moi non plus j'avais pas de préférence de toute manière on prends ce qu'on a. Et j'imagine qu'on est toutes contentes de ce qu'on a (sauf Speedy... qui aurait préféré avoir une couleur uniforme, y'a plus qu'a faire des réclamations au teinturier ma Pov' Lucette...)

si tu pouvais arrêter de lire entre les lignes ça nous éviterait de subir tes conneries

bon c'est vrai... mais j'ai déjà fait de plate excuses... j'en refais encore?  

Speeddy: te bile pas pour les groupes sanguin, ils en refont toujours dès qu'ils peuvent... les gens du médical sont des sadiques   (je sens que je vais encore devoir aller faire un tour dehors!)

et oui, j'ai pour ainsi dire la PATATE DOUCE!!!  

Et au fait, ils sont cher ces tests??
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2825 le: 09 Février 2010 à 15:44:46 »

Ah zut, je dois faire une correction sur le post précédent, Ce que dit petite Lili est faux... c'est souligné par Sabine Herbener juste après... j'avais pas tout lu!  Tire la langue
Le sang du bébé lui est propre. il n'y a que dans le cordon que l'on peut trouver des 2 sangs (maman + bébé)
Gaffe à tes pieds Paprika y'a des acharnées de l'écrasage de pieds avec la poussette sur ce fil, Béné pourrait en prendre de la graine...  Clin d'oeil

meme pas peur moi aussi g une poussette  
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 09 Février 2010 à 15:47:16 »

meme pas peur moi aussi g une poussette  

Elle est plus grosse la mienne! 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 09 Février 2010 à 15:49:52 »

chouette chouette, un combat de poussette !!!! vous vous mettez chacune en face de l'autre, à distance, puis vous foncez droit devant, comme ça se faisait au moyen âge... oula je craque (en même temps j'imagine la scène et c'est trop drôle...  )
Béné je suis pas froissée  Clin d'oeil (mais je viens de t'embarquer ds un duel alors que t'as rien demandé   )
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 09 Février 2010 à 15:51:23 »

PHRASE DU JOUR par Béné : "Elle est plus grosse la mienne !  "
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 09 Février 2010 à 15:55:24 »

chouette chouette, un combat de poussette !!!! vous vous mettez chacune en face de l'autre, à distance, puis vous foncez droit devant, comme ça se faisait au moyen âge... oula je craque (en même temps j'imagine la scène et c'est trop drôle...  )
Béné je suis pas froissée  Clin d'oeil (mais je viens de t'embarquer ds un duel alors que t'as rien demandé   )

avec ou sans les enfants dedans?   

PHRASE DU JOUR par Béné : "Elle est plus grosse la mienne !  "

la mienne est plus maniable ça aide pour les vas et vient 
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 09 Février 2010 à 15:58:21 »

Pô grave!! c'est avec Paprika: même pas peur ! 

Sans enfants.. je suis pas indigne MOA!! (enfin pas trop...)

Pas de commentaires sur les vas et viens...
Journalisée

bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 09 Février 2010 à 16:00:51 »

Kaji c'est pas cool les gens qui touchent ton bébé. aaaahrr, berk les microbes, moi pour eviter ca je laisse l'habillage pluie en permanence et ca une dame les a caressé mais pour la plus part ca fait la barièrre. et pour la repartie, moi je suis nul mais j'ai un regard qui tue pour les gens hors mon entourage c'est plus delicat avec les gens que tu connait.
je ne pense pas que c'est plus  difficile les mz(je veux m'assurer peut etre)mais dans les livres ils disent qu'il naissent sans le lien fusionel, ca peut venir apres. je pense qu'on va devoir gerer multiples problèmes que se soit les mz ou dz ou sangletons. nous sommes leur parents et c'est notre role pas facile d'ailleur.
c'est vrais qu'ils risque de se faire treter de monteurs mais on ne peut pas etre avec eux dans la cour de recreation il va falloir leur bien expliquer que une partie de la population est con , et comment fait on peut pas etre si direct avec les petit de la maternelle?

ah je me suis acheter pour faire la raclette.j'avais trop envie et mes filles sont tres demandeuse aujourd'hui  :-Xje voulait faire la brioche....
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 09 Février 2010 à 16:04:15 »

le temps que j'ecrive vous etes deja à 7 messages, je vous suis plus
pour moi ils devrais inventé dans les icone une coquille de calimero*
 Bisou Bisou
Journalisée

bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 09 Février 2010 à 16:10:12 »

une envie soucenciante chez les decempiplettes? bientot st valintin il faut se defouler( si emploie de temps le permet)
alor c'est quoi des cadeaux pour vos cheri hommes?
moi c'est un truc à la derniere minute et un e-mail d'amour. et on va jamais au resataurant parce que on c'est rencontré le 22 donc on le fete plutot, cette anée ca fait 7ans deja j'ai impression que c'etait hier Sourire
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 09 Février 2010 à 16:26:32 »

Bombette tu me fais envie avec ta raclette Roulement des yeux Roulement des yeux, et pour pas etre direct avec des petit de maternelle tu fais comme moi, des que océanne reviens en pleurant parce que un tel a dis quelle etais pas belle ou ses chaussures puais etc... je lui ai appris "c'est celui qui dis qui y est" , Bon quand je lui ai appris c'etais devant l'ecole et certaine maman ont eu l'air choquée, ben quoi!!!! c'est mimi elles preferent que je lui aprenne a dire "ta gueul* je vais te défoncer???"

Pour les poussette la mienne a deux capottes

Et idem ici pas de st valentin puisqu'on est sorti ensemble le 18

Journalisée

Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: