10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 17:58:17
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 639458 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 08 Février 2010 à 20:07:54 »

ils font leur nuit a 5kg Huh?
chez moi ca marche pas....
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2731 le: 08 Février 2010 à 20:09:02 »

C'est une légende, ca marche mais...chez les autres 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #2732 le: 08 Février 2010 à 20:10:06 »

moi j'ai un blond et un brun ils n'ont pas la même implantation des cheveux pas le meme nez par contre poids et taille similaire!!

C'est vrai qu'ils sont différents, même si les yeux sont de la même couleur, leur forme est différente.

Mdr Karine, aller une bonne teté et c'est partie pour toute la nuit
 pour la ressemblence les miennes sont mz et je leurs trouve beaucoup de differances.mais fatigué je me trompe facilement et quand elles dorment je les trouve pareil malgré leur differances de poids. Bisou

Comment tu es sure Bombette? c'était une mono-bi?

Calimero, euh béné, ici, c'est sur à 99.9%, ce sont des DZ (ils se ressemblent certes, mais sont totalement différents)

Sinon, je dirais MZ pour  Gael et Noan et DZ pour Lucien et Léonard, mais une chose est sure à 200%, ils sont vraiment beaux nos garcons  Souriant

Donc 0,1% de chance... non négligeable... crie pas victoire trop vite...!

non, ça c'est une blague ... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 08 Février 2010 à 20:11:09 »

et voilà leurs oreilles droites !
Impa, je posais la question car il me semble avoir vu ds un reportage que les jumeaux n'étaient pas identiques mais symétriques (du coup il aurait fallu une preille droite et une oreille gauche !)

Alors, ton expertise ?!!  Clin d'oeil
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2734 le: 08 Février 2010 à 20:18:24 »

C'est une légende, ca marche mais...chez les autres 

chez moi ça a marché 4 fois 

karine je laisse répondre les experts 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #2735 le: 08 Février 2010 à 20:20:34 »

Impa, je posais la question car il me semble avoir vu ds un reportage que les jumeaux n'étaient pas identiques mais symétriques (du coup il aurait fallu une preille droite et une oreille gauche !)

Ho la la!   

Je dirais différentes...

Ca me fait bien marrer cette discussion!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 08 Février 2010 à 20:27:13 »

coucou euh differente aussi pour les oreilles
j'ai vu qu'il y avait de jolie photo super les filles vous pouvez etre fiere de vous Clin d'oeil
euh vous les habilles tous pareille ??
moi je ici je les habille differement
ca y est mes ptits bouts ont eu 1mois hier eh oui ca passe deja vite et alexi a le nez qui coule bonjour les crobes
et c'est plus souvent lui qui pleure et qui aime bien etre dans les bras Clin d'oeil
et d'ailleurs je vais devoir vous laissez c'est l'heure pour laTT
a plus tard j'essairai de repasser  Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 08 Février 2010 à 20:59:27 »

Quelle belle série de photos, ils ont bien grandit tous nos bébés ! Si on n'arrive pas à les faire dormir, au moins on a su faire de beaux bébés... 5kg ça n'a pas marché chez moi non plus...

Moi je pense que les miens sont Dz    ... Après je suis un peu nul en reconnaissance, mais par contre je trouve que les oreilles de tes bébés sont différentes Karine.

Ici aussi beaucoup de pleurs aujourd'hui, comme chaque début de semaine, j'ai passé 2h en fin de matiné à ne rien pouvoir faire pour les calmer. Par contre j'apprends à rester de plus en plus zen face à leurs cris qui persistent une fois que j'ai fais le tour de tous les problèmes que je peux solutionner...
Sinon ostéopathe cet aprem, ben pas grand chose, il leur a rien trouvé de particulier au contraire il les trouve très réussis (merci), et pour les problèmes de ventre il m'a dit que ben c'est la vie, ils allaient "mûrir" progressivement... D'un coté tant mieux.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2738 le: 08 Février 2010 à 21:03:48 »

coucou une petite incruste, hein vous le permettez les filles? vous commencez à me repérer là non?  

Karine T : pour les photos essaye de les prendre exactement sous la même luminosité, autrement les ombres dessinent un peu les oreilles différement. Pour moi je dirais que les oreilles se ressemblent beaucoup. Elles ont le même dessin général!! Pour s'en rendre compte, ce serait mieux de mettre les droites et les gauches. Mais attention, si jumeaux en miroir, eh ben c'est gauche et droite qui risquent de se ressembler!!    Sinon d'après leur portrait je dirais aussi MZ, même si la forme du crâne n'est pas tout à fait la même. Je vois exactement le même nez, les yeux pareils, l'implantation des cheuveux idem, voir sur les côtés du front Clin d'oeil  bouche même forme, même si l'un l'a un peu plus charnue que l'autre, et ainsi de suite,...   Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 08 Février 2010 à 21:06:59 »

Bonsoir !!
J'ai même pas eu le temps de rattraper mon retard   mais je vais le faire ! (un jour)

Vous parlez MZ, et DZ, et bien, moi je trouve, comme Béné qui avait une grossesse mono-bi, qu'ils se ressemblent de moins en moins alors que ce sont des MZ. J'ai revisionné des vidéos du séjour à la mater,par contre là ... je les confondrais trèèès facilement.

Belles oreilles KarineT  

Trop trop choux vos bébés les filles  Sourire Sourire

J'peux pas vous dire s'ils se ressemblent vraiment ou pas, j'ai toujours été nulle au jeu des 7 erreurs  Roulement des yeux

Bon, en ce moment, je rejoins le groupe des "fatiguées" ! (l'avantage c'est que je n'ai même pas le courage de stresser pour le 1er rdv de la rééduc du périnée mardi prochain....  jveux pas y'alleeeer  Pleurs )

Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2740 le: 08 Février 2010 à 21:11:12 »

Perso karine j ene trouve pas que tes loulous se ressemblent a 100% mais ce n'es que des bébés attendont l'année prochaine lol, mais ils sont trop mimi

Paprika trop mimi aussi tes loulous

Nattylou merci de ta reponse je comprend beaucoup mieux, et ta pas un loulou qui a plus de joue que l'autre?

Ici DZ sur mdr pas la meme couleur de peau et puis taîro est 0+ comme maman et Thyméo a+ comme papa lol c'est la première chose que j'ai demander à la mater 

Pour océanne j'avais eu sa carte de groupe sanguin 0+, mais la pas la meme mater ils ont fais les prélèvement mais le groupe etais dans leur dossier je n'ai pas eu de carte Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2741 le: 08 Février 2010 à 21:14:02 »

pfff, c'est pas tout a fait le meme angle  Tire la langue
difficile de bien voir, mais elles ont l'air identiques non ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2742 le: 08 Février 2010 à 21:15:18 »

coucou une petite incruste, hein vous le permettez les filles? vous commencez à me repérer là non?  

Karine T : pour les photos essaye de les prendre exactement sous la même luminosité, autrement les ombres dessinent un peu les oreilles différement. Pour moi je dirais que les oreilles se ressemblent beaucoup. Elles ont le même dessin général!! Pour s'en rendre compte, ce serait mieux de mettre les droites et les gauches. Mais attention, si jumeaux en miroir, eh ben c'est gauche et droite qui risquent de se ressembler!!    Sinon d'après leur portrait je dirais aussi MZ, même si la forme du crâne n'est pas tout à fait la même. Je vois exactement le même nez, les yeux pareils, l'implantation des cheuveux idem, voir sur les côtés du front Clin d'oeil  bouche même forme, même si l'un l'a un peu plus charnue que l'autre, et ainsi de suite,...   Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou
je dis tout pareil 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 08 Février 2010 à 21:21:24 »

Bonsoir les Cocottes !

Je vois que ça parle MZ/DZ.
Compliquée cette histoire n'est-ce-pas ? Je n'a pas remonté toutes les pages mais il y a un fil qui parle de cette question. Je cherche et je vous le donne, à moins que vous ne l'ayez déjà trouvé  

Je vais ajouté ma pierre à l'édifice. Pendant ma grossesse, je me disais (et mon cghéri comme moi) que ça m'étais complètement égal que J&F soient MZ ou DZ. Je ne voyais pas vraiment ce que ça pouvait m'apporter de plus.
Puis, à partir de leurs naissances, la question s'est faite de + en + présente. Elle s'est posée de + en + souvent et d'autant plus qu'à part nous (et même limite parfois pour mon chéri le 6/8 premiers mois) personne ne parvenait à les distinguer. C'est encore le cas aujourd'hui très souvent. Et franchement j'aimerai beaucoup savoir s'ils sont MZ ou DZ. Peut-être par curisiosté, mais aussi pour être capable de répondre à mes enfants le jour où ils me poseront la question. Ils garderont peut-être toujours leur mystère mais si j'en ai la possibilité j'aimerai faire ce fameux test.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 08 Février 2010 à 21:35:27 »

Au fait Impa à quand la photo avec les 3 en écharpes ? 

Bon, je vous souhaite une bonne soirée, je vais tenter d'aller dormir !!
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: