∞Béné∞
|
 |
« Répondre #2715 le: 08 Février 2010 à 19:02:46 » |
|
Ben, je veux pas parler trop vite, mais les petits ont arreter de "brailler" le soir. Ils étaient un peu agités tout à l'heure, du coup, un petit massage, un bon bain et la maison est redevenue (relativement, j'ai quand meme les 2 grands) calme  . Ben moi j'ai pas trop l'habitude qu'elles braillent autant... alors je me plaint! .... et puis je sens le vomito! vu que je peux pas les lâcher pour me changer! Et puis j'ai la tête comme une pastèque...  et puis je me sens.... fatiguée...  et pui j'arrête de me plaindre... ça fait du bien quand même! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2716 le: 08 Février 2010 à 19:03:35 » |
|
toutes celles qui disent être sûres à 100% que leurs bébés sont DZ, c'est quoi vos critères ? Vous avez toutes l'air tellement certaines que je me dis que si on a encore un doute ici, c'est que ce sont des MZ ? Pour l'instant ils sont différents au niveau de la forme de la tête (mais je me dis que c'est lié à la position dans mon ventre) et de la quantité de cheveux (mais ça ne me semble pas très pertinent comme critère !).
mes mz n'ont ni la meme forme de crane, ni la meme quantité de cheveux  un truc qui trompe pas apparemment, c'est les lobes d'oreille. Ils sont strictement identiques chez les mz
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2717 le: 08 Février 2010 à 19:05:00 » |
|
toutes celles qui disent être sûres à 100% que leurs bébés sont DZ, c'est quoi vos critères ? Vous avez toutes l'air tellement certaines que je me dis que si on a encore un doute ici, c'est que ce sont des MZ ? Pour l'instant ils sont différents au niveau de la forme de la tête (mais je me dis que c'est lié à la position dans mon ventre) et de la quantité de cheveux (mais ça ne me semble pas très pertinent comme critère !).
Ici ils ne se ressemblent pas des masses :  Esteban à gauche, Xavi a droite. Ce qui est impressionnant, c'est qu'ils font quasiment meme poids meme taille, mais le gabarit est totalement différent. oui, c'est vrai !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2718 le: 08 Février 2010 à 19:06:14 » |
|
Ben, je veux pas parler trop vite, mais les petits ont arreter de "brailler" le soir. Ils étaient un peu agités tout à l'heure, du coup, un petit massage, un bon bain et la maison est redevenue (relativement, j'ai quand meme les 2 grands) calme  . Ben moi j'ai pas trop l'habitude qu'elles braillent autant... alors je me plaint! .... et puis je sens le vomito! vu que je peux pas les lâcher pour me changer! Et puis j'ai la tête comme une pastèque...  et puis je me sens.... fatiguée...  et pui j'arrête de me plaindre... ça fait du bien quand même!  mais tu as tout a fait le droit de te plaindre ! je croise les doigts, mes filles sont adorables depuis une semaine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2719 le: 08 Février 2010 à 19:07:17 » |
|
j'ai lu quelque part que les impressions des parents sur le fait que leurs jumeaux sont MZ ou DZ coincident quasi toujours avec les resultats des tests adn
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #2720 le: 08 Février 2010 à 19:07:30 » |
|
Les miennes sont assez zen ec se moment , je bois l'infusion verveine menthe qui a des verrues calmantes.qui sait peut être c' est ça Donc je ne compte pas sur les 5 kg quoi bon je m'endouté. Pour les 5 kgs, je crois que c'est un cap ou physiquement, ils PEUVENT faire leurs nuits. Mais il faudrait qu'ils le VEUILLENT C'est pas le cas le cas ici Gaël et Noan font 4,9 kg... je vais voir si je peux pas leur donner une double tétée pour qu'il dorment cette nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #2721 le: 08 Février 2010 à 19:11:13 » |
|
Ici ils ne se ressemblent pas des masses :  Esteban à gauche, Xavi a droite. Ce qui est impressionnant, c'est qu'ils font quasiment meme poids meme taille, mais le gabarit est totalement différent. Ben écoute, moi, je crierais pas aux DZ trop vite à ta place: mêmes yeux, bouche, nez... c'est vrai que le gabarit est différent mais on peut pas manquer le lien de parenté! Merci Impa! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #2722 le: 08 Février 2010 à 19:20:06 » |
|
Nattylou, pareil que béné : je trouve qu'ils se ressemblent pas mal... les parents trouvent toujours beaucoup plus de différences que les autres !! A moi de mettre une photo :  Alors, vous en dites quoi ? Ils se ressemblent ?!  C'est vrai que c'est troublant aussi. Mêmes yeux, une petite différence sur la bouche, les cheveux et la largeur du crane.. je dirais autant de différence qu'entre mes 2... qui sont MZ! Et là j'ai quasi 10kg endormis sur le bras gauche... je me plaint encore?!!  Et que se passe t il si je les posent? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #2723 le: 08 Février 2010 à 19:23:47 » |
|
moi j'ai un blond et un brun ils n'ont pas la même implantation des cheveux pas le meme nez par contre poids et taille similaire!! 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2724 le: 08 Février 2010 à 19:38:11 » |
|
Nattylou, pareil que béné : je trouve qu'ils se ressemblent pas mal... les parents trouvent toujours beaucoup plus de différences que les autres !! A moi de mettre une photo :  Alors, vous en dites quoi ? Ils se ressemblent ?!  je pense a des mz. Il me faudrait leurs lobes d'oreilles pour confirmer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2725 le: 08 Février 2010 à 19:38:47 » |
|
moi j'ai un blond et un brun ils n'ont pas la même implantation des cheveux pas le meme nez par contre poids et taille similaire!!  là je dis dz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #2726 le: 08 Février 2010 à 19:40:24 » |
|
je pense a des mz. Il me faudrait leurs lobes d'oreilles pour confirmer  les deux mêmes oreilles ou les oreilles opposées ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2727 le: 08 Février 2010 à 19:48:15 » |
|
je pense a des mz. Il me faudrait leurs lobes d'oreilles pour confirmer  les deux mêmes oreilles ou les oreilles opposées ? une oreille de chaque (mais je pense que tu avais compris), la droite par exemple
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bombette
|
 |
« Répondre #2728 le: 08 Février 2010 à 19:59:24 » |
|
Mdr Karine, aller une bonne teté et c'est partie pour toute la nuit pour la ressemblence les miennes sont mz et je leurs trouve beaucoup de differances.mais fatigué je me trompe facilement et quand elles dorment je les trouve pareil malgré leur differances de poids. 
|
|
|
Journalisée
|
Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #2729 le: 08 Février 2010 à 20:01:12 » |
|
Calimero, euh béné, ici, c'est sur à 99.9%, ce sont des DZ (ils se ressemblent certes, mais sont totalement différents) Sinon, je dirais MZ pour Gael et Noan et DZ pour Lucien et Léonard, mais une chose est sure à 200%, ils sont vraiment beaux nos garcons 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
|